• Présentations

    Accueil

     

    Voilà, en compagnie de mon fidèle Sanka, mon vieux matou toujours à mes côtés, je visite les blogs, viens saluer mes amis (ies),  et écris selon le temps (dans tous les sens du terme) des articles divers et variés suivant mon humeur, mes intérêts, mes passions, mes réflexions du jour.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 10:46

    merci de la presentation

    j'en ai pas fait une

     

    beau Sanko

    une petite priere que je ferai pour son ame feline,

    elle doit etre là pres de toi, toujours invisible mais là pour toi

     

    j'ai eu avec les parents 5 chats

    un de ces jours il me faudra mettre une photo montage que j'ai d'eux 5,

    pas pu prendre tous en ensemble donc j'avais fait un montage pour les reunir tous en une seule photo

     

     

    PS

    un truc pratique, pour avoir des commentaires sur d'anciens articles

    et que tous voient les anciens articles commentés,

    il y a un module a ajouter qui montrent les derniers commentaires parus

    ainsi on verra les commentaires partout sur ton blog et pas que du recent article LOL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :