• Il arrive ...??!!!!!

    Il arrive, j'entends les roulettes de sa valise.....

    J'entends les roulettes de sa valise ......

    Il arrive ...??!!!!!

    Le temps de se poser, de tout ranger, de récupérer, et le voilà qui va passer

    Il arrive ...??!!!!!

    Bonjour à tous, j'arrive, je vais vous rendre une petite visite....

    Bonne soiée, bisous à tous. 


  • Commentaires

    1
    Maya61
    Mardi 8 Août 2023 à 23:18

    Bon retour, on t’attendait

    2
    Mercredi 9 Août 2023 à 04:25

    Bonjour, vous êtes rentré ? 
    peut-etre bientôt par chez nous ? Bonnes vacances en tout cas et bonne journée de mercredi. 
    amities

     

     

    3
    Mercredi 9 Août 2023 à 04:25

    Bonjour, vous êtes rentré ? 
    peut-etre bientôt par chez nous ? Bonnes vacances en tout cas et bonne journée de mercredi. 
    amities

     

     

    4
    Mercredi 9 Août 2023 à 07:14

    buojourno christian je suis tres heureuse de votre retour mais je constate que tu as pleins de douleurs mais que tu va consulter et j espere que tu as un bon docteur pas comme le notre qui a 60 ans et ne cherche meme plus ce qu on peut avoir comme maladie il laisse couler et ça c est pas bien du tout loin de la meme , car il peut passer a coté de maladie grave voir tres grave et nous la dedans on est mal alors je crois qu il va falloir se resoudre a  s en aller a petit feu sans soins pire que nos amis les animaux 

    dans le potager jusqu ici on a tout ce qu il nous faut pour manger de bons legumes car si on a un tout petit potager c est une bonne année faut pas du tout se plaindre pour le moment , hier mon mari a semé des navets et mache et aujourd hui il passera la tondeuse sur la pelouse et sera tranquille quelques jours ensuite 

     bon mercredi et je t embrasse 

    5
    Mercredi 9 Août 2023 à 10:18

    Content de ton retour et de ton commentaire sympa et détaillé.

    J'espère que tes vacances ont été plus profitables que notre mois en Espagne..... beaucoup trop chaud cette année.

    Heureusement qu'on a une piscine et l'air-co.

    Je ne connaissais pas les vertus des pommes de pin, comme tu l'as expliqué.

    Bonne journée

    6
    Mercredi 9 Août 2023 à 10:56

    coucou Christian

    C'est ce qui est bien avec les vacances c'est qu'on est tout aussi heureux de rentrer que de partir ;-)))))

    Bisous

    Am

    7
    Mercredi 9 Août 2023 à 11:38

    ah oui de l'humour il en faut hi hi hi    bon retour alors 

    a+ belle semaine 

    8
    Mercredi 9 Août 2023 à 12:57

    tu nous a ramené le soleil ???? lol merci mais pas trop , pas de canicule hein on en veut pas moi ça m'allait très bien ce temps à la flotte j'avais pas le jardin de MF à arroser lol 

    et ma mère préfère qu'il fasse grisou que trop chaud tu m'etonnes ............

    oui un bonheur de s'occuper de matous, me font la fête et sont contents de me voir sont mignons comme tout ..  

    bonne rentrée christian et ton jardi  à pu bénéficier de la pluie tout va pousser plus vite ça doit commendcer à prendre forme. je t'embrasse bizou flo

    9
    Mercredi 9 Août 2023 à 16:41

    bon retour 

     oui il faut défaire les valises  d abord 

     bonne journée 

     kénavo

    10
    Mercredi 9 Août 2023 à 17:33

    Bon retour parmi nous

    moi j'attends nov avec impatience pour pouvoir partir !

    la bas au chaud quand ici il fait froid

    et que je peux me promener .....les taxis étant pas cher

    a bientôt bisous

     

    11
    Vendredi 11 Août 2023 à 09:35

    Mêmes sensations ici !

    Quelques jours de beau temps m'ont permis de remettre le jardin bien en ordre avec l'aide de mon épouse..... également repos ce vendredi.

    Bonne journée Christian

    12
    Vendredi 11 Août 2023 à 09:45

    Bonjour,


    oui on attend le retour et les reportages photos qui suivront

    a bientot

     




    Est arrivé ce jour de vendredi
    Et moi, je viens là et ici
    Sur vos blogs pour vous souhaiter
    Un weekend heureux de soleil d'été

    Les pluies sont parties
    Maintenant la chaleur revient
    L'été est de nouveau là, les amis
    Et on en profite deja et enfin




    13
    Samedi 12 Août 2023 à 09:52

    Et c'est reparti pour la pluie.....

    Heureusement il fait quand même 20°, mais du coup c'est lourd !

    Bonne journée Christian

    14
    Dimanche 13 Août 2023 à 11:43

    Beau soleil et quelques passages nuageux.

    Ça , c'est bien !

    Bon dimanche chez toi, Christian

     

    15
    Lundi 14 Août 2023 à 10:50

    Je vais aussi nettoyer le bassin à poissons : les nénuphars ont besoin d'être entretenus...

    Bonne journée Christian

    16
    Mardi 15 Août 2023 à 12:34

    Le temps s'y prêtant, nous rentrons d'une longue balade.

    Bonne journée, Christian

    17
    Mercredi 16 Août 2023 à 09:46

    Moi, je suis toujours devant le même problème : que faire avec mes poissons en surnombre ?

    Annonces interdites même pour les donner grâce à ces crétins d'écolo.

    Bonne journée chez toi, Christian et bon travail 

    18
    Mercredi 16 Août 2023 à 14:28
    19
    Jeudi 17 Août 2023 à 10:02

    Passe un bon jeudi Christian

    Ici, c'est lourd et très couvert....

    20
    Jeudi 17 Août 2023 à 13:11

    bon jeudi à toi christian  avec de chaudes températures !!! 

    qui vont arriver surtout la semaine prochaine la poisse dudulle !!! 

    j'ai déposé kevin à paris ce matin, peu de monde en aout agréable de circuler , je t'embrasse bien fort, espère que toi ça va, bonne fin de semaine bibi flo

    21
    Vendredi 18 Août 2023 à 09:42

    Ici aussi le bassin a été entretenu.

    Gros nettoyage des nénuphars, entre-autres.

    Bon vendredi chez toi, Christian

    22
    Vendredi 18 Août 2023 à 15:36

    coucou christian alors que devenez vous de ce temps chaud la un peu de partout ici pour le moment 36 au sud de la maison et 30a l ombre au nord quand meme , mon mari etait dans le potager a jardiner en plein soleil comme si il y etait obligé c estd u grand n importe quoi a son age et meme tant qu on y est pas vraiment obligés faut rester aux abris plus frais surtout que n plus il ne boit pas je ne sais pas s il boit si=on litre  d eau par jour il dit que si mais ja ie du mal a le croire 

     alors tes douleurs qu est ce que ça donne j espere que c est mieux 

     bon apres midi et tres bon week end 

    23
    Samedi 19 Août 2023 à 16:49

    Merci de ta visite

    Veinard tu a de la pluie

    Pour nous au jour d' hui c'est du 40  et pas une goutte d'eau depuis......un bon moment

    tout sent le roussi ,et en montagne les arbres commence a changer de couleur

    je pense que l'ont va avoir un automne bien long

    travail bien dans ton jardin

    bisous

    24
    Dimanche 20 Août 2023 à 07:51

    Un petit passage ici pour vous remercier de votre venue chez moi. Toujours agréable d'avoir des nouvelles.

    Après un temps minable hier, gris et pluvieux, aujourd'hui la chaleur est annoncée mais le soleil sera là en Touraine.

    Très bon week end 

    Amitié.

    25
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 08:17

    Bonjour et merci de votre passage cela fait plaisir.

    Bon mercredi et bisous

    26
    Mercredi 17 Avril à 09:03

    Bonjour,

    Je viens de voir ton message, avec beaucoup d'informations, je t'en remercie. Pour les commentaires  c'est sur celui-ci, principalement, celui dont tu as inscrit Nicole, les CPA, l'autre est plus ancien et je n'y vais pas beaucoup. Voilà pour l'info. Donc bons voyages à vous deux, bonnes balades, j'espère qu'on en trouvera des échos ici.

    Bonne journée et bises.

    Nicole :  http://www.cpacollection.fr/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :