• STUDIEUSEMENT

    Voici, mon "antre". Le lieu où je vais aujourd'hui m'appliquer à faire le tri du courrier, lire mes e-mails, parcourir la blogosphère..... et puis commencer à rassembler les quelques éléments nécessaires à la déclaration des revenus pour nos impots..... ce n'est pas particulièrement passionnant, mais la date limite pour ces déclarations, approche.

    Brève

    C'est devant cette fenêtre ouvrant sur la terrasse derrière la maison, que je passe chaque jours quelques moments avec vous en me promenant sur vos blogs, et en venant vous faire un petit coucou. Parfois Sanka se pose sur l'imprimante, ou sur le clavier pour observer les oiseaux qui viennent à leurs mangeoirs, ou qui se baignent dans la pierre posée à cet effet. à bientôt. Bisous à vous tous.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mai 2011 à 12:24

    coucou viens te souhaiter un très bon mercredi avec un super soleil moi déjà fait la feuille d'impot alors aujourd'hui c'est bronzette!!! de gros bizzzous

    2
    Mercredi 25 Mai 2011 à 18:30

    Bonsoir Christian,c'est tellement plus agréable d'ailleurs avec le sourire tout passe beaucoup mieux.Moi je souris toujours et je dis bonjour à des gens que je ne connais pas,ils doivent me prendre pour ne folle,mais peu m'importe c'est ma façon de faire fondre la glace!!!
    Enfin la glace en ce moment!!il nous faudrait plutôt de la pluie,tout grille par ce temps et nous sommes en restriction comme beaucoup!
    Bonne fin de soirée à vous deux et caresses à Sanka.Minouche

    3
    partout Profil de partout
    Mercredi 25 Mai 2011 à 19:12

    Coucou cwhccd,


    Impôt terminé ! (fait par mon mari, les papiers ce n'est pas mon fort.)


    Voilà les conseils que j'ai eu avec "l'immeuble"



    Ce n'est pas simple en effet, même avec tout ces conseils, des choses nous échappe. Maintenant à toi de faire des essais et de voir ce qu'il en ressort.


    Bonne fin de semaine. Bisous

    4
    jethro
    Mercredi 25 Mai 2011 à 20:03

    j'arrive:::prépare l'apéro...fait trop chaud à Paris...en plus, j'ai mal aux pieds de marcher dans la ville du nord au sud et de l'est à l'ouest :

    5
    tinonette t
    Mercredi 25 Mai 2011 à 20:44

    bonsoir, Christian, et bien, je vois que mon image, donc, te faisait, chavirer, là, j'ai mis quelque chose de plus sage. J'ai vu ton petit coin informatique, moi, c'est dans le salon que j'ai mon ordi, mais la fenêtre derrière moi et mon bureau est placé où il y a un mur, mais, c'est bon coin à moi que j'aie. Je te souhaite une bonne soirée, un bonne nuit, au plaisir, bises amicales.


    6
    eska1
    Mercredi 25 Mai 2011 à 20:48

    bonsoir


     


     ici pas de pluie non plus et depuis aujourd hui il y a des restrictions pour l eau pour arroser , on sera bien obligé de faire avec , je garde toute mon eau non polluée par des produits quelquonque pour arroser et la je vais garder ma derniere eau de rinçage de la machine a laver pour les fleurs


     


    non notre amie ne venait pas sur les blogs , mais que sur le mien pour regarder les photos ou image , mais pas sur celui d ESKA mais sur celui de PANKA , mais je mets souvent les meme photos d ailleurs


     


     il va etre l heure d aller regarder un peu la télé et je t envoie mon amitié

    7
    mystère01 Profil de mystère01
    Mercredi 25 Mai 2011 à 22:25

    il est bien agréable ton coin informatique meme si c'est pour faire du tri papier et bien sur les impots !! sanka fait comme il veut avec la fenetre ouverte !! ou bien t'aider ou bien regarder les oiseaux sans les toucher !!! je te souhaite une bonne nuit Christian !!!! bisous !!!


    8
    Mercredi 25 Mai 2011 à 23:13

    Un vrai bureau de ministre avec deux ordis !! ben dit donc..Moi je profite enfin du soleil dehors avec 3 de mes matous les autres restent à l'intérieur..Au programme lecture et broderire ça me change des tournevis et autres babioles de bricolage..loll..je t esouhaite un bon jeudi..gros bisous..

    9
    oldies Profil de oldies
    Jeudi 26 Mai 2011 à 07:49

    Oui effectivement un bureau de ministre tu as herité de celui de DSK lol et pour la chanson c'est udo jurgens et il a gagné l'eurovision avec cette chanson"merci chérie" amitié

    10
    Soleillon Profil de Soleillon
    Vendredi 27 Mai 2011 à 16:46

    Merci à toi de nous faire entrer chez toi...Petit coin sympa...Moi Ugo se mets sous le bureau ou à cote de la tour (lol)Je viens te souhaiter un bon week end et n'oublies pas la fête des Mamans..Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine..


    Superbe cadre avec Femme et coeurs

    11
    Mardi 28 Avril à 09:48

    Pas mal du tout.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :