• Monique

    Une fois n'est pas coutume; je dédie ma page aujourd'hui aux Monique, dont c'est la fête aujourd'hui.

    BONNE FÊTE à toutes les Monique de la blogo; mais tout particulièrement à 

    "Momo", ma chère Monique de Picardie avec qui j'échange depuis très longtemps mes articles, ici, sur mon blog qu'elle a aidé soigneusement à embellir.

    Monique

    Merci Momo, que cette journée soit pleine de joie et de bonheur pour toi, et pour toutes les Moniques qui passeront par ici. 

    Bonne journée et gros bisous à tous. 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Août 2021 à 09:19

    Bonjour

    Bonnes fetes a toutes les Monique, Monica

    que l'on connait ou pas

    celles qu'on va rencontrer

    celles qui deja on aime, on a aimé

     


    Mon passage de ce vendredi
    Pour souhaiter a tous les amis
    En leur blog un weekend bon et beau
    Avec encore du soleil a gogo

    Le temps devient de plus en plus pluvieux
    Et deja au soir venu gagne le froid
    On va doucement vers l'automne brumeux
    Temps de fraicheur de la saison qui vient ca et là

    2
    Vendredi 27 Août 2021 à 19:38

    Bonne fête monique !!!

    grrrr je pensais que c'etait les photos du parc, ou des vacances lol..

    ah j'ai eu une semaine chargée en émotion médicale à souhait de lundi à mercredi et de courses depuis 2jrs et demain encore et dimanche matin encore pour notre invitation de la belle famille du fiston et sa chérie et le frère de la chérie ..

    mais ça va, je serai prête , je me suis bien organisée par contre je me mets en "interlude" ce w.end, je serai de retour sur la blogo lundi !!!

    maman na plus de crise pour le moment que ça dure, je l'ai mise au régime sans gras et sans sucre comme ça , au moins elle ne fera pas de bêtises.. dommage pour le repas mais de toute manière elle n'a pas faim tellement elle a peur que les crises reviennent.

    un bon w.end à toi christian et un gros bizou flo

    3
    Dimanche 29 Août 2021 à 14:14

    Sympa pour les Monique et en particulier pour celle qui t'a aidé.

    Passe un beau dimanche, Christian

    4
    Dimanche 29 Août 2021 à 20:10
    BONJOUR Juste un coucou en passant pas trop le temps se WE de venir ... bonne fête a cette dame Monique bisous a tous
    5
    Mardi 31 Août 2021 à 04:30

    Merci Christian, c'est vrai que l'on échange depuis trés longtemps maintenant, et j'ai encore toutes les créas que je t'avais faites dans mon ordi ..MDR! En particulier celle de Sanka dans son cadre. Je te souhaite une bonne semaine Mr le comte yes. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :