• Rando - Apéro

    Bonsoir, à tous.

    Aujourd'hui je vous fais partager une première, organisée dans notre village le weekend dernier.

    Rando - Apéro

    Une Rando - Apéro, à travers notre campagne.

    Rando - Apéro

    Une dizaine de kilomètres avec 4 étapes où étaient distribuées apéritif, entrée, plat principal, barbecue, boissons, dessert, café et un verre de bulles pour fêtre le rassemblement.

    Rando - Apéro

    Un énorme succès, plus d'une centaine de participants venus pour beaucoup de communes voisines. 

    Rando - Apéro

    Démarrée à 18 h 30, le retour c'est achevé à Minuit pile, à l'aide de lampes frontales, dans une ambiance des plus sympathiques. 

    Rando - Apéro

    Une seconde édition est déjà prévue, et les inscriptions vont bon train.

    Rando - Apéro

    Bonne semaine à tous. Gros bisous. 


  • Commentaires

    1
    Maya61
    Mardi 23 Mai 2023 à 18:41
    Très belle idée. Dommage j'habite trop loin !!!
    2
    Mardi 23 Mai 2023 à 21:00

    C'est super de pouvoir marcher comme ça en groupe

    pas le temps de s'ennuyer  la

    bonne semaine bisous

    3
    Mercredi 24 Mai 2023 à 08:01

    bonjour a vous deux chers amis lointain enfin peut etre pas tant que ça en tout cas nous sur notre bretagne en ce moment il y fait plus que beau et un peu moins de vent des ce matin c est deja ça de mieux car ce vent desseche tout 

     hier j aie achetée des graines nottement d epinards que je vais semer en fin de matinée je pense 

     j espere que ton epouse va tres bien maintenant et que son genou est bien cicatrisé c est un bonheur de ne plus souffrir 

     plus que bien aussi cette sortie nocturne ça rassemble les gens dans une tres bonne ambiance 

     douce jourée et je t embrasse

    4
    Mercredi 24 Mai 2023 à 12:40

    pas commune ta rando la nuit bouhhh faut pas avoir peur des fantomes lol .. 

    la dernière fois que j'ai fait un truc la nuit en foret c'etait avec mon ex christian qui avait un range rover et on a fait un circuit de nuit dans les champs , chemins avec des ornières de tracteurs , mon dieu on avait pas dormi de la nuit .. quelle histoire et quelle idée .. cassée de partout le lendemain .. 

    mais ton truc à l'air sympa en plus si tout le monde en redemande c'est que c'etait réussi... 

    te souhaite une bonne journée  christian pour moi balnéo cet am ... je t'embrasse flo

    5
    Mercredi 24 Mai 2023 à 16:14

    Quelle belle idée !

    Bisous

    Am

    6
    Mercredi 24 Mai 2023 à 18:10
    Bonjour Christian sympa cette rando nocturne, dans notre région ce sont plutôt des courses qui existent à la frontale, cela est joli a voir pour les spectateurs, nous pouvons les regarder de loin bonne soirée et bon rétablissement à madame
    7
    Jeudi 25 Mai 2023 à 12:52

    Comme je le disais : les files d'attente pour être servis....

    Et ici je vois moins de monde que lors de notre essai

    Bon jeudi chez toi, Christian

    8
    Vendredi 26 Mai 2023 à 10:00

    Salut,



    merci de cette belle initiative

    merci de cette belle rando organisée et montrée ici

     



    Nous voila à Vendredi
    Et voici ma visite sur vos blogs, chers amis
    Pour vous souhaiter de mon poème
    Un weekend merveilleux tel qu'on l'aime

    Le soleil a un agréable rendez-vous pris
    Dans ma région d'Alsace Lorraine
    Il ne pleut plus depuis cette semaine
    C'est le beau temps et quelques nuages gris


    9
    Vendredi 26 Mai 2023 à 14:52

    bonjour 

     trés trés sympa 

     et la march rien d emeilleur pour la santé 

     kénavo  bonne journée 

    10
    Samedi 27 Mai 2023 à 13:50

    bon w.end, à toi christian , de 3jrs la pentecôte et on bouclera la fin mai ... 

    et w.end de fête des mères début juin ! rare hein pas souvenir l'avoir fêtée en juin la fête des mères de mon vivant.. 

    24° à paris , et 26° la semaine prochaine ... on a de la chance de belles journée .. 

    un bizou christian et un bon samedi, mon fiston a signé son cdi chez capgémini il est embauché comme ingénieur en CDI, quelle joie on fêtera ça avec la fête de smères !!! gros bizou flo

    11
    Dimanche 28 Mai 2023 à 10:02

    Très beau temps chez nous aussi : du soleil depuis 3 jours, mais on est encore loin des 30°

    Bon dimanche Christian

    12
    Lundi 29 Mai 2023 à 04:21

    Bonsoir, bonjour, Christian

    Me voici, courant la nuit, matinalement, sur ton agréable, blog !

    Où j'ai admiré tes photos. Ton article.

    Je viens prendre de tes nouvelles et celles de ta tendre.

    Pour nous, c'est cou ci, cou ça. Des examens médicaux en 

    juin pour mon tendre et r d v s ainsi que pour moi.

    Là, pour mon tendre comme c'est dans la région et un département voisin

    Une dame taxi que nous connaissons le prendra en charge.

    Moi, j'ai du annuler un r d v pour une écho, dont pris un traitement

    cause de mauvais temps, le temps ici tous les jours est perturbé

    par des forts orages, et des fortes pluies.

    Je te souhaite ainsi qu'à ta tendre. Un bon lundi de Pentecôte.

    Un bon début. Une bonne semaine. Une bonne fin du mois de mai.

    Un bon mois de juin.

    Mes amitiés, gros bisous.

    13
    Lundi 29 Mai 2023 à 09:48

    La météo prévoit de la chaleur ces lundi et mardi, mais avec beaucoup de vent.... wait and see !

     

    Bon début de semaine, Christian

    14
    Lundi 29 Mai 2023 à 10:46

    bonjour christian apres avoir un peu arrosé ce qui en avait bien besoin car avec le vent surtout plus le soleil ça asseche bien donc j aie arrosée mais je mets seulement 15 litres d eau par jour pas plus et souvent de le au de recuperation mais pas ce matin car j en avais pas d hier ou tres peu donc j alterne ce qu il y a a arrosé ce qui fait un ebien petite consommation et mon mari lui arrose avec l eau de sa reserve pour les tomates et autres courgettes concombres etc et ça le fait aussi , 

     la je viens d aller marcher assez loin en tout cas pour moi , a travers le terrain de foot enfin pas a travers mais autour evidemment et ma fois ça fait du bien 

     bon lundi et amitiés

    15
    Mardi 30 Mai 2023 à 09:38

    Je ne connais pas Gypsi...

    C'est un personnage de tv pour les enfants ?

    Malgré le soleil, la température peine à grimper avec ce vent froid persistant....

     

    Bon mardi chez toi, Christian

    16
    Mardi 30 Mai 2023 à 11:58

    j'ai l'impression que tu partais quelque part fin mai début juin mais je me souviens plus ou ??? 

    bref ou que tu sois j'espère que ta femme récupère bien et qu'elle peut vaquer à ses promenades plus aisément .. 

    il fait beau, chaud , pa sla même à majorque ils ont pas mal de pluie mais tant mieux le lac de cuber est pas très haut pour la saison, j'ai peur qu'ils manquent d'eau en septembre ..; l'année dernière c'etait juste heureusement ils ont des sources plein sur l'ile et eux désalent la mer pour l'eau courante dans les hotels et ce depuis des années , j'y v ais depuis 1977 et c'etait déjà comme ça à l'époque pour tout ce qui etait bords de mer .. là bas faut pas boire l'eau du robinet dans les hotels. ni rincer les fruits avant de les manger .. sauf au restaurant qui ne sert que de l'eau potable . mais pas dans les chambrs .

    un très bon mardi à toi chritian et bons moments ou que tu sois dans ton jardin ou en vacances !! 

    je t'embrasse flo

    17
    Mardi 30 Mai 2023 à 18:34

    coucou christian c est tres bien si ton epouse va tres bien elle pourra ainsi bien marchée quand vous irez en voyage ce sera agreable enfin , moi par contre je commence  avoir mal aux genoux donc je vais voir ce que ça donne a l avenir car la pour marcher c est handicapant depuis seulement quelques jours donc affaire a suivre 

     il fait tres tres beau ces jours ci meme trop chaud sur l ouest on sort le matin et l apres midi on ferme en plein sud et on ne bouge plus trop , demain on va chez des amis mais c est une tres belle ancienne maison en pierres restaurée donc il y fait bon meme l hiver et il y a une bonne cheminée 

    pour le simpots je n avais pas vue qu il fallait declarer sa residence principale et ça je ne l aie pas fais , je verrais ça dans la matinée de demain sans faute car je pensais que ce ne tait que les residences secondaires 

     passez une bonne fin de journée et bon appetit 

     amitiés

    18
    Mercredi 31 Mai 2023 à 09:55

    Bonjour Christian

    Soleil ce matin et donc suite du boulot au jardin  ( Taille des haies et des grands arbustes )

    Bon vendredi à toi

    19
    Jeudi 1er Juin 2023 à 12:03

    Celle-là, je l'attendais : c'est quand j'ai eu fini tous mes comms que j'ai réalisé mon erreur.... yes

    Suite du très beau temps, et même avec moins de vent !

    Donc suite du boulot dehors.... 

    Bonne journée Christian

    20
    Vendredi 2 Juin 2023 à 09:04

    bon vendredi les amis à mon avis vous avez du vous barrer quelque part et j'ai oublié ou lol je commence à perdre la mémoire énervant moi qui en avait pas mal je confonds le gens aussi des fois... par exemple baba me dit un truc et je suis cap de te demander comment s'est passé le truc ma mère dit que c'est la vieillesse pas alzheimer,  alzheimer c'est autre chose, se perdre dans la ville , truc dans le genre ou oublier la viande qu'on a mangé le midi, pire ne pas se souvenir l'avoir mangé ..

    bonne fin de semaine à toi et espère que tu as le cadeau de fête des mères pour ta femme ... 

    et qu'elle va de mieux en mieux ... gros bizou flo

    21
    Vendredi 2 Juin 2023 à 11:16

    Mes ramiers et consorts rouspètent : j'ai supprimé deux des points de nourrissage ( il en reste encore deux ) pour que les divers "porte-plumes" commencent à chercher partout.

    Les (nombreux) petits sont maintenant assez débrouillards

    Bon vendredi Christian

    22
    Samedi 3 Juin 2023 à 11:28

    tres bon appetit pour ce midi dis moi ton epousée c est a la rotule du genou qu elle avait mal ou de partout car moi en ce moment ja ie mal et je ne peux guere marcher  si tu peux me renseigner un peu je serais tres contente 

     bon sang avec ce beau soleil on ne devrait pas avoir de douleur du tout 

     je t embrasse et passez demain une bonne fete des mamans 

    23
    Samedi 3 Juin 2023 à 21:15

    une bonne fête des mères à ton épouse christian 

    profitez bien et passez un bon dimanche en famille.. 

    je passe en courant à la bourre comme dab ! lol 

    un gros bizou et bon w.end bibi flo

    24
    Lundi 5 Juin 2023 à 16:34

    coucou christian avec un temps bien chaud et qui ne donne surtout pas d humidité meme pa sla nuit , et ma fois une pluie raisonnable serait pas mal du tout meme la la pelouse seche mais ça ça repousse toujours bien , je recupere toute le au que je peux pour arroser mais ça devient juste je recupere meme pas deux arrosoirs par jour alors je ne gaspille pas quand j arrose des le matin car le soir la terre est trop chaude , enfin je fais du mieux que je peux 

     merci pour les infos pour les genoux , mais ça fait bien mal je trouve et je ne peux marcher sans appuie 

     bonne fin de journée chez toi 

     je t embrasse

    25
    Lundi 5 Juin 2023 à 20:56

    coucou christian espère que tout s'est bien passé pour la fête des mères 

    nous parfait c'etait très réussi et tout le monde etait ravi... 

    il commence à faire chaud je fais des séjours dans ma baignoire.

    j'ai autant dedans que dehors ça va être les mois difficiles hélas l'été sous les toits j'aimerais partir au pole nord lol 

    les impots sont faits plus qu'à aller demain faire ceux de MF j'ai quasi tout fait plus qu'à avoir son aval ..

    un gros bizou à toi christian et une bonne semaine bibi flo

    26
    Mercredi 7 Juin 2023 à 12:33

    bon mardi christian hier impots avec ma directrice on s'est surtout occupé de la déclaration de son fils car il est propriétaire a acheté un studio l'annnée dernière fallait donc déclarer 

    la fameuse declaration à part des de celles des revenus , il savait pas pensait que c'etait que quand on louait 

    te souhaite une bonne semaine comment va le jardin pas trop sec et ta femme son genou ? pas trop bobo ? ça fait mal le genou je trouve comme douleur lancinante en plus 

    je t'embrasse bibi flo

    27
    Jeudi 8 Juin 2023 à 05:02

    Bonjour, Christian

    Mon petit passage, sur ton agréable blog !

    Waouh ! super ! cette randonnée !

    Nous ici, dans notre région, cette année en juin. Les vacanciers

    ne sont pas contents car nous avons souvent des forts orages,

    des fortes pluies.

    Aussi, mon tendre a modifé ses sorties pour les courses.

    Le matin quand il y a les éclaircies.

    Mais les après-midis comme les orages commencent 

    à partir de dix sept nous fermons tout.

    Nous laissons deux petites lampes appoints.

    Une dans la salle à manger, l'autre quand je suis dans la chambre

    avec le petit loulou car il a peur des orages.

    Sinon pour ma santé cou ci, cou ça et j'ai mes allergies 

    à l'humidité.

    Et ta femme, comment va t elle ?

    Je te souhaite un bon jeudi, une bonne journée.

    Bisous.

    28
    Vendredi 9 Juin 2023 à 09:17

    Je vois à ton commentaire que nous avons les mêmes références... happy

    Après un coup d'œil à la météo, j'ai constaté que pas une goutte de pluie ne tombera chez nous jusque le 22 ( limite des prévisions de l'IRM )
    Ça promet pour le jardin !

    Bonne journée Christian

    29
    Dimanche 11 Juin 2023 à 08:19

    bon dimanche christian avec un peu moins qu'hier mais la vache j'ai bien crevé de chaud hier soir j'avais 30 sous les toits infernal... j'en suis abrutie .. mes jeunes à madrid ont 25° sontmieux là bas 

    bonne journée à toi christian en famille surement, gros bizou flo

    30
    Mercredi 14 Juin 2023 à 13:38

    bon mercredi christian avec une chaleur de folie ! quelle historie ça descend pas ça monte 31° a paris auoujourd'hui je suis sortie à la fraiche ce matin poru faire ma balnéo ça m'a rafraichit un peu !

    un bizou et bon courage pour le jardin, bibi flo

    31
    Jeudi 15 Juin 2023 à 20:09

    bonne fin de semaine christian avec la chaleur 

    je suis dans le desert comme tous les ans lol.. 30 dans l'appart plus que dehors je crois que c'est pire qu'avant, les travaux de réfection comme ils ont mis tout autour du dernier etage ou j'habite des grandes toles tout le long de l'appart et en plus noires ça doit faire effet cocotte minute et comme la laine de verre etait mouillée quand ils l'ont posée elle aviait pris la flotte tout le w.end .. donc n'a pas eu le temps de sécher et a du pourrir dedans ! olé .. 

    espère que toi ça va tu dois avoir moins chaud dans ta maison maman a 27 au pire des cas hier 26 elle avait chaud quand même .. faut dire que mai a été assez moche et que la chaleur nous est tombé dessus d'un coup.. bizou bizou et bonne fin de semaie à toi biz flo

    32
    Vendredi 16 Juin 2023 à 05:37

    on n ete vois plus en ce moment mais c est aussi la saison ou il y a beaucoup a faire dehors et pour toi a la mairie aussi car c est pas toujours simple de faire pour plaire  a tout le monde on s apperçoit de ça dans les médias c est meme tragique des fois 

     et le genou de ton epouse comme ça va et quel temps avez vous nous du coté de RENNES c est toujours aussi chaud et sec , on nous annonce des orages ce qui ne sera pas forcement mieux car de nos jours tout est fou et bien détraqué 

     dans le potager ça pousse bien quand meme mais je fais tout ce que je peux pour garder toute mes eaux de lavage divers pour arroser et on a un conteneur de 600 litres qui en a encore pas mal dedans on economises le plus possible 

     bon vendredi et tres bon week end et je t embrasse 

    33
    Dimanche 18 Juin 2023 à 12:58

    bon dimanche de fête ds pères christian, avec un orage qui nous a amené de l'eau ça nous a fait du bien.

    j'avais 30 hier soir dans l'appart , le sauna ... là 27 ça va mais quand kevin me mettra la clim ça fera plus d'air . ils viennent le 24.

    un gros bizou et bon dimanche à toi biz flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :