• Petite semaine

    Un petit coucou pour vous souhaiter une excellente semaine à tous.

    Un bon courage à tous ceux qui travaillent, et du beau temps à ceux qui se baladent.

    Pour moi, ce sera une petite semaine. Après la semaine dernière particulièrement chargée et des journées bien remplies; et un weekend tout aussi occupé entre les forums associatifs et sportifs, ce dimanche entre le jardinage et le bricolage......

    Je vais commencer à préparer la valise, qui n'est pas bien loin d'ailleurs, pour un petit voyage en Andalousie. Jeudi matin je décolle pour Malaga. 

    Un circuit très complet de L'Andalousie, les meilleurs sites, le flamenco et les petits restos.

    Je passerai faire un petit coucou avant le départ. Très bonne semaine à tous. A bientôt.

    Petite semaine


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 19:54

    Bonsoir Christian,

    Te voilà sur le départ veinard !! N'oublies pas ton appareil photo hein ? 

    Ben tu es bien le seul à avoir remarqué toutes ces "petites caméras" dans les rues de Trouville. Je te donne la réponse avec cette affiche :

    Je te souhaite une très bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    2
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 20:31

    Bonjour Christian. J'ai beaucoup aimé l'Andalousie. Si tu as la chance d'aller à Nerja y visiter les grottes, ça vaut vraiment le déplacement. C'est là que nous avions loué un appartement et c'est là que je retournerais à nouveau si jamais j'y retournais. C'est calme loin du stress et du strass :-))

    J'ai fait un petit reportage sur mon Blog sur le sujet.

    Bon voyage

    3
    Lundi 11 Septembre 2017 à 04:35

    bonjour chr 

     nous n avons pas vu le fils hier non plus avec ce forum des associations il etait bien occupé et tant mieux aussi maintenant qu il est seul , meme sa fille etait chez des copines tout le week end , les jeunes ne pensent guere aux parents hélas  hier elle etait a manger chez sa mere 

    j espere que cette semaine sera belle coté météo et autrement aussi mais toi tu iras vers le soleil  nous samedi se sera la fete des voisins vivement que ce soit passer car bien sur comme nous avons de la place se sera chez nous comme tres tres trop souvent  mais nous sommes les plus agés et le lendemain personne ne vient nous aider a nettoyer je commence vraiment a  etre saturée car nous organisons a deux mais les autres ne sont pas fou et eux se la coule douce   mais je vais mettre les points sir les i tout d un coup et peut etre cette année  deja faudrait faire cela au mois de juin pour etre dehors la je veux bien encore mais la j en suis malade d avance 

     tres bonnes vacances a vous deux 

     je t embrasse

    4
    Lundi 11 Septembre 2017 à 06:48

    bon début de semaine florentin et bonne valise ! ah l'andalousie très jolie !!! maman y a emmené kevin une semaine, un an après la mort de mon papa, elle ne voulait pas partir toute seule avec lui mais en voyage organisé, ça s'est bien passé et kevin avait 12 ans etait parti souvent avec moi en avion savait comment ça se passait ça lui avait bien plu, elle a regretté de ne pas savoir conduire pour louer une voiture avait fait 3 excursions mais cétait pas donné d'après ce qu'elle m'avait dit, enfin toi si c'est un circuit tout est compris c'est mieux... ça va te faire du bien !!!

    bons préparatifs, et un gros bibi flo

    5
    Lundi 11 Septembre 2017 à 07:31
    6
    Lundi 11 Septembre 2017 à 09:16

    Encore sur le départ !

    Tu n'arrêtes pas ... et c'est tant mieux pour toi.

    Profites, tu as bien raison et l'andalousie est une merveilleuse région : j'y ai plein de bons souvenirs ... yes

    Bon début de semaine automnale ...
    Bisoux, christian

    7
    Lundi 11 Septembre 2017 à 09:35

    De nouveau sur le départ....veinard !!yes

    tu nous feras partager tes photos au retour !!

    bonne journée....et bon voyage

    8
    Lundi 11 Septembre 2017 à 09:59

    Veinard! on a des mais qui  sont partis s'y installer. Au moins l'hiver il y fait chaud mais l'été aussi hélas. Bonnes vacances et n'oublie pas ton appareil photo. Bises.

    9
    Lundi 11 Septembre 2017 à 11:16

    J'ai hâte de voir tes photos d'Andalousie.

    J'espère y retourner un jour.

    A bientôt et bon voyage.

    10
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 18:12

    re-bonjour Christian..

    bon et bien,vu que nous sommes dimanche 17 ,tu es déjà parti après une petite semaine ,faut bien un peu de repos de temps en temps et puis faut être en forme pour le voyage organisé , Andalousie , jamais été ,comme la fin de l'été n'est pas formidable , tu devrais avoir du soleil , je vais de ce pas sur ton dernier article

    bises

    ghislaine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :