• Petit bonjour,

    Un petit coucou rapide en passant, pour patienter voici quelques petites infos:

    Petit bonjour,

    Ce que j'ai aimé lors de notre voyage, c'est que les chats sont vénérés et prolifèrent partout dans ces pays; les chiens errants aussi d'ailleurs. Beaucoup d'ânes et de chameaux ou dromadaires. 

    Petit bonjour,

     

    (image du net)

    Par contre pas trouvé de chat sur les hiéroglyphes dans les tombeaux des Rois. 

    J'ai réalisé 1410 photos et 151 vidéos, de quoi visionner lors de mes soirées. Une personne qui n'était pas de notre groupe, mais à côté de moi dans un car,  m'a dit que j'allais faire un beau reportage avec tous les clichés que je faisais et qui l'intriguaient. Je lui ai expliqué que j'étais le photographe attitré de notre association et que j'étais employé pour ça.....llooolllll...... he intello

    Petit bonjour,

     

    (image de notre programme remis à bord)

    Le desert de Wadi Rum que nous avons parcouru en 4 x 4. Une très belle balade. 

    J'ai transféré mes photos sur l'ordi; y-a plus qu'à oeuvrer. 

    Mais pour le moment je suis plus souvent en cuisine, le tablier autour de la taille pour aider mon épousée, clouée sur la banquette avec son épanchement de sinovie. Opération du genou programmée en mars. Entre mairie et tâches ménagères, je ne vois pas les journées défiler. 

    Petit bonjour,

     

    Quelques tickets d'entrées des sites visités. 

    Je vous souhaite une excellente journée à tous. à bientôt. Gros bisous. 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Février 2023 à 16:50

     ce sera un plaisir de découvrir ton voyage 

     bonne fin d ejournée 

     kénavo

    2
    Jeudi 23 Février 2023 à 20:50

    Bonjour

    oui tu a de quoi faire ! il y a le choix la bas

    c'est un pays que j'ai découvert et beaucoup aimée

    http://zette73.eklablog.com/paysages-d-egypte-c28593138

    si tu veux y faire un tour ,mais se sont des vieilles photos

    bonne continuation bisous

    3
    Vendredi 24 Février 2023 à 02:00

    bonjour christian avec cette fin de semaine qui approche , et je constate que ton epouse souffre pas mal mais j espere qu assise ou coucher ça va mieux et au moins qu elle puisse se reposer , un cousin a été operer au Mans la semaine passée faut que je pense a l appeller dans la journée car il doite tre de nouveau chez lui car ils ne gardent pas longtemps et pas de rééducation c est a la personne de la faire toute seule , bientot faudra  s operer soit meme lol , tout change mais avoir un peu de rééducation je trouvais ça tres important 

    j aie moi aussi hate de voir des photos de votre beau voyage , pour mes modestes phtos elles ont été prises au chateau des peres a piré sur seiche pas oin de chez nous , le parc doit faire 36 hectares je crois si tu as un moment regarde sur le net 

     bonne journée et bon week end 

     bien amicalement 

    4
    Vendredi 24 Février 2023 à 10:14

    Et bien tu es très polyvalent :"photographe attitré" he, cuisinier et homme de ménage....

    J'espère pour ton épouse que l'opération permettra de faire disparaître la douleur et les soucis qui l'obligent à l'immobilité.

    ENFIN ! du soleil ce matin....

     

    Bonne journée Christian

    5
    Samedi 25 Février 2023 à 09:47

    Bonjour,


    merci de ces petites nouvelles et ces infos

    a bientot pour ce reportage ici

     

     


    passage de ce jour pour un salut
    et des nouvelles de ce moment occupé de moi
    .
    stage interessant mais fatiguant
    plein de données a assimiler chaque journée
    et des tests sur soi, sur son image a soi a construire ou decouvrir
    vendredi fut un peu plus relax et remuant
    car une comedienne nous a fait faire du theatre,
    des exercices, des jeux artistiques
    .
    .
    .
    .
    Exceptionnellement c'est ce samedi
    Que je passe mes chers amis
    Pour un bon weekend vous souhaiter
    Car je suis en stage bien occupé

    Pour plus de deux semaines en formation,
    Au thème de "Revaloriser Votre Image"
    C'est ce qui m'occupe à force et à raison
    Je programmerai un peu des articles mais moins de passages


    6
    Samedi 25 Février 2023 à 10:14

    Déjà de la pluie pour commencer le week-end..... la barbe !

    Bon samedi Christian

    7
    Samedi 25 Février 2023 à 14:51

    ah lalala ça va être de la balle je sens ça , un pays que j'aurai bien aimé faire mais grâce à toi ça sera comme si j'y etais !! lol 

    mince pour ta femme j'ai eu ça moi aussi, u peu d'eau dans le genou mais c'etait parti mais s'est revenu car je monte et descends trop les escaliers , par contre pas envie de me faire opérer , déjà le rétrécissement du rachis lombaire et l'infiltration du 8 mars ça suffit hein.. lol 

    mais bon aujourd'hui je boite , et de faire le menage ne m'arrange pas !!! 

    ah la vieillerie ... hein  

    allez te voilà déguisée en fée du logis et que ça saute plus vite que ça ... mdrrrr

    comme ça , ça te montre le boulot qu'une femme abat chaqeu jour entre le menage, la bouffe, les courses, le rangement, le lavage, les papiers à ranger, ou pas ... bref on devrait avoir un salaire déjà en naissant j'ai toujours pensé ça .. 

    ung ros bizou christian et un bon w.end, bibif lo

    8
    Samedi 25 Février 2023 à 15:25

    Bonjour Christian, Merci pour cette entr acte. J attends patiemment la suite Amitiés 

    9
    Dimanche 26 Février 2023 à 11:09

    Chic la journée commence sous le soleil.... mais aussi sous le froid avec un vent qui le fait bien ressentir.

    Bon dimanche Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :