• Un après-midi au théâtre.

    Il y a maintenant quelques semaines, nous sommes allés à Paris au théâtre de la Michodière assister à la représentation d'une pièce particulièrement comique et surtout bien animée par des acteurs déchaînés.

    Un après-midi au théâtre.

    Tous les acteurs menaient leur rôle avec bonheur et leurs délires et crises de rire parfois imprévus étaient de grands moments de plaisirs bien partagés.

    "Zézette" en tête, malgré un pied et une cheville dans une atèle à cause d'une mauvaise chute lors d'une précédente représentation,  menait la vie dure aux deux autres garçons Patrick Chesnais et Laurent Gamelon. Quand à Valérie Bègue, elle avait un rôle tout en douceur et en beauté, à côté des trois autres parfois complètement déjantés.

    Un après-midi de franche rigolade, où j'ai ris comme on dit "aux larmes".

    Un moment de détente vraiment apprécié et inoubliable; que je vous conseille de voir si vous en avez l'occasion. Une pièce des plus amusante comme il y a longtemps, je n'avais pas vu.

    Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine, un agréable week-end et surtout un très bon noël à tous. à bientôt. Bisous à tous.  


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Décembre 2017 à 02:11

    bonjour christian tout en etant cette fois en ligne droite pour les fetes , comme vous demain soir il n y aura la que le fils meme pas ses enfants qui seront dans la famille de leur maman , bon sang de vie parfois , mais lundi et mardi ils seront la quand meme super , ah ces séparations laissent de bien grosses cicatrices qui ne se refermeront jamais totalement c est sur 

     l exe belle fille est venue manger avec nous hier comme elle le fait de temps en temps pour le moment , autrement elle nous envoie de sms de temps a autre ah vivement que tout soit finit , mais c est bien long quand il y a  du bien  ils avaient fait construire plusieurs maisons pour plus tard avoir des revenus  tout était finit de payer et vlan c est autres choses faut tout vendre maintenant quel bétise humaine quand meme et tout ça pour aller danser avec des groupes de rock , enfin c est comme ça 

     tresssssssssss bon noel cette fois ci je ne vais pas revenir de suite mais qui sait 

     gros bisous 

    2
    Samedi 23 Décembre 2017 à 04:58

    bon noel et fin d'année

    Résultat de recherche d'images pour "fleur de minuit"

    3
    Samedi 23 Décembre 2017 à 05:17

    Bonjour Christian , une petit mot pendant ma pause pour te souhaiter de joyeuses fêtes de fin d' année . Je ne suis pas fan de théâtre et je préfère le cinéma ! . Bonne journée , amitiés , escapade , 

    4
    Samedi 23 Décembre 2017 à 07:03

    J'adore ces pièces de théâtre où les acteurs semblent s'amuser autant à jouer que le public à regarder !

    Heureusement qu'il en existe encore des comme ça !!!

    Bon week end ... de nowel !
    Bisoux, christian CWHCCD !

    5
    Samedi 23 Décembre 2017 à 09:29

    ah le théâtre on adore maman et moi, mémé m'y emmenait dès mon plus jeune âge ma jeunesse a été berçé de théâtre j'ai même été voir à 7 ans je crois Luis Mariano au châtelet j'en garde quelques souvenirs furtifs.. des petites loges, ou nous etions en hauteur, et Mexicoooooooooooo j'ai cru qu'il ne s'arrêterait jamais de chanter ptdrrr

    mais le plus souvent elle m'emmenait voir des pièces de boulevard , qu'est ce que j'aimais ça, tellement que je voulais faire du théâtre .. ça me plaisait énormément, peut être ça qui m'a donné le gout à faire rire la compagnie j'en sais rien.. je n'ai jamais fait de théâtre à l'époque le sport, les loisirs, c'etait la rue, les potes.. alors plus grande vers 14 ans je me suis inscrite à la MJC avec une copine pour prendre des cours de théâtre et là déception.. c'etait du théâtre moderne rien à voir avec ma passion le théâtre de boulevard !! drôle etc..

    donc j'ai laissé tomber ... mais quand mon papa est décédé , que je suis revenue à st maur, et que maman était en dépression n'acceptant pas le fait que mon père ne soit plus .. j'ai décidé de l'aider à remonter la pente.. je l'emmenais voir une pièce de théâtre une ou deux fois par an, à paris, elle a repris le gout à vivre ça + le cinéma , on avait été voir des pièces avec chantal ladessou, les amazones le retour, elle a adoré ! et ensuite pendant plusieurs années on est allé voir une pièce, car j'étais abonnée à tic et tac, un site ou y a des réductions mais la dernière fois que n ous y sommes allées cela l'a fatigué, métro etc.. faudrait que je trouve un théâtre avec un parking juste à côté qu'on se gare pas loin, et que je l'emmène, à nouveau elle adore.. je vais avoir plus de temps début de l'année j'espère et souvent en janvier février ils bradent les billets..

    tu m'étonnes que tu as passé un bon moment le théâtre c'est vivant ! on a l'acteur devant nous !!! et tu as beau revoir une pièce elle ne sera jamais pareil..

    alors comme ça on faisait l'école buissonnière hein ! ptdrrr... moi aussi ..

    ah la passerelle des galeries lafayettes, ben figures toi que je crois qu'elle n'existe plus .. je ne sais plus si je te dis des betises , ou pas, mais faudrait que je me renseigne il me semble bien qu'ils l'ont supprimée, car dangereux je crois... pas sécurité ! tu penses bien que mémé qui arpentait paris à la recherche de tissus toujours introuvable, m'emmenait les jeudis dans paris, au marché st pierre, chez boucharra, dans les gds magasins on y mangeait même elle avait la pêche quand même car en 1968/1970 elle avait 60/62 ans, moi je me traîne maintenant dan sles grands magasins, elle m'emmenait chez bailly rue de rivoli je crois m'acheter une paire de chaussures vernis pour mon anniversaire ou mon noël, on montait des escaliers !!! et on mangeait des marrons chauds que les vendeurs faisaient éclater dans la rue ! un délice doux souvenirs de ma petite mémé !!!!

    allez un bizou chritian et bons préparatifs de noël, moi je m'y attèle je vais faire le sapin aujourd'hui, et commencer mes biscuits de noël .. je t'embrasse FLO

    6
    Samedi 23 Décembre 2017 à 09:48

    Bonjour Christian  faut dire que la panoplie de bons acteurs ne pouvait que te satisfaire.  Bons moments de rire  et ça fait du bien. Bises.

    7
    Samedi 23 Décembre 2017 à 10:56

    Certainement une très belle pièce de théatre, surtout avec de tels acteurs.

    C'a fait du bien de rire de temps en temps

    Bisous bonne journée

    8
    Marie-France
    Samedi 23 Décembre 2017 à 14:02

    Bonjour

    Comme je regarde ton blog je te souhaite un Joyeux Noel.

     

    9
    Samedi 23 Décembre 2017 à 17:46

    Sans doute un très bon moment au théâtre !

    J'ai eu l'occasion, une fois d'aller au théâtre à Paris, et ça ne me rajeunit pas....

    c'est quand j'étais  l'armée (Ministère de la Marine) et c'était avec Francis Blanche !!

    Bonnes fêtes de Noël

    amitiés

    10
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 07:03

    bonjour ce matin avec seulement un message d amitié et d amour pour tous et comme je le dis sans exception , laissons au cas nos rancoeurs souvent non justifiés et disons vive noel dans les foyers pour tout le monde 

     amitié et amour pour cette belle journée 

    11
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 16:05

    un bon moment de rigolade pour vous c'est bien . Ici le père noel nous à pas gâté, des travaux de denière minute on plombé le budget, alors pas de cadeaux même pas pour les moumounes on verra ça plus tard ..loll.. gros bisous et bonne soirée de noel..

    12
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 17:53

    et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plait

    et tu tapes tapes tapes c'est ta façon d'aimer

    tralalalalala.. je l'ai dans la tête depuis ce matin !!!

     

    allez on va changer.. jingle bell jingle bell tralalala

     

    JOYEUX NOEL

    plein de bonnes choses bibi flo

    13
    Lundi 25 Décembre 2017 à 10:49

    Un petit coucou pour te souhaiter "Joyeux Noël"

    J'espère que ton réveillon s'est passé dans la joie et la bonne humeur ? Chez nous, en amoureux, nous n'étions que deux, les garçons sont loin, (Alsace et Hérault), L'Alsace n'est pas si loin mais pour une journée, c'est trop court, nous avons des lapins et des poules  et personne pour les nourrir. Notre voisin s'en occupait quand nous partions en vacances mais il est décédé depuis longtemps et nos nouveaux voisins sont des jeunes, pas sympas et qui ne savent pas s'occuper des animaux ....Donc il faudrait  tout supprimer pour partir, mon mari adore s'occuper de sa basse cour donc, pas la peine d'y penser.

    Pas de neige chez nous, pas de gel non plus, au contraire il fait doux, environ 10° dans la journée mais griiiiis, je ne me rappelle plus avoir vu le soleil !  Quelques rosiers sont encore fleuris de même que des soucis  ... pas normal tout cela !

    Pas de cuisine à prévoir pour aujourd'hui, la tarte aux fruits de mer nous suffira avec une salade ...

    Je te souhaite une belle journée, en famille

    Gros bisous et à bientôt !   yes

    14
    Mardi 26 Décembre 2017 à 03:05

    bonjour christian

    en esperant que vous avez passer de tres bonnes fetes de noel et surtout dans l esprit de noel 

     chez nous ce sera pour aujourd hui avec le fils et ses enfants , l exe belle fille travaille donc ne sera pas avec nous 

    donc pas mal de travail en cuisine pour mon mari et pour moi , nous voulons faire simple mais bon en meme temps  un vrai repas de noel 

     tres bon mardi 

     bisous

    15
    Mardi 26 Décembre 2017 à 07:33

     

     

    e t'accordes un do pour la douceur du coeur.
    Je te donne un ré car ton amitié me réchauffe,
    Je te prête un mi pour mille joies de partage,
    Je te laisse un fa pour la faveur que tu sois là,
    Je te chante un sol, pour le soleil que tu m'apportes,
    Je t'offre un la pour le labeur de ton blog,
    Je te porte un si, pour tes si beaux messages,
    Et je danse sur un do, pour la douceur que tu mets en mon âme.
    Pour toutes ces choses
    Je te souhaite une très bonne journée

    16
    Mardi 26 Décembre 2017 à 10:44

    Bonjour Christian bon les fêtes  sont presque passées, à la suivante. Bonne semaine. bises;

    17
    Mardi 26 Décembre 2017 à 14:07

    Espère que tu as passé un bon Noël christian, nous très sympa, simple, bon et chaleureux, comme je les aime !

    dernière semaine de 2017 pour recommencer cette fois avec ma marraine et mon oncle pour la nouvelle année !

    un gros bibi et bonne semaine à toi flo

    18
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 20:16

    Bonsoir MOn chtit canard, 

    comme tu l'as deviné j'étais très occupée et surtout lessivée après cette semaine passée au boulot ... que je n'ai même pas trouvé la force de passer sur la planète Eklablog Encore 2 week ends chargés à venir avec la St Sylvestre et l'Epiphanie...

    Jespère que tu as passé de belles fêtes de Noel en famille , même si je me doute que l'ambiance devait être différente qu'à l'habitude ... Je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon réveillon et comme on dit chez nous "guetta rutsch " (bonne glissade) vers l'an neuf . 

    Je repasserais l'année prochaine  

    gros bizoux mon chtit canard 

    19
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 07:34
    Bonjour, pas mieux chez moi, question météo ! Hier soir, giboulées, neige, grésil, pluie et vent et ce matin, -2° Pas grand chose à faire de ce temps sinon, une petite balade au bord de l'eau cet après midi .Peut être y aura t'il du soleil, c'est prévu pour toute la journée (enfin !) Les pêcheurs de sandre seront certainement au rendez vous, c'est la saison ! Très belle journée, à bientôt, bisous
    20
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 09:20

    Bonne fin d'année christian, après une mini tempête enfin le soleil ça fait du bien !

    journée maison avant le grand rush , après ce sera les dernières courses et ensuite la confection des feuilletés apéro, des toasts et aussi , il me restera à aller chercher des huitres, samedi ou dimanche , que je stockerai dans le jardin de maman à l'ombre dans un coin car il ne fait pas super froid, ça n'arrange pas mes affaires ça ! chez moi dans l'appart, je ne peux pas les mettre.. j'ai pas de balcon et le rebord des fenêtre est tout petit..

    allez un bizou et bon courage pour tout ce que tu as à faire, bonne fin d'année à toi et bizou flo

    21
    Mardi 30 Janvier 2018 à 13:10

    Je n'ai jamais vu cette pièce, mais elle me tente !

    Bonne journée Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :