• SIDACTION

    Bonjour à tous,

    Hier nous étions à Paris: Folies Bergère.

    SIDACTION

     

    Nous avons assisté aux enregistrements 

    pour la soirée du SIDACTION qui sera

    diffusée à la télé le 28 mars.

    SIDACTION

    Dès à présent je vous recommande cette émission.

    Une soirée qui sera exceptionnelle, je vous l'assure.

    Des duos, des trios d'animateurs radio & télé

    avec des artistes & chanteurs.

    Une ambiance formidable, je vous afficherai quelques photos.

    Bonne journée.


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mars 2015 à 05:13

    Bon ben moi je me suis contenté de regarder les enfoirés 2015 à la télé puis ensuite très tard trop pour toi Christian 3h du mat ..lolll .. je me suis laissé tenter par un ancien concert sur la 6 de Bahsung, ça m'a permis de réentendre quelques morceaux que j'aime. Mais avant d'aller rejoindre ma couette favorite je tenais à passer te souhaiter un bon w-k.. bisous...

    2
    ulla
    Dimanche 15 Mars 2015 à 06:39

    bonjour christian


     je vois que vous faites de belles émissions et c est formidable , des amis parisiens y vont beaucoup aussi et en font profités d autres comme les enfants chez nous qui durant leur séjour parisien n ont pas arreter le moulin rouge , les folies bergeres , et grace a eux tout ça s en dépenser un euro et il y avait le repas avec en plus gratuitement aussi , mais hélas ces personnes la ne nous parlent plus a cause de partage dans leur famille qui se sont un peu mal passés et comme on voit toujours leur frere et belle soeur , ça ne doit pas leur plaire hélas , mais tant pis c est leur choix et ce n est pas avec ça que je vais me rendre malade crois moi


    ce matin nous allons une voisine et moi a notre premier vide grenier de l année mais c est un petit organisé par une école maternelle , mais bien sur y dépose qui veut c est libre , il suffit pour les déposants de s inscrirent


     je te souhaite un tres bon dimanche et je t embrasse

    3
    Lundi 16 Mars 2015 à 14:40

    Bonjour Christian,

    Je viens te souhaiter une très bonne journée et bonne semaine aussi.

    Je vois que tu t'occupes beaucoup c'est très bien!!!!

    Bises.

    http://corigif.free.fr/ma_bonjourneeanim/img/bonjourneeanim_003.gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :