• Sharm El Sheik

    Bonjour, avant de quitter 'la Belle de l'Adriatique"

    Sharm El Sheik

    Exercice de sauvetage obligatoire, histoire de vous mettre en confiance.....??? 

    Sharm El Sheik

    Très bien encadré: avec des repères de couleurs pour les étages, les numéros de cabine sur les gilets, l'appel des passagers, la répartition par secteur dans les chaloupes de secours...... nous ne sommes plus dans la panique comme sur le Titanic. C'est impressionnant d'éfficacité et de rigueur méthodique rassurante. 

    Puis balade dans Sharm El Sheik....

    Sharm El Sheik

    Les opérateurs téléphoniques sont partout.....

    Sharm El Sheik

    Sharm El Sheik

    les rives de la Mer Rouge

    Sharm El Sheik

    Au loin, la Mosquée de Sharm El Sheik

    Nous nous dirigeons vers Naama Bay pour une balade en bateau spécial pour voir les fonds marins; mais ça ce sera pour la prochaine fois.

    Bon weekend et excellente semaine à tous. Bisous. 

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Mars 2023 à 12:26

    ah ça fait comme dans l'avion quand ils font les explications si l'avion tombe le masque et tout le bazar lol... 

    bon j'espère que ta femme souffre pas trop , et que sa rééducation se fera bien mon pauvre ami, tu te tapes tout, ça en fait du boulot dans une maison y a à faire .. tu dois plus savoir ou mettre de la tête car en plus tu as ton travail à la mairie.. débordé que tu dois être..

    nous ça va de mieux en mieux, tant mieux, allez gros bizou à toi et bon dimanche flo

    2
    Dimanche 12 Mars 2023 à 15:04

    Bonjour Sympa ce voyage, et toutes ces explications au cas ou ? 

    Bon dimanche Bonne journée Soleil et Vent Amitiés Bérénice

    3
    Dimanche 12 Mars 2023 à 18:52

    Tu fais un magnifique voyage, profites en bien, je ne sais pas si c'est en ce moment ou pas. Je te souhaite un bon dimanche gros bisous

    4
    Lundi 13 Mars 2023 à 10:06

    Beaux souvenirs !

    Après la pluie, pas de beau temps, mais un vent bien marqué !!!

    Bon début de semaine et bonne suite de rétablissement pour Madame.

    5
    Lundi 13 Mars 2023 à 10:53

    Bonjour

    le voyage continu et  pour nous les photos

    bonne route bisous

    6
    Lundi 13 Mars 2023 à 11:20

    bonjour christian ah si seulement ton epouse ne souffrait pas au moins mais je crois qu un genou ça fait souffrir atrocement plus que la hanche encore pourquoi je ne sais pas ah vivement que son operation soit réaliser 

    vous avez fais un tres beau voyage avec toutes les precautions necessaire je constate et il le faut de nos jours 

     j attends que les sols sechent mais je ne suis pas a plaindre car ça c est  le travail du lundi matin de mon mari , moi je vais nettoyer les vitres des que je peux car avec le temps mauvais que l on a ça ne servirait pas a grand chose donc en premier je ferais celles de le véranda car on va commencer a manger dedans avec le soleil 

     bon appetit car dans moins  d une heure on y sera 

     amitiés de bretagne 

    7
    Lundi 13 Mars 2023 à 17:01

    Bonjour Christian

    Merci de nous envoyer ces photos charmantes et de penser ainsi à nous durant ton voyage. J'aime regarder les photos des personnes qui aiment voyager.

    Bisous

    Am

    8
    Maya61
    Lundi 13 Mars 2023 à 17:45
    Merci pource joli reportage Douce soirée
    9
    Jacqueline
    Lundi 13 Mars 2023 à 18:37

    Bonsoir 

    J'ai lu sur un blog que vous désiriez vendre votre caravane .
    La nôtre ,  achetée neuve  en 2000  au salon de LYON  n'était plus cotée non plus .
    C'était une Adria 450 PH  , nous l'avons vendue sans problème en 2021 (elle était comme neuve ) avec des options . 

    Sur le bon coin avec photos  déposées  , les  premiers  clients très intéressés , ont été acquéreurs (15 jours après 

    le virement était effectué ) . Nous avons eu ensuite des remerciements , tant ils étaient satisfaits 

    Nous avons eu 14 appels au total .  

    Beaucoup, d'ailleurs  étaient déçus qu'elle soit partie si vite . 

    Si vous voulez plus d'infos , n'hésitez pas .

     

     

     

     

      • Lundi 13 Mars 2023 à 19:07

        Bonsoir, merci beaucoup de votre message. Votre expérience est très interessante. Selon le retour que j'aurai de la société qui me l'avait vendu, si je fais affaire ou pas, je m'orienterai peut-être vers le bon coin, malgré mes préjugés et inquiétudes. Merci, bonne soirée. 

      • Jacqueline
        Mercredi 15 Mars 2023 à 08:18

        430 PH 

    10
    Jacqueline
    Lundi 13 Mars 2023 à 19:22

    Vous avez,  nous vous rassurons  beaucoup de caravaniers   très , très  sérieux  

     

    qui connaissent les prix (selon les marques )  payant  par chèque de banque .

     

    Nous avons souvent vendu  via le bon coin , cela s'est toujours bien passé .

     

    Cordialement

    Alain

    11
    Mardi 14 Mars 2023 à 08:25

    bon mardi christian, espère que ta femme récupère bien de son opération du genou et qu'elle n'a pas trop mal.. je trouve que le genou est un endroit douloureux, là en ce moment j'ai une crise d'arthrose inflammatoire qui m'a fait souffrir horriblement à pas poser le pied par terre et à m'empêcher de dormir .. j'ai du doubler mes anti-inflammatoires que j'avias réussi  à diviser par deux ... tout à recommencer grrrr.. donc les genoux je pense que de se faire opérer de cet endroit doit être douloureux.

    et toi pendant ce temps là tu dois faire tout ce qu'elle fait en temps normal déjà que dab tu ne t'ennuies pas alors là t'es débordée.. moi ça va mieux car ici je n'ai pas le menage à faire !  à majorque on en prendra une pour deux on partagera les frais ce qui fait qu'au lieu de 3H on la prendra 4H c'est moins cher 9 ou 10 euros de l'heure maman paye la sienne 14 euros nets soit 18 euros bruts... 

    ça nous fera 80 euros chacune par mois.. pas d'apa là bas ni réduction d'impots mais comme la vie est moins chère qu'ici on est gagnant quand même les fruits et legumes à 1 euros maxi 2 euros pour les fraises cerises tout ça .. imagine.. nous à paris tout à 4 euros le kg ... voire 5 ou 6 pour les fruits rouges ..

    y a les fermes pour les oranges du pays, les patates , les lapins, (je mange du lapin maman aussi) les poulets comme dans le temps un régal un bon poulet au four à l'ancienne , maintenant nos poulets n'ont plus le gout de poulet je trouve... 

    allez courage pour tout et un gros bizou christian je t'embrasse bien fort flo

    12
    Mardi 14 Mars 2023 à 09:41

    Bon mardi Christian

    Ici c'est presqu'un vent de tempête.... après la pluie d'hier et en attendant la suivante.

    13
    Mardi 14 Mars 2023 à 18:33

    bonsoir 

     sympa le  voyage 

    il y à de quoi  voir 

     ( exercice bien sur obligatoire sur les  bateaux de  croisiéres ) 

     nous avons aujourdhui  un vrai temps de printemps 

     nous en profitons  avant le prochain ( coup de vent )

     kénavo bonne soirée 

    14
    Jacqueline
    Mercredi 15 Mars 2023 à 08:17

    Bonjour et encore  merci d'avoir pris le temps de nous répondre  .

    Nous vous souhaitons  de réaliser une bonne vente .

    Dans les meilleures conditions .

    Concernant votre article 

     Vous devez garder de très bons souvenirs de ce voyage . 

    Merci de nous le faire partager .

     Très bonne continuation .

     

     

     

     

     

     

    15
    Mercredi 15 Mars 2023 à 08:30

    bonjour christian en esperant de tout coeur que pour ton epouse tout va tres bien mais du coup je suis un peu perdue car je ne sais plus si l operation a eue lieu ou pas encore redis moi 

     pour notre camping car on l avait mit sur le boncoin et on avaient eus 17 demandes dont un epour se moquer car il demandait s il avait un moteur il y a des rigolos de partout , toi le seul probleme et pas des moindres c est que votre caravane est loin de chez vous ou faudrait la mettre en vente l été quand vous etes en vacances dedans ou la ramener pas loin de votre domicile car je pense que ça se vend bien de nos jours et meme mieux qu avant 

     bon mercredi 

     je vous embrasse

    16
    Mercredi 15 Mars 2023 à 09:20

    Bonjour Christian.

    Hier j'ai aussi craint de voir la mangeoire sur pied se renverser, mais elle a tenu le coup

    Moins de vent ce matin mais il fait trempé de la pluie de cette nuit.

     

    Bon mercredi !

    17
    Mercredi 15 Mars 2023 à 20:55
    Bonjour Christian et oui joli pays que nous avons visité, nous avons même rencontré une manifestation en effet les bédouins empêchaient les touristes de regagner leurs hôtels pour protester contre l'expulsion de leur village, bon nous avons retrouvé notre hôtel avec simplement une heure ou deux de retard , bon rétablissement à Mme
    18
    Jeudi 16 Mars 2023 à 07:09

    bonjour christian en attendant mon quotidien je viens te voir un peu et il est encore tres tot , le petit fils de 27 ans vient deja de se faire operer du genou mais il a  toujours bien mal et ça fait pourtant bien trois mois que c est fait lui qui est tres sportif c est bien loin d etre rassurant avant il avait eu des infiltrations qui n avait rien donner non plus mais bon faudrait bien qu il se repose un peu aussi et changer de vie car il a beaucoup d occupations et donc ça prend de l energie et il n a pas assez de repos mais c est impossible de lui faire entendre ça entre travail etudes associations , sport et j en passe il ne se repose jamais 

    bon jeudi a vous et je t embrasse

    19
    Jeudi 16 Mars 2023 à 09:35

    Enfin un peu de soleil, mais seulement 5° ce jeudi à 09h.

    Bonne journée Christian

    20
    Vendredi 17 Mars 2023 à 09:27

    Suffisait de demander....

    Bonne journée Christian

    21
    Vendredi 17 Mars 2023 à 09:41

    Bonjour,



    merci de cette nouvelle visite,

    bien agreable aux belles photos

     



    C'est Vendredi et je reviens ici
    Sur les blogs en ce moment précis
    Vous souhaiter les amis à présent
    Un bon weekend ensoleillé et charmant

    Le printemps s'installe doucement
    Voila les pluies, du vent mais aussi du soleil
    Qui nous apporte de la joie et des merveilles
    En cette saison de renouveau au bon temps



    22
    Vendredi 17 Mars 2023 à 10:12

    bonjour Cendrillon au masculin mdrrr 

    j'espère que ta femme va mieux qu'elle puisse te décharger un peu..

    un beau soleil ce matin j'etais contente mais à la tv ont dit qu'il allait pleuvoir ! beurk beurk 

    bon vendredi mon petit christian et un gros bizou biz flo

    23
    Dimanche 19 Mars 2023 à 19:14

    Bonsoir, mon ami, Christian

    Mon petit passage sur ton remarquable, blog !

    Je passe prendre de tes nouvelles et celles de ta femme.

    T'en donner des miennes. Tu dois être toujours bien occupé.

    Ben, moi, des problèmes en santé qui s'accentue ma maladie progresse.

    Là, une petite veine sortante et inquiétante.

    Puis des problèmes cardiaques, ainsi que pour mon tendre

    Nous allons avoir mais pas avant le mois de juin des examens médicaux

    Nous nous reposons.

    Je te souhaite une bonne fin de weekend. Une bonne semaine.

    Mes amitiés, gros bisous, ton amie du sud paca varois, verdonnais, alpin

    24
    Mercredi 22 Mars 2023 à 17:30

    bonsoir ou a quelques heures pret car je pense que ce soir vue le temps sombre il fera nuit tres tot et nous avons eus de la pluie toute la journée de l or liquide je trouve quoique ça ne tombe pas fortement non plus mais ça nous oblige a rester a la maison quand meme guere le choix , on avait eteind le chauffage quelques jours mais la du coup on  a remit en route  a cause de l humidité c est plus agréable deja 

     as tu commencé le jardinage mais seul cette saison tu ne pourras pas tout faire et pour cette année ton epouse ne pourra rien faire de trop je pense apres son operation car a toutes operations faut faire bien attention il n y en a pas de bénigne je pense et ma fois un genou c est important quand meme pour ne plus souffrir et bien marcher ensuite 

     chez nous le potager ça commence les jours de beau temps , les pommes de terre sont en terre , les choux aussi , ail , salades et ça doit etre tout pour le moment 

     tous les deux passés une bonne fin de journée en esperant que madame souffre moins , une dame qu on a été voir lundi apres midi est meme sous morphine mais bon elle la supporte bien c est deja ça de bien pour elle 

     je t embrasse 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :