• Bonne Fête

    Bonne Fête à tous, bonne fête aux amoureux, bonne fête aux jeunes couples, bonne fête aux vieux mariés, bonne fête aux pacsés, bonne fête à tous que l'amour réunie. Avec ou sans alliance, avec ou sans contrat, hétéros, homos, bi (ou bios) clown; tous ceux qui s'aiment sans exception. Comme dans les années soixante, crions et célébrons l'amour pour tous. 

    Bonne Fête

    Bonne Fête

    Bonne Fête

    Bonne Fête

    Bonne Fête

    Je vous souhaite à tous une excellente journée. Prenez soin de vous, fait pas chaud dehors, mais le soleil brille. Dans nos cœurs aussi en cette journée dédiée aux amoureux et à l'amour en générale. Gros bisous à vous tous. 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Février 2021 à 11:23

    Bonne journée

    2
    Dimanche 14 Février 2021 à 11:27

    merci

    3
    Dimanche 14 Février 2021 à 11:55

    J'ai bien rigolé ! bravo pour toutes ces histoires drôles

    bisous

    Am

    4
    Dimanche 14 Février 2021 à 13:53

    heureuse st valentin christian

    les jeunes sont partis hier apres midi, pour se retrouver tous les deux pour la st valentin, comme ça j'ai pu me reposer un peu, ça m'a fait du bien d'être un peu seule..

    ils reviennent cet am (déjà lol..)

    ça m'a permis de me remettre de ma voltige lol..

    je t'embrasse bon dimanche, ça remonte les températures yes !

    je t'embrasse flo

    5
    Dimanche 14 Février 2021 à 18:49

    Bonne fête à toi aussi ! Le moins qu'on puisse dire est que tu ne manques pas d'optimisme et c'est super ! Bonne semaine à venir, Shuki

    6
    Lundi 15 Février 2021 à 01:59

    Merci avec retard et aussi pour ces supers caricatures humoristiques ! Lolll

    Je te souhaite un bon début de semaine qui commence mal pour moi avec l'annonce de l'hospitalisation de ma petite soeur de 17 ans ma cadette. 
    Gros problèmes cardiaques et pneumologiques sans rapport avec la covid. 
    Ce n'est pas fait pour me remonter le moral qui était déjà au plus bas ! 
    Décidément, 2021 ne s'annonce pas meilleur que 2020 ... 
    Gros bisoux, cher christian.
     
    7
    Lundi 15 Février 2021 à 03:30

    bonjour christian voila la saint valentin passé , mais ce st tous les jours la fete des gens aimants je trouve car l amour de tous c est tellement beau et ça nous fait vivre heureux car etre hargneux c est pas drole des gens comme ça tout aigrit lol 

     ce matin plus de neige helas du tout car figure toi que moi j aime ça beaucoup mais je ne vais plus marcher quand meme quand il y en a maintenant  vaut mieux etre prudente  et pas faire comme lacalobra se ramasser par terre , elle aurait pu se faire bien mal  mais bon ça va c est le principal 

     passe un bon début de semaine 

     amitiés de bretagne 

    8
    Lundi 15 Février 2021 à 05:59

    ❤️Par ce message positif et amical je te souhaite une bonne semaine mon ami. Quoi que tu vives, quoi que tu fasses, dans chaque moment il se cache une raison d’être heureux …Alors profites-en bien ,    J'espère que vous avez passé une bonne St Valentin big bisous 

    9
    Lundi 15 Février 2021 à 09:43

    Ça fait du bien aux zigomatiques.....

    Bon début de semaine, Christian

    10
    Lundi 15 Février 2021 à 16:05

    Bonjour

    Des bonnes blagues ça fais du bien au moral

    comme j'ai plus de Valentin je me suis offert mon bouquet de rose

    parce qu moi je m'aime ha ha!  faut bien rire un peut

    bonne semaine bisous

    11
    Lundi 15 Février 2021 à 19:57

    ptdrrr les 2 vieilles qui disent que le médecin les fait déshabiller totalement et plus maintenant, moi le mien m'ausculte en soutif encore, pour combien de temps !!!

    c'est un copain j'ai joué avec il a intérêt de bien s'occuper de moi sinon je lui mets un coup de pied ! lol..  il est plus jeune que moi, j'etais copine avec sa grande soeur.. et quand il avait 7/8 ans nous avait enfermé dans la cave la petite vache, je me souviens que c'etait long avant qu'on nous délivre.. mdrrr truc de mômes.

    bon il fait meilleur hein mais la neige va fondre au secours.. et les rivières vont gonfler.. moi j'ai la frousse d'aller voir la marne, du coup depuis que j'ai chuté l'autre jour sur le verglas.

    bon début de semaine à toi christian et un bizou flo

    12
    Mardi 16 Février 2021 à 10:22
    13
    Mardi 16 Février 2021 à 10:28

    Salut

    merci de cette bonne rigolade pour la Saint Valentin

    en ces temps difficiles de virus ou rien ne peut se faire

    ou on nous oblige a ne rien faire

    parce qu ils ont décidé de nous empecher de vivre, pour notre bien

    il reste un peu de rires

    14
    Mercredi 17 Février 2021 à 05:03

    Bon alors ma caboche va mieux, j'évite le peigne trop dangereux pour la cicatrice, la coiffure est pas terrible mais on s'en fou on est à moitié confiné. Tu as raison j'ai la tête dur. intello mes origines surement MDR!  le temps se radouci, c'est déjà ça. Bonne journée Christian. Bisous.

    15
    Mercredi 17 Février 2021 à 09:36

    Soleil ?

    Où as-tu vu du soleil ????

    Ici c'est grisaille bien grise....

    Bon mercredi, Christian

    16
    Mercredi 17 Février 2021 à 10:20

    bon jeudi christian, pas terrible ce matin mais toujours doux.. le principal..

    j'ai presque plus mal au bras épaule droite.. ouf, je pense que j'ai eu une sorte de contusion  musculaire, j'ai bien massé avec du neuriplège activ qui m'a fait du bien et ça s'est passé mais m'a fallu 4/5 jrs .. je peux lever le bras en l'air , ouf.. et mon fils qui me faisait flipper en disant qu'un pote à lui en jouant au volley est tombé sur du sable et sa clavicule est sortie, du coup il a fallu l'opérer pour lui remettre car il avait trop attendu.. je me voyais déjà à l'hosto, lol.. pas hypocondriaque moi lol

    voilà pas qu'en mars vont faire des essais ... sur nos jeunes, concerts etc.. ah manquait plus que ça .. des cobayes qu'on est !  les médecins pensent que ça va exploser et eux prennent modèle sur l'angleterrre  surement l'europe qui veut ça .. j'en ai marre de ce pays débilos .. et les élections qui vont se faire avant ??? cet été ? pour le printemps 2022 ???, des fois qu'on soit morts ... ???

    punaise, on marche sur la tête ...

    bon je vais en courses en début d'am et j'irai voir la marne mais cette fois j'y vais en rampant !!! mdrrrr  je vais flipper, pas le moment que je retombe hein..

    je t'embrasse christian, bon jeudi à toi et bonne fin de semaine bibi flo.

    17
    Mercredi 17 Février 2021 à 16:37

    je passe te vacciné approche

    BONJOUR  MES  AMIS  NOUS  SOMMES LE  MERCREDI   10  FEVRIER   2020  C  EST  LA  ST  ARNAUD...BONNE FETE  A  TOUS  LES  ARNAUD

    je ferme mon blog

    18
    Mercredi 17 Février 2021 à 18:27
    19
    Jeudi 18 Février 2021 à 07:15

    ღ ღ BONJOUR   Christian   ღ ღ

     

    ღ Le sourire c'est de l’électricité. 

    ღ La vie est une excellente batterie

    ღ  À chaque fois que tu souris la batterie se recharge

    ღ Et une belle journée s'enclenche

     ღ Passe un agréable et bon  jeudi

    ❤ Amitié bisous de ton amie 

    20
    Jeudi 18 Février 2021 à 09:47

    Toujours pas de soleil, mais un temps calme

    On attend de la pluie ( paraît-il )

    Bonne journée, Christian

    21
    Vendredi 19 Février 2021 à 02:40

    bonjour christian avec notre babeth qui veut fermer son blog ce qui est dommage car si elle fait ça elle va se retrouver vraiment toute seule mais bon c est son choix  et on y peut rien , je pense qu un jour on se reverar chez elle en passant mais c est pas si sur que ça car les années passent bien vite et aller tres loin maintenant ne me dit plus rien , j aime ma région et j resterais bien , a part aller par ici au bord de l ocean le plus possible tous les deux ce serait deja bien aux beaux jours  , je pense qu il y a dans la vie un temps pour tout , 

     hier soir j aie vue a la télé qu un nombre important de personnes plus de 60 pour 100 je crois etaient pour que les seniors de plus de 70 ans repassaient leur permis de conduire , c este ncore un peu jeunes je trouve , bon a 80 encore un bon examen des yeux oreilles et dissernement sera deja bien , a 90 la je suis ok pour que plus personne ne conduise les reflexes n etant pas au top faut l avouer ou alors juste pour aller faire nos courses a coté mais bon d ici la il s en passera bien des choses 

     passe un bon vendredi et un bon week end 

     amitiés

    22
    Vendredi 19 Février 2021 à 08:49
    23
    Vendredi 19 Février 2021 à 09:48



    Bonjour


    De ce vendredi voila ma petite visite
    Pour une bonne fin de semaine te souhaiter
    Avec mes quelques mots poétiques
    Doucement le printemps rapplique
    Il porte le vent, la pluie en ces douces journées
    Premiers moments des beaux jours qui s'invitent

    24
    Vendredi 19 Février 2021 à 09:55
    Le déluge ? Allez, courage, après la pluie, le beau temps.... Passe un bon vendredi, Christian
    25
    Vendredi 19 Février 2021 à 11:20

    bon vendredi christian, avec de bonnes températures même si le soleil n'est pas encore là il va pas tarder nous annonce un w.end, super beau.. tant mieux si c'est le cas on va aller faire un tour  à la campagne, à soignolles voir les chevaux, voir le gué si on peut le passer, et à la cueillette de coubert, récolter des légumes et retour avant 17H45... le couvre feu.. donc on va partir fin de matinée avec sandwich, et boisson et go ..

    on mangera dans la voiture s'il le faut pas grave..

    ça nous fera bouger les jeunes en ont besoin, et la cueillette est grande, ils pourront aller loin m oi je resterai dans les parages, et je prendrai des photos et l'air !!!

    bonne fin de semaine à toi christian et un gros bizou flO.

    26
    Vendredi 19 Février 2021 à 14:22

    laisse image mais enlève merci babeth

    mais  merci de ta présence pour moi

    bisous

     

    27
    Vendredi 19 Février 2021 à 14:28
    28
    Vendredi 19 Février 2021 à 21:57
    29
    Samedi 20 Février 2021 à 10:21

    Effectivement, ça s'agite fort chez les moineaux.

    Mes 14 nids sot tous squattés, nettoyés et surveillés....

    Plein soleil.

    On va en profiter

    Bon samedi, Christian

    30
    Samedi 20 Février 2021 à 10:26

    moi marié en 1960

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :