• Sourions, c'est vendredi........

    Bonjour à tous, il pleut chez nous, le temps est gris,

    mais c'est vendredi, alors sourions un peu.....

    Sourions, c'est vendredi........

    Tellement vrai........ he

     

    Sourions, c'est vendredi........

    Incroyable mais vrai.......

     

    Sourions, c'est vendredi........

    Une évidence .....

     

    Sourions, c'est vendredi........

    Celle-ci pour finir, que j'adore.

    Jean Claude Van Damme possède une philosophie des plus inouïe et savoureuse.

    Voilà mes chers ami(e)s pour ce vendredi, à l'approche d'un weekend plus humide

    mais n'allons pas nous plaindre, nous avons assez pesté après la canicule et la sécherresse de l'été. Je vous souhaite une excellente fin de semaine.

    Merci de votre fidélité, de vos coms, bises à tous.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 11:37

    merci  pour  les rires 

     le segonde vraiment  trés bonne 

     bonne journée 

     kénavo

    2
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 13:59

    C'est bien vrai et très amusant

    bisous

    Am

    3
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 14:22

    bon vendredi christian , avec un peu plus frais en ce moment ils nous ont enfin mis le chauffage hier soir ... ont mis le temps mais un tout petit chauffage , 19.5° ce matin mais hier 18 j'avais très froid j'ai cru que j'allais m'enrhumer mon nez coulait .. ça ou la pollution ce matin brouillard au loin en seine et marne mais le soleil est arrivé chouette ça réchauffe mais par contre plus de chauffage font ch... après cest long à relancer et réchauffer la pièce, bien beau de s'eteindre et de se rallumer mais mon gd père qui etait ingénieur disait qu'il fallait mieux laisser un chauffage tout le temps à 17 que de l'eteindre et le rallumer ça faisait consommer plus ????  bref ils ont des ordres et les bailleurs exécutent .

    maman tjrs pas de chauffage j'ai relancé le syndic , françois me dit que le syndic veut pas l'allumer encore on est le 4 novembre quand même !!! grrrr

    pour la difference d'age je suis d'accord avec toi c'est tjrs le mec qui st plus vieux , regarde macron et sa femme moi ça ne me dérange pas, ça dérange certains qui sont méchants de la charier en tout cas lui il l'aime sa femme il la trompe pas, ça doit être le seul président avec sarko qui a divorcé à aimer sa femme !!! sinon les autres les faisaient cocues à tour de bras pas mieux .. pas de difference d'age, mais vas y que je te fais cocue ... bref la plupart des gens disaient le général de gaulle sont des veaux et qu'il avait raison hein !!! 

    ah le théâtre j'adore... j'y allais beaucoup avec maman quand elle pouvait mieux marcher à mon avis vous allez passer une super soirée , n'oublies surtout pas 30 à paris partout ... sinon 95 euros tout de suite ou 135 euros si tu payes après .. je te le redis car on oublie , bon maintenant à st maur c'est 30 aussi..d'un chiant tu verras à paris un bonheur presque plus de voiture les gens y vont en vélo, en train ou bus .. mais par contre les pietons sont devenus très chiants traversent n'importe ou et comme on va pas vite on stoppe partout je gueule tout le temps ... mais sinon plus de problème de circulation paris va devenir sans voiture je pense .. y a plus qu'à espérer que les vehicule des gens invalides soient admis dans paris sinon je ne pourrai plus me rendre chez mon fils à paris, car en transport maman ne peut plus du tout et moi ça fait beaucoup de marche à pied que je ne peux plus faire .. couloirs et escaliers à grimper ... ça serait vraiment le parcours du combattant mais les handicapés ils n'en ont que faire on rapporte rien. 

    sale monde que l'on vit hein... un gros bizou à toi christian et j'ai hâte que tu me racontes ta soirée au théâtre, amusez vous bien.. biz flo 

    4
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 17:23

    bonsoir christian et voil aune journée de vendredi encore bien avancée il fait deja tres sombre mais ça c est le changement d heure qui fait qu il fait nuit plus vite , je ne suis pas sortie aujourd hui pas trop de courage souvent c est comme ça je n aie plus d energie du tout et quoi faire pour cet état la j aie tellement essayer de vitamines et autres la je suis a la gelée royale on verra bien mais ça ne doit pas tre miraculeux non plus bon mais au moins ça ne fais pas de mal 

    aujourd hui il fait un peu plus froid mais on a pas encore mit de chauffage mais ça ne saurait tarder je pense si on descend a 18 a la maison j allumerais bien sur mais la dans la journée on a 21 donc ça va encore et au ca son met un gilet bien chaud , moi ça ne me gene pas j aime le froid mais surtout c est mon mari qui ne l aime pas du tout 

     la semaine prochaine on va tout arracher ce qui doit l etre dans le potager et emmener ça a la dechetterie pour apres etre tranquille pour des mois 

    bonne fin de journée et tres bon week end 

     je t embrasse amicalement 

    marie thé 

    5
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 18:39

    Merci pour le rire

    mais ici !! fait pas chaud  la neige et la ,le chauffage et en route grrrr

    bonne soirée bises

    6
    Maya61
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 19:55
    Jean Van Damme inégalable. J'adore
    7
    Samedi 5 Novembre 2022 à 10:42

    Temps vraiment plus frais ce samedi, et on attend de la pluie pour demain au plus tard....

    Bon samedi, Christian

    8
    Samedi 5 Novembre 2022 à 14:30

    Bonjour, merci de ta visite sur mon humble blog.... et merci pour les blaguounettes qui sont toujours bonnes à prendre car rire c'est rester en bonne santé. Je te souhaite un bon we, et je t'envoie des bisous avec du soleil car j'en ai chez moi, donc je partage !!!!

    9
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 10:18

    Temps incertain ce matin.

    On va en balade ou pas ????

    Bon dimanche Christian

    10
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 10:18

    alors alors cette soirée théatrale ??? c'etait bien ? 

    tu me raconteras et aussi j'spère que tu as bien respecté les 30 à paris !!!

    on file a marché de la varenne ce matin je passe prendre maman à 11H 

    un bizou à toi christian et un très bon dimanche bibi flo

    11
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 11:04

    Bonjour Christian

    Merci pour cette page du rire

    Envoie nous de la pluie on en veut 

    Pas de pluie depuis 4 mois ou une seule journée insuffisante 

    Une averse et nous voici avec la neige sur le bout du nez

    Vite partie avec ce beau soleil, mais plus frais

    Chauffage mis faisait que 18°C dans la maison

    Bon dimanche Amitiés Bérénice

    12
    Lundi 7 Novembre 2022 à 13:28

    La pièce de théâtre a plu ?

    Ici, c'est plutôt un temps maussade !

    Finalement, j'ai rentré ma tondeuse jusqu'au moment où je saurai l'utiliser une dernière fois cette année.

    Bonne journée Christian

    13
    Mardi 8 Novembre 2022 à 19:51

    Bonsoir, Christian.

    Lol ! tes articles ! Je me marre !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton commentaire.

    Ce petit chanteur Maxou, se débrouille bien.

    C'est quand j'ai cherché quelque chose en juin pour la fête de la musique. Que j'ai vu

    ce jeune petit chanteur et n'a eu que des éloges, j'en mettrais deux autres qu'il a chanté.

    Ici, dans la région où j'habite depuis deux mille dix-neuf. Il y a un chanteur qui 

    a gagné à The Voyce. Il est auteur compositeur chanteur. Il est venu chanté dans

    notre région et je suis allée sur son site. J'y retournerais et comme ça je ferais

    connaitre ses chansons. Et des reprises de chansons.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Amitiés. Tine

    14
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 09:54

    encore une page de rire et ca fait du bien

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    15
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 11:37

    J'adore la photo du bébé avec la légende...yes

    Bonne journée

    16
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 15:32

    ah oui hi hi hi trop droles également   merci  bel am a+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :