• Soirée "SIXTIES"

    Bonjour à tous et bonne semaine.

    Ce samedi était organisé dans la ville voisine une soirée "sixties" à l'occasion de l'anniversaire d'un groupe qui fêtait ses 20 ans d'existence. 

    Ce groupe "les Shotguns" est renommé et très apprécié lorsqu'il est invité en Angleterre puisqu'il reprend à merveille tous les morceaux des Shadows (Apache, FBI, .....) et également des Spotnicks. Pour les amateurs de guitare électrique des années 60.

    Soirée "SIXTIES"

    Ces "Papys Rockeurs" ont chauffé la salle comme au bon vieux temps.

    Pour l'occasion ils avaient invité des pionniers du Rock and Roll de l'époque.

    Alors: pour les amateurs, les connaisseurs, voici quelques-uns des Rockeurs des années 60.

    Soirée "SIXTIES"

    Jean VEIDLY de l'ex-groupe "Les Pirates".

     

    Soirée "SIXTIES"

    L'excellent et séduisant Vic LAURENS du groupe "Les Vautours".

    Soirée "SIXTIES"

    Et surtout l'extraordinaire Rockeur qui fait toujours des tournées mondiales et qui est un fan d'Elvis Presley:     RICKY NORTON.

    Un concert qui a duré plus de 3 heures. La salle était comble, l'ambiance était chaude et dynamique. Fallait voir les Papys et Mamies se dandiner, toutes ces têtes blanches ou grisonnantes balancer au rythme des musiques. Ça tapait des pieds, des mains.....

    Les prothèses des genoux ou des hanches pouvaient couiner, ça ne faisait rien, les anciens étaient redevenus ados, blouson noir et chaîne à vélo.......

    Soirée "SIXTIES"

    Même le groupe local "les Shotguns" ont marqué une pause en jouant assis. Un des guitariste porte une ceinture lombaire et la position debout à jouer et se déhancher le fatigue vite. 

    Mais ça ne faisait rien, l"ambiance était là, la fête réussie, un anniversaire bien dynamique et électrique. Les bons vieux sons de guitares et les airs de Rock and Roll ont ramené de la nostalgie, beaucoup de plaisirs et une soirée magique.

    Soirée "SIXTIES"

    Pour le final: tous les invités se sont rassemblés sur la scène et ont joué ensemble plusieurs morceaux, succès de cette époque pas si lointaine et surtout pas si mal que ça. 

    à bientôt. 

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Avril 2018 à 11:57

    Quelle belle soirée vous avez dû passer, c'est toute notre jeunesse,

    les groupes de l'époque savaient faire de la bonne musique

    Bisous bonne journée

    2
    Lundi 9 Avril 2018 à 14:24

    Bonjour Christian 

    Quelle belle soirée et beau spectacle , vous avez du vous régaler .

    Je te souhaite un très bon après-midi , hélas bien maussade côté météo .

    Bise

    3
    Lundi 9 Avril 2018 à 15:34

    Toujours agréables ces soirées. Je ne connais pas ces groupes, mais j'imagine comment cette soirée a été appréciée par les spectateurs et probablement par les artistes également.

     

     

    4
    Lundi 9 Avril 2018 à 17:09

    Bonjour Christian , oui j'aurai aimer être là et merci pour ton partage sympa ! . Bon début de semaine , bises , escapade , 

    5
    Mardi 10 Avril 2018 à 05:39

    Bonjour, cher christian

    Ca a du être super, j'aurais adoré.

    Ah, ricky norton ... j'en rêve encore ... sarcastic


    Bons résultats, suite à ma visite chez le cardiologue.
    Tout semble en ordre.
    Bon mardi, gris et pluvieux.
    Bisoux.

    6
    Mardi 10 Avril 2018 à 06:57

    bonjour christian  oui c est une tres tres belle epoque pas lointaine du tout ou l on savait s amuser  ce qui hélas dans notre monde actuel est toujours entaché de choses etd  autres comme la sécurité car nous a cette epoque la nous etions insouciants 

     comme vous mais le 21 de ce mois ci nous allons reprendre la route des alpes pour au moins 15 jours voir un peu plus , j aurais bien aimée aussi aller chez notre babeth mais ça c est pas sur du tout avec le camping car on est moins libre qu en auto 

     autrement hier avait lieu l exumation de la jeune soeur de mon mari apres 51ans en terre  elle sera de nouveau inhumée demain en meme temps que son mari dcd vendredi dernier , mais tout ça ça fait tres drole quand meme et de la savoir de nouveau parmi nous quelques jours c est tres impressionnant et tres emouvant 

     tres bon mardi 

     bisous

    7
    Mardi 10 Avril 2018 à 09:14

    ah ça aurait plu à mon ex mari, qui est né en 1945 et qui avait crée un groupe de rock, avec ses potes, les chats noirs , lol.. guitare electrique, guitare sèche etc.. remarque moi aussi j'aimais bien mais en 1960 je suis née, donc suis plus style disco, tu vois, que rock bien que mon mari ayant 15 ans de plus que moi j'aimais bien aussi.. mais lui ça l'aurait emballé un max.

    vous avez du passer un bon moment..

    bon allez on se va se préparer pour l'hosto, Mondor aujourd'hui, et si tout va bien je vais pouvoir aller manger avec mon ex directrice , et aussi avec mon amie gisèle qui vient à paris pour 8jrs , ça me détendra de toutes ces cavalcades , maintenant on croise les doigts pour les résultats de la ponction osseuse de maman.

    je ferai rajout ce soir sur mon article d'hier..

    bon mardi à toi christian. et gros bibi FLO

     

    rock around the clock lol..

    8
    Mardi 10 Avril 2018 à 10:44

    Bonjour

    merci de ce partage photographique de cette soirée nostalgique

    j’aime bien les années 60 donc je ne peux qu'acquiescer

    9
    Mercredi 11 Avril 2018 à 09:36

    bonjour

    cela à du etre une bonne soirée, ça a reveille quelques souvenirs, j'habitais Paris a cette époque et j'en ai vraiment profité, j'avais 22 ans!!!

    merci de ton commentaire sur mon blog

    a bientot

    10
    Mercredi 11 Avril 2018 à 10:37

    Bonjour, vous avez du  vous régaler car j'ai  vu ce groupe à Sète il y a  quelques années un régal. Bonne journée. Bises.

    11
    Mercredi 11 Avril 2018 à 11:46

    Bonjour Christian.

    Et m..., j'aurais voulu être là !

    j'avais 15 ans en '60 !

    Bonne journée à toi.

    12
    Mercredi 11 Avril 2018 à 15:24

    Coucou Christian , oui j'aimais bien les années 60 car j' étais étudiante aux Beaux Arts mais je n'en ai pas garder la nostalgie . Le Punk , le Underground , Dépeché Mode sont ma musique favorite depuis bien longtemps et malgré mon âge he ! . Bon après midi , bises , escapde , 

    13
    Vendredi 13 Avril 2018 à 07:36

    whaouuuuuuu trop bien une soirée comme cela

    c'est top 

    14
    Samedi 14 Avril 2018 à 10:01

    re-bonjour Christian...

    ah ! ça me rappelle quand j'allais avec les copines au bal du samedi soir , c'était rock ,pasodoble ,et bien d'autres encore ,nous n'allions pas jusqu'au bout de la nuit ,la permission des parents n'allait pas bien loin ,jusque minuit et y avait intérêt d'être rentrée , le père attendait assis au bout de la table arf ...fallait qu'à minuit 1/4 être rentrée ,je me souviens qu'un jour l'heure était passée de deux bonnes heures ,oh lala ,il a débarqué  ,quelle engueulade j'ai pris ,c'est qu'il rigolait pas le père et pourtant j'avais déjà 21 ans et ma voiture....pas besoin de te dire que le bal du samedi soir ,j'avais pas intérêt à demander pour y aller ,avec les copines et une de mes sœurs on avait trouvé une autre combine ,on savait que certains dimanche après midi il y avait bal dans des petites bourgades ,on y allait sans rien dire et on faisait croire qu'on allait faire un tour à la mer ....jusqu'au jour ou il nous a dit de prendre notre mère vu qu'on allait à la mer cry , la c'était foutu pour nous ....une fois , deux fois et la troisième fois j'ai compris qu'elle serait toujours avec nous ,c'est à croire que eux ils n'ont jamais été jeune ...bref ,plus de bal ....c'est tout juste si le père nous aurait mis une ceinture de chasteté ...oh ...

    allez passe une belle journée ,je m'en vais voir un autre article ..

    ghislaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :