• SPECIALE DEDICACE

    SPECIALE DEDICACE

     

    Aujourd'hui je dédie ce message à mon Amie "Babeth", qui a vu le jour un 22 avril.

    BONNE ET HEUREUX ANNIVERSAIRE BABETH

    avec de gros bisous

     


  • Commentaires

    1
    Soleillon Profil de Soleillon
    Lundi 22 Avril 2013 à 13:29

    Je viens Christian te souhaiter une bonne semaine, moi cette semaine sera bien occupée...

    Mon départ pour une semaine en Alsace ,Je mettrais billet mercredi...

    As tu passer un bon week end ?Moi bricoler au jardin mais pas trés chaud , mais pour travailler ça va...

    Je mettrais photos dans module jardin demain (lol) Puis je voir stp ou tu as mis tes galets...Tu sais mon jardin est tres simple...Je suis que locataire...Dis moi oui et moi aussi je comparais...

    Enormes bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    2
    Lundi 22 Avril 2013 à 14:26

    Merci pour le compliment sur les photos article du jour !! hi hi

    gif printanierBises @++

    3
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Lundi 22 Avril 2013 à 14:58

    trops  mes merci

    la cigale est contente maya va bien

    est mon amis christian  est super

    suis fiére d'étre ton amie

    bisous bab

    4
    Lundi 22 Avril 2013 à 15:29

    Bonjour Christian, j'ai vu ton prénom qui est plus facile à retrnir !lol

    J'espère que tu vas mieux et que ce vilain rhume s'éloigne de toi.... Mais quelle idée de l'avoir attrappé, il fallait le laisser passer !!!!!mdr

    Je m'associe à tes voeux d'anniversaire adressés à ton amie pour lui adresser les miens aussi, je ne la connais pas mais je le fais de grand coeur

    Bonne journée

    bises

    Méline

    5
    Bavardage Profil de Bavardage
    Lundi 22 Avril 2013 à 16:24

    Et oui un an de plus pour la cigale nous lui souhaitons de chanter encor beaucoup d'année...

    Alors toi vouloir être chat, mais dit moi c'est pour avoir beaucoup de minettes autour de toi ou pour avoir beaucoup de calins hihiihi !! les deux je pense te plairait bien.Bon je vais aller faire un ti tour bricoler un peu au jardin..gros bisous Christian et bonne soirée..

    6
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Lundi 22 Avril 2013 à 16:25

    regarde les travaux finis pour maya

    7
    ulla Profil de ulla
    Lundi 22 Avril 2013 à 17:15

    bonsoir christian ,

     mon mari  lui n a pas été du tout satisfait du jeu des rennais et dans l ensemble du match , mais surtout a cause des joueurs rennnais ; j aie téléphonée a babeth en début d apres midi car j avais noté son jour anniversaire , mais elle était sans doute a faire sa sieste et elle a super raison , ce matin j aie été chez ma rhumatologue et elle prévoit qu il va falloir que je me fasse operer de la hanche droite cet automne au mieux , mais comme le srendez vous sont longs a prendre , je ne sais pas encore , je vais aller chez le kiné en attendant

     je t envoie toutes mes amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :