• Rions malgré cette météo démoralisante

    CQFD !!!!!

     

     

    NOUVEL ALPHABET DES SMS ET TEXTOS...

    Allez on les apprend... ça va nous servir !   Faut pas se laisser distancer.
    > > > LES JEUNES ONT LEURS CODES SMS :
    > > > LOL : Laughing out Loud: (rire à gorge déployée)
    > > > PTDR : (PéTé De Rire)
    > > > - PTDRTS: (PéTé De Rire Tout Seul)
    > > > - MDR: (Mort De Rire)
    > > > OMG: (oh my God )
    > > > - TG : (ta gueule)
    > > > - CC : (coucou)                      
    > > > TJR : (toujours)

    - SLT: (Salut)
    > > > TFK : (tu fais quoi)
    > > > JTDR : (j' t'adore)
    > > > - TAF : (devoir)
    > > > BJR CCV : (bonjour comment ça va )
    > > > - JTM : (je t'aime)
    > > > TKT : (t'inquiète)   
    > > >   MAINTENANT,.. LES SENIORS AUSSI !

    CLD : Chez Le Docteur
    > > > EMA : Enterrement Meilleur Ami(e)

    ACR : Apporte la Chaise Roulante

    ATD : ApporteTon Déambulateur
    > > > CPM : Couverture Par Mutuelle
    > > > OSVCS: On Se Voit au Club des Seniors
    > > > JCAC : Je Conduis Avec une Couche
    > > > JOOJS : J’ai Oublié Ou Je Suis
    > > > LPPF : La Pile du Pacemaker est Faible
    > > > EDBE : Encore Des Brûlures d'Estomac
    > > > JSC : Je Suis Constipé
    > > > PMDER : Perdu Mes Dents En Riant
    > > > OMDUG : Oh Mon Dieu, Un Gaz
    > > > JEDT : Je t’Écris Des Toilettes
    > > > JTLLA : Je Te Laisse, Le Laxatif Agit...


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Mars 2018 à 14:07
    2
    Samedi 31 Mars 2018 à 14:17

    Bonjour Christian. 

    Trop drôles ces codes pour aînés . J’ai copié et envoyé le

    tout là quelques amis. Ils vont rire oj’en suis certaine.

    bonne fin de semaine. Nous profitons de nos 3 derniers jours en Floride. 

    Notre voisin en Abitibi vient de nous dire que la neige accumulée dans notre cours, cet hiver,

    est telle qu’elle était  à notre départ.....pas très encourageant.

    3
    Samedi 31 Mars 2018 à 17:28

    Je connaissais : j'adore !

    PMDER ...

    Bon week end, prolongé, dans la grisaille.
    Mon couloir avance doucement, ... si je puis dire, car je trouve toujours que ça ne va pas assez vite.
    Il me tarde de vous le montrer ...
    Bisoux, cher christian

    4
    Dimanche 1er Avril 2018 à 11:01

    Les "codes", pour jeunes ou pour aînés?, très peu pour moi,

    je continue à parler " Français normal"même si c'est un peu plus long

    pour un SMS....tiens!! j'utilise quand même des abréviations !!yes

    bon dimanche

    5
    Dimanche 1er Avril 2018 à 16:34

    J'en connais quelques un ? pas de chocolat pour les matous trop risqué no D'ailleurs j'en ai pas non plus pour moi .. les cloches ne se sont pas arrêtées dans mon jardin, elles devaient être pressées de rentrer au chaud dans leur donjon.. Biz ..

    6
    Dimanche 1er Avril 2018 à 17:42

    Bonsoir Christian, super idée ton lexique d'abréviations SMS, je ne connaissais pas tout, çà va sûrement m'aider à décrypter certains messages !!! MDR et bonne soirée pascale, Shuki

    7
    Dimanche 1er Avril 2018 à 21:34

    hihihi je connais mieux ceux des jeunes que ceux des séniors tant mieux hein ...

    patapon a tout bouffer dans ton bassin, mon pauvre christian, il va avoir une indigestion lol.. si j'étais dans ton coin je t'achèterai un héron en chocolat lol.. tu dois plus pouvoir les voir ces bestioles là ...

    dans la semaine y a la pièce de théâtre PAPRIKA qui passe mardi je crois je vais regarder, même si c'est moins bien que là bas, avec victoria Abril on risque de bien rigoler..

    bon dimanche soir et bizou flo

    8
    Lundi 2 Avril 2018 à 10:33
    J'adore le pmder.... Bon lundi de Pâques chez toi !
    9
    Lundi 2 Avril 2018 à 13:58

    cc chtit canard ... j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques (plutot aux tisons cette année ... ) 

    Je ne sais pas dans quelle catégorie je dois me mettre pour les sms , ça m'énerve ces abréviation , j'ai gardé l'habitude d'écrire en vrai ... SAUF  POUR COUCOU LOL 

    moi lessivée ,fracassée... presque morte lol 

    te souhaite une bonne semaine 

    gros bizoux 

    10
    Vendredi 13 Avril 2018 à 07:32

    je suis mdr en te lisant 

    11
    Samedi 14 Avril 2018 à 09:31
    bonjour Christian...
    je connais une bonne partie des abréviations des jeunes mais pas pour les séniors , va peut être falloir s'y mettre ...
    je vais voir un autre article ...
    bisous
    ghislaine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :