• Traversé du désert

    Bonjour à tous,

    Continuons, si vous le voulez bien,

    notre balade dans le désert de Wadi Rum

    Traversé du désert

    Après encore quelques kilomètres dans nos jeep 4 x 4,

    nous arrivons dans un espèce de village, une halte, un oasis.

    Traversé du désert

    Tout d'abord, attendu patiemment par beaucoup: les toilettes.....

    Ici, des toilettes locales et propres.

     

    Traversé du désert

    Puis l'accueil, chaleureux, en musique et danse locale menée par les bédouins. Thé et patisseries à volonté.

    Traversé du désert

    Une ambiance extraordinaire, un accueil enthousiaste et sincère.

    Traversé du désert

    Traversé du désert

    Ici: des petites maisons individuelles, pour ceux qui désireraient prolonger leur séjour dans ce village. 

    Voilà pour aujourd'hui. J'espère que tout le monde va bien, la covid a refait son apparition, et par chez moi, il n'est pas rare de rencontrer des récents contaminés. 

    Je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous dis à bientôt.

    Bises à tous. 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Février à 16:42

    Bonjour

    Beau reportage ,qui sans la chaleur !

    bonne journée bisous

    2
    Jeudi 8 Février à 16:58

    oh oui nous à paris la covid rode depuis noel !!! 

    on a nos rappels maman et moi heureusement , mine de rien ça nous protège bien..

    pourquoi ls toilettes y en avait pas dans le bus ??? moi qui ait toujours soif envie de faire pipi je fais comment ??? ça m'irait pas un voyage organisée suis toujorus en retard j'en faisais avec mes parents j'etais toujours la dernière arrivée dans le car on m'attendait souvent mon père gueulait voulait que je reste avec eux mais les eglises j'en avais marre lol .. 

    bon jeudi à toi christian, triste le temps j'aime pas janvier février , les arbres n'ont plus de feuilles les arbres sont moches la foret tout , rien à prendre en photo à part, à l'intérieur, bref je préfère l'automne ou le printemps .. mes jeunes sont à florence ont bien visité déjà , mais temps idem qu'ici donc moche ennuyeux pour les photos je trouve .. 

    je vous mettrai ça fin de semaine.. bizou christian en espérant que tu ne souffres pas trop moi ce matin j'avais mal au genou, ça va mieux.. biz flo

    3
    Jeudi 8 Février à 17:24

    Bonjour Sanka.  Voyage qui semblait être intéressant.

    Merci et à la prochaine. 

    4
    Jeudi 8 Février à 19:47

    Il doit faire meilleur que chez nous là bas, car ici on chante il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille.

    Pluie et vent à gogo, je sais pas si le printemps arrive en tout cas pour le moment le soleil c'est fait la valise dans un fief inconnu de moi. Bonne fin de semaine. Bisous Mr le comte.

    5
    Vendredi 9 Février à 06:37

    Bonjour , Belle visite avec vous de ce coin, j aime. Bon vendredi Amitiés Bérénice

    6
    Vendredi 9 Février à 09:40

    Super cet accueil et très originale cette étape !

    Météo fort douce ce vendredi : 10° mais ciel couvert.

    Bonne journée Christian

    7
    Vendredi 9 Février à 10:00

    Bonjour,


    merci de nous offrir cette belle balade en photos et en infos

    superbes coins que la bas




    Voila le jour du vendredi
    Je passe vous souhaiter
    De belles journées, mes amis
    Pour ce weekend printanier

    Le temps tourne à la belle saison
    Ce sont du soleil et des pluies
    Qui s'enchainent ces jours ci
    L'hiver est il parti pour de bon ?



    8
    Vendredi 9 Février à 16:26

    BONJOUR 

     merci pour le dépaysement  et le voyage   à travers votre régard 

     les gens étaient bien acceuillants  envers vous 

     je te souhaite une  bonne fin de journée 

     kénavo   Sanka 

     

    9
    Dimanche 11 Février à 06:22

    bonjour christian quel beau voyage vous aviez fait la mais je pense que comme partout il y a dans ces pays des endroits ou c est la misere ce qui nous arrivera bientot en france si tout continue d augmenter a la vitesse actuelle hélas 

     pour le dessin de la mer de la petite fille elle devait avoir 11 ou 12 ans  pour ça elle est comme sa maman tres tres douée  sa soeur plus jeune l es moins pour ça mais pour d autres activités elle est tres douée aussi plus la couture et la nature aussi quoique l ainée voudrais faire carriere dans ce qui touche la nature 

     bon dimanche chez toi et je t embrasse

    10
    Dimanche 11 Février à 11:31

    Question poissons, les miens mangent un peu de temps en temps et sont souvent en surface

    Bon dimanche à toi

    11
    Lundi 12 Février à 00:24

    Vu l'heure,juste un bisou

    12
    Mardi 13 Février à 11:24

    Toilettes propres : une denrée rare !!!

    matinée ensoleillée ce mardi .

     

    Bonne journée Christian

    13
    Mercredi 14 Février à 05:47

    Bonjour Merci de ton passage amical, Bon mercredi Amitiés Bérénice

    14
    Mercredi 14 Février à 09:21

    Ici le soleil d'hier matin a re-re-refait place à la pluie.

    Bonne journée Christian

    15
    Jeudi 15 Février à 09:25

    bon jeudi à toi christian , avec le soleil on va faire un tour au syndic ce matin il est à noiseau mine de rien pas la porte à coté presque 10 bornes et en région parisienne faut compter 30mn pour s'y rendre AR allez 1H de perdue  !! mais maman doit rédcupérer un pass pour la femme de menage et parler de sa clim à installer pour le printemps !!! 

    je te souhaite une bonne fin de semaine christian et espère que tu ne souffres pas trop, ménage toi . je t'embrasse flo 

    16
    Samedi 17 Février à 09:26

    bonjour christian en ce dimanche avec un peu de soleil ce qui est formidable c est super bien de faire des projets de sorties ainsi et si les douleurs ç est pas trop présent ce sera tres bien , en tout cas tu fais de tres bons choix bravo 

     nous pas de sortie de prévue cette année on va attendre 2025 si la vie nous le permet pour faire un grand periple mais en france et puis il y a eska qui a son age je ne veux pas qu elle se rende malade meme chez le fils car labas elle vit dans le garage et dehors autrement avec leur chat ils s entendent tres bien mais elle doit etre jalouse car elle fait pipi a la maison donc c ets la raison d etre au garage   et la derniere fois elle n etait pas bien quand on la récuperée enfin on est pas rendus la 

     passez un tres bon week end surtout et je t embrasse

    17
    Dimanche 18 Février à 09:49

    Harichat... cha chest bien trouvé... happy

    Bonne journée Christian

    18
    Vendredi 23 Février à 18:44

    Je l"ai parcouru en 4x 4 et  partagé des moments magiques avec des bergers nomades .Un superbe souvenir

    Bon vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :