• Bonsoir, vous attendez des nouvelles de mon maître "cwhccd".....?????

    Il "crise" dans le jardin. Coupé d'internet depuis trois jours, il aura fallu qu'un de ces amis passe prendre un café cet après-midi pour qu'ils se penchent tous les deux sur la raison de ses soucis: sa vieille "livebox" qui ne veut plus rien savoir. CWHCCD avait pourtant fait l'achat d'une nouvelle "boîte-orange" mais n'avait pas pris le temps de l'installer. Très occupé à aménager son nouveau jardin côté rue: avec fontaine, bassin, massifs de fleurs et cactus; éclairages etc...etc... il a délaissé son blog, ses messages et son ordi depuis vendredi. Il est rtesté dehors tous les jours, dos au soleil, penché sur ses réalisations paysagères. Avec ma maîtresse ils ont le dos comme des merguezs restées trop longtemps sur le grille..... Z'ont l'air chouette tous les deux.....!!! Moi je prefère chercher l'ombre des fleurs......

    PAROLE DE SANKA........ !!!!!!!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mai 2012 à 03:42

    Tien y a pas qu'à moi que ça arrive !!! moi presque une semaine, changement de livebox et tous le cablage sur 2km à l'extérieur, car les cables traversent la D1 que tu connais et ben avec la circulation les cables téléphonique HS du coup me voilà avec un réseau tout neuf..Ordi cable livebox tout neuf sauf moi MDR!!..passe une bonne semaine ..bizzzzzzzzzzzzzz de Picardie ..

    2
    mystère01 Profil de mystère01
    Mardi 29 Mai 2012 à 06:35

    tu as bien raison sanka de rester à l'ombre , j'en ferai autant !!!! donne le bonjour au merguez et dit leur que c'est dangereux de rester au soleil !!!!


    bonne journée à l'ombre !!! gros bisous


    3
    DIDOU34
    Mardi 29 Mai 2012 à 11:15

    Excellente Journée, xd ...

    4
    oldies Profil de oldies
    Mercredi 30 Mai 2012 à 07:24

    Bonjour christian

    que ferez t-on maintenant sans internet?

    bon c'est sur il y a le jardin

    passe une bonne journée

    amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :