• Nouveau départ

    Bonjour à tous, nous voilà de nouveau sur la ligne de départ.

    Direction les Pyrénées, l'Ariège. une location dans un tout petit village en montagne. 

    Voici quelques photos (tirées du net) de la vallée où nous serons installés.

    Nouveau départ

    Nouveau départ

    Nouveau départ

    Entre Tarascon sur Ariège et Ax les Thermes dans un petit village dans la montagne surplombant la Vallée d'Orlu.

    En espérant y trouver le calme, la compagnie des Marmottes, et surtout le soleil.   

    Je vous souhaite à tous un bel et agréable mois de juillet. Prenez soin de vous, la Covid rôde toujours.

    Nouveau départ

    Je serai de retour dernière semaine de Juillet. Le jardin est nettoyé, le bassin également, les légumes du potager ramassés, et à présent mon ordi va être fermé. Déconnexion totale en période estivale. Juste le portable pour être à l'écoute de mon village, au cas ou; mais surtout pour ma famille. 

    Bel été à vous tous, je vous fais de gros bisous. 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juin 2022 à 13:05

    Bonnes vacances, profitez bien.

    Bisous

    2
    Jeudi 30 Juin 2022 à 14:25

    Bonnes vacances loin du Covid qui repart en flèche !!!smile

    A bientôt

    3
    Jeudi 30 Juin 2022 à 17:25

    Bonnes vacances

    bisous

    Am

    4
    Jeudi 30 Juin 2022 à 19:57

    Nous allons faire de même mais dans les Vosges pour en profiter d'aller voir les enfants et petits-enfants

    bisous

    5
    Jeudi 30 Juin 2022 à 20:41

    je suis comme ta femme me faut, un lit une douche et les wc, l'eau courante l'edf , la tv et le wifi pour accéder à mes mails et je vais partout ou y atout ça .. et un village pour faire les courses .. lol 

    profites en un maximum et fais des photos tu en as encore à nous montrer pour tout l'hiver hein ... mdrrr allez bonne route et surtout bon repos bibi flo

    6
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 05:57

    Bonjour Bonnes vacances, je connais un peu ce coin en Ariège. Amitiés Bérénice

    7
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 09:36

    Salut,



    bon sejour, bonne visite

    et plein de photos a faire

    et pour nous voir plus tard

     




    Me voici avec ce jour de vendredi
    Pour vous souhaiter tous, les amis
    Un Weekend beau et magnifique
    Du bon soleil en votre coin geographique

    Les temps des pluies s'en vont
    Les jours redeviennent chauds
    Nous sommes deja en juillet, belle saison
    Qui offre de sa temperature en crescendo

    8
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 10:14

    Nous vous souhaitons de merveilleuses vacances, pleines de découvertes et de beaux moments.

    Je reviendrai donc chez toi fin juillet !

    9
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 17:18

    BONNE VACANCE  BISOUS

    10
    Samedi 2 Juillet 2022 à 05:17

    ah vous devez etre deja installés labas alors bonnes vacances par la pensée deja et a bientot profitez en un maximum surtout 

     amities 

    11
    Mardi 5 Juillet 2022 à 02:49

    je pense bien a vous 

     amitiés

    12
    Samedi 9 Juillet 2022 à 17:25

    ouah que vous devez etre bien heureux lahaut au frais je pense et j espere car ici on cuits pas besoin de barbecue en ce moment pour nous donner des couleurs et dire que nos amis sont aux baleares en ce moment ils se sont trompés de saison car c est pas la qu il faut y aller c est evident 

     amitiés

    13
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 13:02

    j'espère que tu as moins chaud que nous là où tu te trouves !!!

    je cherche de la fraicheur et maman qui veut partir nulle part grrrr

    j'aurai bien été dans un camping en mobil home climatisé en normandie mais dit que c'est trop loin, j'ai dit sur les bords de loire moiins loin, trop loin aussi même tours elle veut pas ! snifff déjà pour aller à paris 12ème 30 mn de voiture commençait à avoir mal partout .. 36 hier à paris, 32 aujourd'hui dur dur .. et 28 cette nuit dans l'appart on descend pas plus bas .. pénible.. 

    profites bien de tes vaccances un bizou flo

    14
    Lundi 18 Juillet 2022 à 06:45

    bonjour christian et madame christian aussi bien sur a tous les deux 

     j espere que vous allez tres bien malgré ce cagnard tres fort en ce moment mais ça va descendre un peu les jours prochains mais ce matin pas de tout de vent et pas de fraicheur comme les autres nuits donc comme on est dans le rouge va falloir bien faire attention on va mettre le ventilateur de plafond pour ce midi on ne l a encire fait tourner cette saison mais la aujourd hui je pense que oui 

     ce matin pour 9 heures je vais emmener l auto a la vidange et attendre assise labas ou alors ils me prete une voiture pour rentrer car ça faita u moins 4 bons kilometres que bien sur je ne suis pas capable de faire 

     bonnes bonnes vacances 

     amitiés

    15
    Mardi 19 Juillet 2022 à 18:08

    merci a colette bisous

    16
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 13:33

    coucou christian, 40/41 à l'ombre sur paris ce fut affreux, du jamais vu je crois tellement on etait mal maman ça va mieux mais ce matin c'etait pas ça ... 

    elle a pris une douche va se reposer cet après midi, et j'espère qu'elle ira mieux les prochains jours faut surtout espérer que les grosses chaleurs ne reviennent plus .. la vache ! 

    y a eu un incendie en seine et marne, la foudre est tombée sur une maison à chaumes en brie j'ai une amie qui habite là bas, mais c'est pas sur sa maison ouf ... des morts affreux .. ils ont eu du mal à l'eteindre ..  j'espère que là ou tu es tu ne crèves pas trop de chaud, christian, un gros bizou, on apprécie les orages au loin qui nous amènent de la pluie bienfaitrice .. je t'embrasse bibif lo

    17
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 09:02

    coucou christian, je passe te dire que je sors du blog de ghislaine et qu'elle a fait un article !!! j'etais etonnée depuis le 11 Juillet et j'a"i pas eu sa publi pourtant je  suis inscrite, ou bien j'ai confondu avec gigi (gigoulette) bref qu'importe elle a  fait un nouvelle article et nous donne des nouvelles de son beau jardin qu'elle a refait complètement.. 

    bizou christian, espère que le temps n'est pas trop chaud là ou tu es  nous ça va mais les températures remontent dès dimanche, j'ai les jeunes ce w.end, à la maison.. 

    je t'embrasse bien fort, bibif lo

    18
    Mardi 26 Juillet 2022 à 15:52

    merci des nouvelles christian, hé bien ce fut un peu effrayant cette histoire de feu j'imagine, moi je  panique y a eu le feu 2 fois dans l'enceinte de mes blocs d'immeuble je flippais de voir des flammmes grimper presque sous mes fenêtres SOS les pompiers qui avaient beau me dire madame restez chez vous on maitrise je disais mais non les flammes grimpent encore !!! mdrrr mon fils pété de rire car je disais aux pompiers qu'ils se trompaient lol .. je tremblais comme une feuille .. 

    et pendant 48H j'ai eu du mal à trouver le sommeil.. et 3 ou 4 mois après le feu dans l'immeuble d'en face ! arf 2ème frayeur .. heureusement les pompiers sont à 2 rues font vite .. 

    n'oublies pas de passer chez ghislaine notre amie commune qui a publié un article , je te le redis des fois que tu aies oublié !!! 

    un bizou christian et une bonne semaine, hâte de voir les photos de vacances !!! 

    un gros bizou , bibi f lo

    19
    Mardi 26 Juillet 2022 à 17:52

    coucou christian je viens de voir chez florence que vous etes de retour mais avec la météo vous avez du morfler fort car c etait de partout ces fortes chaleurs nous nous ne sommes pas sortis du tout on  a esayer de rester au frais le plus possible mais la c est un petit peu plus raisonnable comme temps , mais je viens de faire cuire un gateau et tout de suite il fait tres chaud a la maison de nouveau , notre chere amie florence a eue enormement de courage et sa maman aussi meme son fils et sa belle fille  bon esperons que tout ça soit bien derriere nous pour de bon , la petite fille en ce moment est dans la vion pour le portugal et je crois que labas il y fait bien chaud aussi comme de partout sur le globe plus ou moins 

     bonne fin de journée 

     amitiés de bretagne 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :