• Me voilà, ce n'est que moi et mon petit Sanka.....

    Bonjour, j'arrive, je débarque, je erre, de blogs en blogs, de sites en sites. Je viens d'une autre planète à jamais éteinte avec beaucoup de regrets. J'étais sur la blogosphère "orange". Puis une éclipse est arrivée et tout c'est terminé brusquement. Tout le monde SDF ou plustôt SBF (sans blog fixe). De temps en temps je retrouve de vieux amis (es) par-ci, par là. perdus eux aussi. Mon dernier lieu où je sommeille actuellement , est sur "bloguez.com" avec le même pseudo. Là quelques anciens de chez orange se sont aussi croisés. Mais je pense que si je cherche bien, un peu partout sur les blogos du système, je vais peut-être retrouver, et j'espère de tout coeur, mais amis (es) éparpillés (ées) dans cet univers du net et des blogs réunis.

    Je viens ici m'installer un petit moment, à la recherche d'anciens amis, mais aussi et surtout pour découvrir d'autres liens probablement tout aussi attachant et interessant.

    Je vais déjà par commencer à mettre en page ce nouveau blog, tout en continuant pour le moment à illustrer mon autre blog où des fidèles aiment me retrouver. à bientôt. Bonne soirée à vous tous mes nouveaux visiteurs.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 10:43

    par un moment j'etais aussi en blog a orange

    j'ai abandonné vite pour aller vers google et son blogger

     

    depuis que j'ai decouvert ekla

    j'ai tout abandonné les autres hébergeurs de blogs, je me sens tres bien ici

    bienvenue (en retard LOL) a la sphere d'EKLA, et de scintillement

    2
    Mardi 28 Avril 2020 à 09:19

    J'étais sur "canalblog, mais pour les photos, j'apprécie mieux "centerblog".Ce sont les deux seuls que j'ai gardé..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :