• Vacances dans le Gard

    Bonjour, pour s'aérer un peu je vous propose quelques clichés fait lors de nos vacances dans le Gard en 2020

    Vacances dans le Gard

    Le viaduc de Garabit lors de notre descente vers le Gard.

    Vacances dans le Gard

    Passage obligé et apprécié par le Viaduc de Millau.

    Vacances dans le Gard

    Nous arrivons dans les Cévennes: Sumène où s'écoule le "Rieutord".

    Vacances dans le Gard

    Notre gîte que j'ai personnellement adoré....... dans un tout petit hameau de montagne.

    Vacances dans le Gard

    le village de St. Martial perché à plus de 600 mètres où se trouve le restaurant le plus proche......

    Vacances dans le Gard

    Un lieu de baignade très populaire et fréquenté par de nombreux touristes, un site superbe pour la photo.

     

    Voilà pour cette petite balade estivale. Si cela vous plait, je continuerai cette série de photos de mes escapades récentes.

    Je vous souhaite un excellent weekend à tous. Bisous.


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Octobre 2021 à 18:13

    Joli petit village

    On attend la suite...

    Bonne fin de journée

    2
    Samedi 23 Octobre 2021 à 18:15

    De belles vacances, je retiens, à faire une autre année

    Bon week end

    3
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 11:18

    Quel site magnifique pour y passer les vacances !!!

    Déjà dimanche !!!
    Passe une belle journée, Christian

    4
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 20:56

    ah je me rappelle du gite, tu 'avais du me le mettre en photo, car je m'en souviens, il etait sympa ce gite et les cevennes c'est beau, jem'y susi égarée avec mon ex mari on revenait de naucelle dans l'aveyron, on a traversé un plateau magnifique on avait le 4X4 et on a failli tomber en panne d'essence !!! aie aie aie .. on est arrivé à la ville juste à temps avant de tomber en panne je te dis pas les paysages superbes qu'ona vu  on a mangé dans un routier isolé, en pleine montagne, un plat pas cher super bon c'etait en 1994 .. un très bon souvenir et je me rappelle m'être dit que j'irai faire un tour dans les cevennes pour des vacances mais jamais fait , j'ai toujours plein d'idées pour partir en vacances !!! lol

    nous faudrait plusieurs vie pour découvrir le monde !!!

    bon toi au moins tu seras allé à majorque .. ça approche !!!

    allez demain je continue mes papiers..  j'ai presque tout me manque encore quelques relevées .. notamment de périodes de chomage qu'il faut que je recherche stockés sur un pc ... mais comme j'en ai deux, le pc portable que je me sers souvent chez maman et la tour, ou je stocke la plupart des choses !!!

    allez un gros bibi et un bon début de semaine à toi, je t'embrassse christian bibi flo

    5
    Lundi 25 Octobre 2021 à 09:16



    Hello

    merci de ces jolies vues de vacances qui se posent

    cela donne envie en cet automne frais et deja morose

     

     


    Mon petit passage de lundi
    Pour te souhaiter une journée jolie
    Un temps favorable ces jours avant les pluies
    On peut encore profiter avant le gris
    Demain arrivée d'une nouvelle poesie
    Sur mon blog pour les visiteurs, et les amis

    6
    Lundi 25 Octobre 2021 à 13:00

    Gelées blanches, dis-tu ?

    Ici le temps change aussi !

    La température baisse....

    -1° hier sur les hauteurs de Couvin, à 1/4 d'heure de chez nous....

    Je vais devoir surveiller la météo, pour éviter que mes géraniums ne gèlent la nuit...

    Bonne journée de lundi !

    7
    Lundi 25 Octobre 2021 à 16:20

    Merci pour ce beau voyage en photos ! j'aime beaucoup

    bisous

    Am

    8
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 01:51

    bonjour christian 

     les cevennes c est tres beau par labas un neveu et sa femme sont tombés sous le charme et ont acheté du coté du plantier il y a quelques années , c est tres tres joli mais ils veulent revendre ou ils sont mais rester dans les cevennes quand meme et restaurer une autre maison et ainsi de suite c est leur passion a tous les deux en ce moment et ils aiment ça de restaurer comme ça 

     moi je vais bientot faire des petits trajets pour 2022 pour nos sorties et je vais tout noter sur un cahier le hic c est que j aime beaucoup notre region , bretagne et environ car je voudrais bien ne plus aller trop trop loin alors qu ici enfin a 200 kms autour de nous il y a tant de belles choses a visiter 

     douce journée chez toi 

     amities sinceres 

    9
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 13:49

    te souhaite un bon mercredi christian, ça y est la demande de retraite est enclenchée ... mais bon j'en suis qu'au début, pas fini de devoir renvoyer des papiers ! enfin tout est classé maintenant déjà une bonne chose..

    quand j'etais jeune ça me paraissait loin la retraite et là j'y suis !!! ça passe vite une vie !

    il fait du brouillard le matin je pense à toi en seine et marne j'ai connu ça , ici c'est rien avec soignolles mon dieu quand j'y repense sur les routes avec mon 4X4  les toutes petites routes non banalisées ou je ne voyais pas à 2m !!! je me suis retrouvée dans le champs plus d'une fois !!!! lol.

    bon bientôt majorque ... ça approche hein .. veinard, je me glisserai bien dans la valise .. tu aurais une excédent de voyage (vu mon poids ) mdrrr  mon pauvre lol..

    bon mercredi à toi christian, et un gros bizou , bibi flo

    10
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 16:51
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :