• Chutes.??!!! ça coule...

    Bonjour, j'espère que vous allez tous bien.

    Depuis ce weekend, ça coule......... intello

    Chutes.??!!! ça coule...

    Pour le bonheur des petites abeilles encore présentes, l'eau s'est mise à couler ......

    Chutes.??!!! ça coule...

    L'éclairage à leds dissimulé dans l'eau sera bientôt branché aussi; j'attends le coffret électrique pour finaliser, sécuriser et dissimuler tous ces raccordements.

    Le clapotis de l'eau est bien agréable, et les insectes virevoltent autour de cet abreuvoir.

    Les plantations commencent lentement et surement à prendre du volume. Encore quelques finitions esthétiques, et je laisserai passer la saison à écouter pousser la végétation...... happy  he

    Je vous souhaite à tous une excellente semaine. Bises.  


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 13:39

    Waouh, magnifique idée  à la fois visuelle mais aussi pour toute la faune du jardin.

    Bises

    2
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 16:46

    Ta fontaine est superbe...le bruit de l'eau est très agréable et reposant...

    ce secteur sera sans doute très réussi !

    Bonne soirée

    3
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 18:19

    Un terrain qui ai joliment bien occuper et bien décoré 

    il y fera bon si promener en 2022

    n’oublie pas les relaxes

    bisous

    4
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 19:04

    ah ça va faire chouette !!!  j'adore ...

    ça a déjà de la gueule je trouve, avant ça faisait nu, et fallait passer la tondeuse comme un malade , que là ça va faire jardin arboré , tip top !!!

    oui embarque ton maillot de bain, une ancienne collègue de travail sont partis la semaine dernière à majorque il etait à cala d'or au sud, de l'ile se sont baignés tous les jours l'eau etait bonne à 24/25° et se sont baignés à puerto soller elle etait à 21° la semaine dernière.. là aujourd'hui l'eau est à 23.7° encore .. donc ça devrait le faire mais tu dois pas être frileux comme mec, pas comme moi !!! lol cest à formentor que j'ai peur qu'elle soit fraiche, cest au nord mais c'est la plus belle plage de l'ile je pense.. ça serait bête de ne pas s'y baigner, mon ex s'y etait baigné en début mai elle etait à 17° moi je n'ai pas pu que les pieds !!! par contre à soller elle etait à 19° en mai et je me suis baignée et à palma au sud etait à 22° le 7  mai en repartant, là j'ai carrement nagé ! sauf qu'il n'y avait pas de douche sur la plage je me suis grattée dans l'avion pendant tout le vol à cause du sel plus jamais je refais ça !!! lol

    l'arrière saison est belle en ce moment il fait doux ..  tiens je viens de voir à palma elle est à 24° la flotte un peu plus au sud... cala d'or est plus au sud est ...

    au port de soller elle est à 23° et il fait 26° degrés dans l'air !!!  tu vas te régaler .

    ah lalala je partirai bien avec toi si j'avais pas ma retraite à liquider , j'ai rdv avec l'assistante sociale .. mardi, prochain à 14H pas loin de chez moi elle doit m'envoyer un mail avec plein de papiers à lui ramener !!!

    je pense que l'on ira en mars avec MF en éclaireurs pour trouver un appartement à louer à l'année avec maman pour trouver notre bien là bas .. comme ça on prendra notre temps.

    mais en mars la flotte est gelé, nous faudra un hotel avec piscine.

    sinon ça fruste de ne pas se baigner..

    allez n'oublies rien et surtout ton appareil photo, jai hâte de voir toutes les photos que tu dois nous montrer.. l'ardèche, la moselle, le douro et majorque hé bien on va y passer l'hiver mdrrrr.. un gros bizou et une bonne soirée à toi, christian, bibi flo

     

     

    5
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 21:26

    un coucou du vse 

    superbe travail chez toi 

    amitié de la cigale

    6
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 05:20

    bonjour christian dis donc tu ne t arretes jamais de travailler quand tu n es pas en vacances on dirait mais tu as vraiment de beaux résultats bravo 

     chez nous on attend toujours le paysagistes pour nous faire le devant de la maison mais je crainds que ce ne soit pas pour tout de suite encore et pourtant on a hate de voir ça propre pour de bon , les deux grands pots de fleurs sont deja la pourtant a attendre leur mise en place 

     autrement vue la météo pas de sortie ce qui fait qu apres on sera en novembre donc pas trop de projet avant le printemps cette fois , il y a un temps pour tout dans la vie 

     aujourd hui pas garnd chose de prévue non plus , mon mari hier a été au potager pour planter ses ails , il va peut etre continuer aujourd hui s il fait beau mais ça c est pas sur du tout 

     bonne journée chez toi 

     amitiés

    7
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 10:23

    Bonjour Christian.

    Chez moi aussi le PC est fourni en traitement d'images et de vidéos....

    Dequoi m'occuper l'hiver...

    Nuit agitée avec le vent ......
    Bonne journée !

    8
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 13:22

    Super à tous points de vue 

    Am

    9
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 17:35

    Voilà une déco bien originale et sympa ! . Bonne semaine Christian , escapade , 

    10
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 08:03

    bonjour christian la je suis entrain de chercher des endroits pour aller a la peche aux coquillages mais seulement pour une journée en passant comme ça , j aie vue muzillac  , penestin , la baule  piriac , st jacqut de la mer etc donc faut que je réflechisse a ça 

     hier j aie eclater mes noix pour ne plus avoir que les cernaux  voila une bonne chose de faites aussi 

     cet apres midi nous allons avoir notre troisieme dose de vaccin covid , j espere que tout ira bien et pas trop d effets secondaires apres 

     tres bonne fin de semaine 

     amitiés

    11
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 10:16




    Bonjour,

    cooooool ca coule

    merci des nouvelles

     

     


    Vendredi est arrivé
    C'est le moment de mon passage
    Pour un beau weekend souhaiter
    A mes amis lors de ce virtuel voyage

    Je vous offre du beau et bon temps
    Dans le reel ou au fond de votre coeur
    Si la meteo ne fait pas votre bonheur
    Si elle ne donne que pluvieux moments


    PS
    Mercredi dans la soirée et toute la nuit
    Jusqu'au jeudi matin vers 10 heures
    Dans l'Est, tempete de vent et pluie pour 110 kilometres d'ampleur
    Et puis tout est devenu beau, et l'ap midi agreable a Nancy



    12
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 10:24

    Un soir d'été, une chaise à côté, un bon verre et le clapoti de l'eau : le bonheur....

    Les oiseaux aussi vont aimer.

    Bon vendredi, Christian

    13
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 18:53

    bientôt le départ .... je ne me souviens plus quand ?

    en tout cas tu auras plus chaud qu'ici !!!

    c'est rudement redescendu, et cet am le soleil  s'est couché vite fait .

    tu dois être impatient d'être dans l'avion en direction de palma de majorque ..

    allez GO et vamos ... bon w.end, et beso Flo

    14
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 16:56

    re bonjour , merci pour les insectes et oiseaux  ! en tout cas c'est une belle réalisation qui me plait beaucoup  j'aime les cascades  et moi aussi j'en ai mis une qui tombe dans mon bassin de jardin  !   mais là avec cet arbre en décors  j'aime +++ 

    bonne soirée a+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :