• Mésanges et oiseaux du jardin.

    Brève

    Bonjour à vous tous. Ce n'est pas le printemps, loin de la, mais quelle différence de température ce matin: 10° .....!!! Les oiseaux s'agitent autour des mangeoirs du jardin, pourtant régulièrement approvisionnées, elles sont déjà vides. Coûtent chers ces petites bêtes.!! Et chaque année, il y en a toujours autant qui attendent leur pitance. En plus,ils piaillent si ça ne va pas assez vite.....!!!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Février 2011 à 18:58

    Bon je passe controler hihihihi !! ha !! ben là ça va mieux au moins j'arrive à me relire plus pratique pour corriger mes fautes hiihi...gros bisouss et bonne soirée christian, je vais à la soupe..


     


     

    2
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Samedi 5 Février 2011 à 19:28

    bon samedi soir tit gars ..amuses toi bien ...


    a plus  bises de la popinette qui va aller se taper une raclette dans la pif !!! 

    3
    Samedi 5 Février 2011 à 22:18

    la meme chose chez moi, j'ai l'impression de toujour remplir les mangeoires  et je te parle meme pas de mes chats qui les veillent !! ça les occupent !!!! bonne nuit Christian !! je vois que momo te surveille de prèt !!!! rire !!! bisous de l'Ain !!!

    4
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Dimanche 6 Février 2011 à 08:36

    bonjour christian


    je fais pas voir ton blog a margotte car si elle voie samka elle va tomber amoureuse !


    bon dimanche  a toi ,ton blog est super ,@ +

    5
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Dimanche 6 Février 2011 à 16:17

    pour samka


    la diva !

    6
    AXEL21
    Dimanche 6 Février 2011 à 16:21

    Salut l'ami. J'ai aussi une escouade d'oiseaux (les mêmes que sur ta photo) venus faire honneur aux boules de graisse achetées la veille. On dit qu'il ne faudrait leur mettre de la nourriture que lors des grands froids, car sinon, ils risquent de perdre l'habitude de chercher eux-mêmes leur pitance.

    Bonne fin de WE.

    7
    Petit cochon
    Dimanche 6 Février 2011 à 20:46

    C'est vrai que sa coûte un petit peu, mais quel spectacle elles nous offrent.

    Bonne soirée

    8
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 7 Février 2011 à 09:17

    Bonjour

     

     

    Bisous

     

    A plus

     

     

    9
    cocotte68
    Lundi 7 Février 2011 à 19:35

    COUCOU CHTIT CANARD

    ME VOICI  enfin de retour avec "normalement" toutes mes capacités de bloguer

    merci de tes visites fantomes lol

    très jolie la photo de sanka

    J'espère que tu vas bien ..

    te souhaite une douce soirée et te fais de gros bizoux

     

     

    10
    mystère01 Profil de mystère01
    Lundi 7 Février 2011 à 21:00

    je passe te souhaiter une bonn nuit !!! j'espère que tu vas bien !!!! bisous du soir !!!!


        

    11
    Mardi 8 Février 2011 à 02:42

    Hihihi..je vais te dire que je savais même pas qu'il ronronnait n'y miaulait car je ne met pas le son sur mon ordi sauf vraiment quand j'ai besoin, car comme je me branche la nuit je ne veux pas déranger Mossieur l'ordi est à côté de la chambre il supporte déjà pas le ronflement du PC alors le son !!! ..du coup j'ai écouté mes les miens n'ont pas bronché d'une moustache..loll..bisous et calin à se brave Sanka..

    12
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Mardi 8 Février 2011 à 02:59

    jarrive pas a dormir ;donc je vien te dire bon mardi avec un ti café pour ton révél a toi ,passe une bonne journée ,


    13
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Mardi 8 Février 2011 à 14:13

    hép samka tu vien faire joujou


    le chat kung fu !

    14
    Mardi 8 Février 2011 à 15:28

    bonjour l'ami je vois il y a un grand progrés sur ton blog ça comence a venir temps au début pour moi c'était pareil la galère bonne continuation amitié jp..

    15
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 10:41

     vivement fevrier 2018 que l'on se rechauffe doucement vers le printemps

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :