• Vœux

    Je vous souhaite à tous une très bonne année

    Vœux

    et non pas de très beaux nénés............. quoique.....???!!!!!

    Que l'année 2018 soit pleine de joie, de bonheur, de rires, de plaisirs, 

    mais aussi d'amour, de paix et d'amitiés pour tous et partout dans notre pays et dans le monde aussi. Positiver, rêver, aimer, savourer, et profiter.

    Tels sont tous ce que je peux vous souhaiter à tous et autour de vous.

    Gros bisous.

    Vœux


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 20:08

    Merci Christian

    Meilleurs voeux à toi aussi

    Gros bisous

    2
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 20:10

    Merci et la même chose pour toi.Cette année je la veux comme tu l'écris si bien ,pleine de et de ...le tout positif!Et s'il reste quelques rayons de soleil pour cette été car avons pas été gâtés nous ....

    Bisous

    3
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 20:38

    y a de quoi remplir la main d'un honnête homme hein !

    du monde au balcon ... héhéhé !!!!

    toi aussi bonne année et tout et tout ...

    ben moi j'ai chopé la crève, mal à la gorge, fièvre et je commence à moucher ouin ouin ... j'espère que ce n'est pas la grippe, je ne pense pas, kevin etait malade la semaine dernière et ça s'est passé très vite mais il repique là, il a du me le refiler , sale gosse lol..  j'ai dormi tout l'am je carbure au pchit dans le nez, gorge, pastilles à sucer, et UPSA pour la fièvre, ça l'a fait baisser.. un bizou à toi et un bon w.end flo

    4
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 20:39

    bonsoir Christian 

    merci beaucoup pour tes bons vœux ,  je te souhaite les mêmes  tout aussi sincères et que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu peux désirer , que patapon te rende encore beaucoup de visites , sans lui tu t'ennuierais , que ton jardin soit encore plus beau , chaque année nous y travaillons afin qu'il soit encore plus beau l'année suivante , les idées fusent ,j'ai déjà de nouvelles idées ....et oui , nouvelle année on y pense , sauf que pour l'instant que d'eau , que d'eau !! et ce vent , heureusement à la ferme près de chez nous , les vaches sont à l'étable ,elles auraient pu y perdre leurs cornes hihihi !

    bon pour ce qui est de bonne année , pour certains ça peut aussi rimer avec tété sarcastic ...et te voir dans les yeux de Sanka ,enfin les lettres , c'est super en ce début d'année ..

    pour moi , j'ai passé un bon séjour en Normandie avec une de mes sœurs et mon frère , que du bonheur , une semaine pétillante mais vite oubliée en rentrant , sitôt rentrée mercredi matin que déjà l'après midi j'ai du garder mon petit bout alors que ce n'était pas prévu , pas de pitié pour mamie ohcool ....

    en espérant que tu vas bien ainsi que madame ton épousée ( comme tu dis ) je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end ...

    je t'envoie un bouquet d'artifice pour 2018 

    en renouvelant mes vœux pour tous deux 

    à bientôt 

    ghislaine 

    5
    Samedi 6 Janvier 2018 à 05:47

    Oui reçois tous mes voeux de bonne santé surtout ! . J'essai de positiver pour un meilleur climat politique mais peu d'espoir , enfin ! . Bon premier week end de l' année , bises , escapade , 

    6
    Samedi 6 Janvier 2018 à 06:25

    Merci !!!

    Bien trouvé les nénés et les yeux de ton chat !

    7
    Samedi 6 Janvier 2018 à 06:44

    oh oui surtout tous mes voeux de bonne santé  pour le reste faudra faire avec , nous commençons l année et il y aura certes des moments tres forts et tres durs , mais il faudra bien passer par la hélas 

    oui il faut positiver mais des fois on a le moral bien bas quand meme , mais il faut aussi penser a nos sorties aux beaux jours et ça ça fait du bien pour ce moral 

     tres doux week end a toi et chez toi 

     bisous

    8
    Samedi 6 Janvier 2018 à 11:15

    Bonjour Christian, meilleurs vœux à toi aussi et surtout la santé avant tout. Bon week-end.

    9
    Samedi 6 Janvier 2018 à 19:22

    Bonsoir, meilleurs voeux également pour cette année 2018 !

    Désolée pour t'avoir fait saliver devant ma galette des rois, c'est promis, je ne le ferai plus ! wink2 mais je ne pouvais pas savoir que tu étais "gourmand" sarcastic

    Bonne soirée, bisous !

    10
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 14:16

    pas pour france galle tu voie faut jamais dire bonne année

    tu sais pourquoi

    Vœux

     

    bisous

    11
    Lundi 8 Janvier 2018 à 11:36

    Bonjour

    je reviens souhaiter la bonne année 2018

    a tous les lecteurs d'ici et a toi, ami cwhccd auteur de ce blog

     

    12
    Lundi 8 Janvier 2018 à 14:26

    un bon début de semaine à toi christian avec le soleil !!!! ça fait du bien..

    moi je vais mieux, 3jrs de lit pour venir à bout de cette crève !

    mais la "bête" se relève !!!!

    bon lundi à toi et gros bisou flo

    13
    Lundi 8 Janvier 2018 à 17:17

    Une nouvelle année que je te souhaite Bonne, du moins aussi bonne que possible...!

    amitiés

    14
    Lundi 8 Janvier 2018 à 17:47

    Bonjour chtit canard, 

    encore une fois une très bonne année à toi et les tiens et une bonne semaine ... 

    Je me souviens de cette photo de Sanka avec tes initiales dans les yeux .. par contre j'ai perdu tous les "trucs" pour le faire ... 

    bonne soirée bizoux 

     

    15
    Mardi 9 Janvier 2018 à 08:09

    Bon mardi, christian
    Je suis encore allée passer une échographie hier : rien de grave, mais pas eu le temps de m'occuper de l'ordi.
    J'ai des articles de programmés, alors, je les laisse se terminer et j'arrête tout.
    Trop de problèmes en même temps ...
    Le moral et le porte monnaie ne suivent plus, je suis lasse de tout ça.
    Bisoux contrariés.
    Je passerais vous voir de temps en temps.

    16
    Mardi 9 Janvier 2018 à 10:39

    Bonjour mon ami(e)☆☘️ ❤️
    Je t'offre une perle de rosée .
    Tel un bisou , je la pose sur ta joue .
    Je souhaite qu'elle brille comme un bijou.
    Qu'elle glisse doucement vers ton coeur .
    Qu'elle y pénètre et t'inonde de bonheur .
    Voila c'est mon cadeau .
    ? Passe une belle journée
    ? gros Bisous ton amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :