Eklablog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Amour - Humour - Voyages - Images - Evasions - Echanges & Divergences

Publicité

Bonsoir. Je vous souhaite une bonne nuit bien au chaud. Ce soir dehors il fait un froid de canard. Il pleut, ça verglace au fur et à mesure. Les voitures sont givrées, il tombe comme de la neige fondue.

Sanka dort dans son fauteuil, complètement recroquevillé sur lui-même. Enroulé comme un serpent. Les cheminées fument partout sur les toits. Un brouillard givrant enveloppe doucement le village qui s'endort frileusement. Les lumières disparaissent petit à petit dans la brume. La famille est parti se coucher, moi un couche tard, je me balade un peu sur les blogs. J'ai passé toute ma journée à trier, ranger, classer mes papiers, mon courrier; fais les comptes, un peu de rangement dans le bureau en attendant qu'il fasse beau pour bricoler dehors.

Je vous souhaite une bonne nuit, à demain "si vous le voulez-bien" dixit Lucien Jeunesse à Radio Luxembourg.....!!! Oui, je sais ça date pas d'aujourd'hui........ Bisous.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
7 decembre 2017<br /> l'hiver vient doucement, des journees fraiches pas sans neige en ville
Répondre
J
Répondre
F
coucou le retaitéa tu réparé ou servis carte bleu rire toujours par 3 pour réparationbonne journ& bab
Répondre
M
hello tit gars !! ah bah je te confirme que l'on se pelent les miches et que de plus on se tape une pluie verglassante ...pff ! t'y croit toi !!!brrrrrrrr couchée a plus de minuit hier soir je pe te confirmer que ça caillottait dur dur !! limit j'avais des stalagmytes au naso !!! m'enfin !!! bonne journée grand drole !!!  
Répondre
M
                                            CADEAU  POUR TOI
Répondre