• VIDEOS (?????)

    Je suis désolé, et toutes mes excuses pour ce désagrément.

    Moi non plus, je ne peut plus lire ces vidéos, maintenant que l'adresse figure sur cette plage de mon blog. Pourtant quand je les ai postées, j'ai essayé et ça fonctionnait très bien. Elles s'ouvrent toujours depuis ma messagerie, mais sur ce blog (avec le même lien) ça ne marche plus. Probablement une sécurité, une précaution, voir une censure qui s'active au bout d'un certain temps, ou quand c'est affiché depuis un autre site que les messageries des boites mails...???!!!!!   oops bad cry

    Dommage, des vidéos sur le comportement de nos amis les animaux, qui valaient la peine d'être regardées. Peut-être ceux et celles à qui j'ai fais l'envoi par transfert depuis ma messagerie ont pu les visionner. De boites mails en boites mails, ça semble bien fonctionner. Mais je ne vais pas vous demander et polluer votre messagerie avec ce genre humoristique. 

    Je vais donc penser à faire un autre article. Bonne fin de journée à tous.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Juin 2017 à 19:56

    bonsoir Christian...

    ce n'est pas un soucis , je reçois régulièrement des vidéos par mail d'un ancien voisin , je les ouvre directement sur ma boite mail et c'est vrai que la ça fonctionne bien mais si on les envoie ailleurs , ne fonctionnent pas c'est dommage  , j'ai déjà voulu en mettre une sur mon blog et impossible que ça fonctionne .....

    merci pour ta visite chez moi , et oui les vacances arrivent à grands pas mais avant ça , tu t'envoles vers la Croatie , un voyage bien mérité avant de partir avec les petits enfants , je penses aussi que ce ne sera pas de tout repos ,trop heureux ils seront , des vacances qui pour eux passeront trop vite ...mais pour vous , au retour les vacances ne seront pas terminées , et allez zou ! on s'envole pour l'Andalousie ...et septembre arrivera avec la rentrée des classes ..ouch...grimace pour les enfants ...

    nous partirons en aout ,nous sommes de mariage ,une nièce qui décide de sauter le pas ,le 26 exactement , mais nous irons 2 semaines avant chez une de mes sœurs ,le fils étant invité , a choisi de louer un gite et pas bête , ma belle fille a eu en cadeaux par ses patrons  un séjour pour deux ,ils iront en Bretagne , au " domaine de Rochevilaine "mais pour se faire , nous devons aller garder les enfants au gite pendant 2 jours ...même en vacances on ne peut se passer de nous ...et nous ne pouvons être sans les enfants oops

    merci pour les compliments sur ma vidéo et mon jardin , j'ai ajouté de nouvelles plantes dans la rocailles près du bassins , j'espère qu'elles me donneront tout le plaisir que j'attends d'elles , si c'est le cas ,ce sera beau , quelques plantes que j'ai essayé l'été dernier , ayant bien passé l'hiver ,j'ai donc ajouté d'autres de couleurs différentes ainsi que l'Ophiopogon et des grandes campanules  qui d'ailleurs commencent à fleurir tout deux  , et je réaménage la plante bande qui se trouve côté maison avec des hostas et des graminées hautes et basses  il leur faudra le temps pour s'installer mais l'année prochaine prendront toute la place ...je suis allée jeudi dernier en Belgique , dans la jardinerie ou j'ai mes habitudes  ,je voulais une poterie un peu spéciale mais ne l'ai pas trouvé , une petite idée que j'avais en tête depuis quelques temps ou je voulais faire une rivière de fleurs sortant du pot ...maintenant va falloir que je vois ou mettre les lobelias ( la rivière ) ... je vais y retourner ayant vu un érable vert jaune qui me tentait et que finalement n'ai pas pris et maintenant je regrette donc...! en même temps c'est un but de sortir ...

    pour mon érable pourpre, il se trouve non loin du bassin à la tête de la rocaille , donc un peu éloigné du bassin de 4 ou 5 mètres environ ,il se trouve protégé par le palmier ,il ne supporte pas le soleil trop chaud , en été , lors de grosses chaleurs , il lui faut une protection au dessus de lui sinon ces feuilles grillent , le truc ,le soir je l'arrose car il ne supporte pas d'avoir soif mais j'arrose également le feuillage qu'il apprécie et ses feuilles se régénèrent  , il est possible pour toi d'en mettre  un car quand il perd ses feuilles ,elles ne se détachent pas des branches comme beaucoup d'arbres ,souvent quand l'hiver arrive il en reste encore un peu sur les branches d'ailleurs , elles tombent sans voler ...cet érable mesure 2 mètres en tous sens , voila plus de 10 ans qu'il est la et est maintenant à sa taille adulte , j'enlève , en octobre  ou en mars ,les branches trop fines qui sont trop molles ,les branches sèches ou bois mort suffit à lui garder son équilibre en plateau ...il est attirant de part ses couleurs changeantes depuis le débourrement jusqu'en automne et ce que j'adore , est lorsqu'il y a du vent et d'entendre ses feuilles qui bruissent doucement et le voir se balancer ...il est superbe ,voila pourquoi, j'aimerais en mettre un autre ,de l'autre côté du bassin ,il y sera un peu plus près mais plus à l'ombre ,ce qui est bien mieux , de plus les érables poussent lentement avant d'atteindre les 2 mètres ,un bel arbuste japonisant ....

    tu as tous les détails pour en mettre un qui te ravira à coup sur ..

    passe une bonne soirée Christian..

    bises

    ghislaine

    2
    Dimanche 4 Juin 2017 à 21:03

    oui je pense qu'il y a une sécurité, car j'ai tout essayé et rien ne fonctionnait, bon tant pis, j'ai rarement le temps de visionner ce genre de trucs, une fois de temps en temps, car les blogs ça prend du temps...  et j'ai fait une sieste cet am, mais je me sens mieux, j'étais très fatiguée, vendredi, j'ai fait un malaise, donc repos...

    bizou christian et bonne soirée, bon lundi de pentecôte à toi aussi bizou flo

    3
    Lundi 5 Juin 2017 à 04:20

    Et oui Mon cher Comte dans m'in coin, c'est la grisaille qui domine, donc votre Dame n'a pas dû faire bronzette. Je vois que votre congrès vous a charmé et j'en suis ravie. Je vous souhaite donc une bonne semaine et bon préparatif de voyage. Bien cordialement. La Dame de Crécy.

    4
    Lundi 5 Juin 2017 à 15:35

    Bonjour Christian , oui j'ai souvent ce problème avec les vidéos mais le " AdBlock " en est surement le fautif ! . Bon début de semaine ensoleillé , bises , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :