• Muguet..???

    Bonjour, en guise de brin de muguet, je vous offre cette variété florale rarissime.

    Profitez en si vous en découvré, elle ne pousse pas partout.

    Muguet..???

    Je vous souhaite à tous un excellent 1er Mai. 

    Bisous.


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Avril 2022 à 19:26

    Superbe cliché mais je n'ai jamais rencontré de si jolies fourmis !

    Bises

    2
    Samedi 30 Avril 2022 à 22:18

    Hummm , des fourmis bien nanties. Non je ne connais pas l’auteur. 

    3
    Dimanche 1er Mai 2022 à 13:06

    On les trouve où ces intéressantes bestioles ????

    Bon premier mai, Christian

    4
    Dimanche 1er Mai 2022 à 15:56

    ahhh j'en veux un pied , chritian STP .. je comprends mieux que tu refasses ton parc, 

    l'année dernière ça a du bien donner le muguet hein ! tu vas en mettre partout mdrrr

    mon brin virtuel pour toi et ta famille

    la santé surtout et la paix dans le monde...

    je t'embrasse , bon dimanche bibi flo.

    5
    Lundi 2 Mai 2022 à 05:57

    bonjour christian  , j aime regarder vivre les petites fourmies , mais chez nous elles ne sont pas si riches hélas  bon de toute façon helas on les éliminent pauvres petite sbetes si travailleuses pourtant , j aimais autrefois dans les bois ou forets les tres grosses fourmillieres mais ça aussi on en voit plus du tout par ici en tout cas 

     nous voila repartit pour une nouvelle semaine et va falloir jardiner un peu pour avoir de bons légumes a manger si possible surtout quand on a ou faire un potager meme petit c est bien agreable 

     passe un bon debut de mois de mai 

     je t embrasse

    6
    Lundi 2 Mai 2022 à 17:01

    vaillantes ces petites fourmis, elles ont trouvés

    le scan des multiplications de billets.

    Hourra pour elles et la cigale qui va venir quémander, pour les miettes ....

    Bon lundi bonne journée nuageux chez nous, hier soleil, demain la pluis.

    Amicalement Bérénice

    7
    Mardi 3 Mai 2022 à 10:00

    Salut

     

    ah ah ah

    avec ce que je vois là

    pour un premier mai de rire

    tu as su nous faire bien plaisir

    8
    Mardi 3 Mai 2022 à 10:56

    Bonne journée Christian

    Ici la pluie est encore de retour.... la barbe !

    9
    Mardi 3 Mai 2022 à 17:06

    je viens chercher ma paye mdrrr 

    et hop une fleur de liasse de billets mdrrr 

    bizou du mardi soir christian, tu dois te régaler dans le jardin.. 

    courses aujourd'hui avec maman il fait beau bien agréable

    un bizou christian et bonne semaine à toi biz flo

    10
    Mercredi 4 Mai 2022 à 06:48

    tres bon mercredi cher christian par chez nous en ce moment pas trop de soleil mais helas pas de pluie non plus et ça devient un réel probleme pour les champs de toutes sortes cereales ou legumineuses , tout est deja tres cher et si la nature nous lache aussi ça va etre bien dur hélas  on espere toujours du mieux qui ne vient pas hélas 

     aujourd hui ou demain on va decider avec nos amis ou on va aller se promener la semaine prochaine 

     je t embrasse

    11
    Mercredi 4 Mai 2022 à 10:29

    Bon mercredi, Christian

    Ici on vient d'avoir 36 heures de pluie dont un orage de 8 heures !

    12
    Vendredi 6 Mai 2022 à 09:35




    Salut,



    Mon passage chers amis
    De ce jour de vendredi
    Pour un bon weekend souhaiter
    A vous tous en cette journée

    Pour ces prochains jours
    Je nous souhaite de splendides moments
    Peu de pluies mais du soleil chauffant
    Nos ames et nos corps de joie, d'espoir et d'amour

    13
    Samedi 7 Mai 2022 à 15:32

    coucou christian on ne te voit plus mais au moins j espere que tout va tres bien chez toi , peut etre ete svous partis quelques jours car ça ça fait du bien ou alors tu es aussi tres occupé ça je le sais 

     bon week end et bonne semaine a venir 

    14
    Dimanche 8 Mai 2022 à 22:45

    si seulement on pouvait en cultiver.. hein du muguet comme le tiens je pense qu'on serait plein à le faire ! 

    espère que ton w.end s'est bien passé christian, et que tu as profité du beau temps pour être au jardin.   nous les jeunes sont arrivés jeudi soir et repartis ce soir , maman etait contente de les voir samedi après midi, on a passé l'am avec elle. 

    bon ils reviennent le w.end prochain,  dans pas longtemps !!! 

    un gros bizou à toi christian et une bonne nuit encore quelques com et j'y vais aussi demain les courses alimentaires avec maman. 

    je t'embrasse , bon début de semaine bibi flo

    15
    Lundi 9 Mai 2022 à 20:26

    bon lundi christian ben mince tu as des allergies ! manquait plus que ça , moi ça va mais je fais plus le jardin, en dernier quand je jardinais surtout quand je passais la tondeuse ou que j'élaguais le forsythia, ça me grattait mon pote pierre ma dit tu deviens allergique , il parait qu'en vieillissant ça peut arriver pourtant avant j'y étais pas ! 

    c'est galère ça .. faut vite prendre une douche ça se calme .. mais bon tu t'en passerais.

    bonne semaine à toi et bizou flo

    16
    Mercredi 11 Mai 2022 à 15:18

    Me voilà de retour, et cette fois avec le soleil....

    Bonne journée, Christian

     
    17
    Jeudi 12 Mai 2022 à 10:15

    Le soleil est là et nous en profitons pour remettre le jardin en ordre !

    Passe un beau jeudi, Christian

    18
    Vendredi 13 Mai 2022 à 09:52

    Salut,



    C'est mon passage
    Sur le blog des amis
    Pour un beau weekend à tous souhaiter
    En ce vendredi treize
    Nous voulons vivre du beau temps sans fournaise
    Plus agréable que canicule et gouttes qui viendraient
    Mais la nature a besoin de soleil, et aussi d'eau, de pluies
    Je préfère un peu d'averses pour le principal ouvrage


    19
    Vendredi 13 Mai 2022 à 11:10

    Plein soleil ce vendredi 13 ! ( Porte bonheur ? )

     

    Bonne journée, Christian

    20
    Vendredi 13 Mai 2022 à 13:55

    je te souhaite un très bon w.end christian, avec le soleil mais moins chaud, tant mieux mes jeunes déménagent ce w.end, de paris 15ème d'un studio vont à  paris 12 ème vers daumesnil place dorée par là , seront bien et un 2 pièces auront leur chambre ! 

    le fiston est content.. et ma belle fille aussi pour télétravailler ce sera mieux. 

    j'espère que chez toi tout le monde va bien, je t'embrasse bien fort et te souhaite un bon w.end, gros bizou flo

    21
    Samedi 14 Mai 2022 à 10:53

    Plus d'articles ?

    J'espère que tout va bien en famille ?

    Bonne journée Christian

    22
    Dimanche 15 Mai 2022 à 10:09

    Ah, me voilà rassuré !

    Bonne préparation d'escapade et à bientôt pour ton "au revoir"

    Bonne journée Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :