• Viva Espana......!!!

    Bonjour, me revoilou......

    Je suis revenu de cette superbe et agréable escapade en Espagne. L'Aragon et les Pyrénées Espagnoles sont sublimes et le soleil nous a accompagné toutes nos journées. Seulement si les vacanciers étaient repartis, les routes restaient encore encombrées........???!!!!!

    Viva Espana......!!!

    Une foire aux bestiaux se tenait ce dimanche lorsque l'on a traversé le Parc Naturel d'Ordessa.

    Viva Espana......!!!

    Et pas question de dépasser ces demoiselles endimanchées.....

    Viva Espana......!!!

    Une situation qui a en tous cas bien amusé tout le monde et surtout les garçons vachers qui menaient tranquillement ces belles bêtes à la fête.

    Bon weekend à tous. 


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Octobre 2016 à 05:23

    Elles avaient oublié leurs mantilles !

    Bon week end, dans la grisaille totale ...
    Bisoux, christian

    2
    Samedi 1er Octobre 2016 à 17:08

    ha ! en voilà des belles fesses !!! elles ont même mis leur, sabots d'apparat MDR! Bisous Christian pas le temps pour de nouvelles créations sur mon blog mais j'y pense, encore un peu de patience! tout vient à point à qui sait attendre. Dans mon déménagement j'ai retrouvé certain écrits datant de oups ! je me souviens plus loll.. Mais je te promet de t'en faire profité, ça te va comme cha !! happy Gros bisous et bonne soirée Mr le Conte.....

    3
    Samedi 1er Octobre 2016 à 17:27

    en effet de bien belles betes et elles devaient prendre leur temps sur la route , maintenant elles doivent etre de nouveau bien tranquilles dans leur pré j espere car certaine sne sortent meme plus maintenant c est affreux pour ces betes

     je vois que vous avez passés de tres bonnes vacances mais ça passe vite quand on se plait bien , nous on partira sans doute vers le 13 ou 14 pour la marée mais on ne sait pas trop ou aller pour trouver soit des moules , palourdes ou autres faut connaitre les endroits car ou on allaient avant tous les coquillages sont minuscules maintenant donc interdir d en ramasser , je ne veux pas détruire mais au moins en manger une fois ou deux tant qu a  faire ou au pire on en achetera

     tres bonne fin de week end avec toutes mes amitiés

    4
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 15:51

    coucou Christian...

    je n'avais pas vu que tu étais revenu de l'Espagne , ah lala ! les bouchons perdurent , les vacanciers sont partis mais les locaux prennent place , ils profitent à leur tour ...euh ! les 4 pattes sabotées , elles vont , ces belles vaches , à la foire aux bestiaux , il y en a une qui vous défie tout de même ,non, non, vous ne passerez pas na ! pas pressées , souvent à cette foire les animaux changent de propriétaire ...j'ai vu ça bien souvent en Normandie ...mais les vaches sur la route je vois ça tous les jours ,le fermier en face de chez nous ,pour mener ses vache à la traite doit leur faire un bout de chemin sur la route , je peux te dire quand loulou les voit il est heureux ....je ne sais pas ce qu'il fairera plus tard ,vacher ? chevrier ?  conducteur de travaux publique ? il aime voir la pelleteuse qui travaille derrière chez nous ...encore un morceau de terrain en moins ,nous avions une belle pelouse arborée ou Nohan aimait aller courir et nous allons avoir dix places de parking ,du béton encore et toujours ...le temps qu'ils ne nous enlèvent pas le petit champ en face de chez nous c'est bien....

    c'est bien vous avez eu beau temps , un beau et doux voyage ...

    chez nous toujours du beau temps sauf hier au soir ou la pluie est venue et aujourd'hui et je pense que ce sera toute la journée mais la terre en a besoin ...

    passe une bonne soirée Christian et une bonne semaine

    bises

    ghislaine

    5
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 22:37

    Merci de votre passage M. le Conte, mais le temps dans m'in coin est frisquet, et je retrouve plus mes chausses chaudes doivent être encore dans un carton entassé chez le voisin, alors toute Majestée que je suis j'attends qu'un prince charmant vienne me réchauffer les petons et là je suis en plein rêves sic !! Bonne journée de lundi votre seigneurie..intello moi je vais rejoindre ma couette préférée......yes

    6
    Lundi 3 Octobre 2016 à 04:40

    coucou

     moi aussi je suis comme toi sur la cause animal , je veux qu ils soient tous heureux et je ne supporte pas d en voir un malheureux ça en devient meme pour moi une obsession et pourtant dans nos campagnes hélas que d animaux maltraités , je ne vais meme pas en parler car c est trop affreux et la  j en ferais un livre aller je change de conversation car j en suis arrivée a souhaiter a ces saloperies de gens de souffrir bien comme il faut car c est fou

     bon hier nous avons eus du tres beau temps meme trop chaud en plein soleil par contre les nuits commencent a etre bien froide certains ont meme allumés un peu de chauffage nou spas encore mais on a mit notre lit en hiver avec une bonne couette et des draps chauds  meme notre petite eska a droit a son lit plus chaud elle aussi mais comme elle dort dans notre lit elle va parfois sous la couette , ce petit chien au moins est tres heureux

     je te souhaite un tres bon lundi et je t embrasse

    7
    Lundi 3 Octobre 2016 à 07:22

    Bon début de semaine !
    Toujours débordée ...
    Bisoux, christian

    8
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 06:46

    coucou mon ami

     il fait froid ce matin si bien que j aie allumée un chauffage d appoint quelques heures en tout cas car avec 18 on ne se réchauffe guere et mon mari déteste le froid , on ne va pas tarder a allumer la chaudiere je pense

     nous revenons de la campagne ou il y a bien du travail pour un mois et ça  s en s arreter  quand on est pas sur place c est toujours comme ça

    gros bisous pour un tres bon jeudi

    9
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 21:12

    coucou Christian...

    merci pour les compliments pour la vidéo sur mon blog mais je ne suis pas si experte que ça mais avec l'entrainement ça devient plus facile , parfois je pense que je ne suis pas allée vite et quand je visionne ça va trop vite , il me faut recommencer et je prends bien mon temps ....les chats oui c'est un pur hasard , lorsque je suis au jardin ils viennent tous avec moi et vont et viennent comme ils veulent ,ils peuvent pourtant sortir comme ils veulent mais restent dans la maison ,la ce soir ,je suis allée chercher le linge qui était dehors ,3 chats sont venus avec moi et comme les lampes s'allument ils restent près et attendent je ne sais quoi ....je leur dis juste " allez les ti chats on rentre , et hop , les voila rentré " puis  je ferme la barrière ....ah les fleurs oui je les aime et j'ai déjà des petites idées pour en ajouter  encore dans la rocaille qui donneront du volume tout en souplesse en tenant compte de celles misent cette année ...les graminées sont superbes ,dans un prochain article je mettrais toutes celles qui sont dans le jardin ...

    et toi Christian ,est-ce que ta pompe est réparée ? tu n'as plus de problèmes avec la prêle mais avec les pompes !! oops ,tu vas bientôt tout protéger ,plantes ,pompes , et autres ...et tes graminées que tu as acheté au printemps , elles ont bien poussées ? ainsi que les plantes grasses ? et madame doit avoir encore quelques récoltes pour l'automne ...?

    chez nous du soleil mais le vent est très froid , aujourd'hui le thermomètre n'a pas dépassé les 13° quelle différence à comparer avec la canicule à plus de 30° ...le chauffage est remis , c'est vite rafraichit et pour loulou , 2 ans depuis hier , il est mieux qu'il ait un peu de chaleur ...déjà pour le sortir je le couvre bien ,le soleil est bon mais ce vent du nord brrrr ! surtout qu'il me fait prendre racine à regarder les engins des travaux ...il est heureux , le monsieur le fait monter dans la pelleteuse , dans la machine avec le rouleau compresseur ....évidemment à chaque fois , je n'ai ni téléphone ni APN ...

    en espérant que tu vas bien ainsi que madame ,je te laisse pour ce soir ...

    je vais regarder un peu la télé et hop au dodo, et demain loulou ne va pas me laisser de repos sauf peut être le temps de sa sieste et encore lorsqu'il dort je profite toujours de faire quelque chose pour m'avancer ...

    passe une bonne soirée Christian

    bises

    ghislaine

    ps : j'ai ajouté la même vidéo dans la colonne mais sans musique ,dans celle -ci on entend le jet d'eau et les tourterelles ...

    10
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 05:43

    Bonne fin de semaine, avec du vent mais un beau soleil !
    Bisoux, christian

    PS : désolée pour mon manque de présence ou la rapidité de mes passages, mais thierry est toujours en mode "Repos forcé" et je ne veux pas qu'il se fatigue.
    C'est que j'y tiens, moi, à mon pépère !
    dom

    11
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 09:29

    coucou en ce deja vendredi matin , les semaines passent bien trop vite quand tout vas bien et heureusement apres tout

     ce matin la j aie remis la chaudiere en route deja ça va lui faire du bien et a nous aussi d ailleurs sauf que le spremiers jours cette odeur de chauffage me fait bien mal a la tete , meme avec des saturateurs sur les radiateurs , mais ça va passer vite fait

    aujourd hui je ne pense pas que je vais faire garnd chose a part un peu de rangement pour l hiver et un peu aussi de ménage

     il faudrait aussi que je mette au point une nouvelle façon de manger plus végétarien surtout pour le soir car notre alimentation comporte trop de viande je trouve donc je vais m amuser a trouver de bonnes recttes que mon mari aimera et ça c est pas gagné et pourtant il fait un peu trop de fer et faut pas négliger ça quand meme pour le foie

     je te souhaite un tres bon vendredi ainsi qu un merveilleux week end et je t embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :