• Lawrence d'Arabie (suite)

    Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de noël et que le Père-Noël aura été généreux.

    Je vous propose de continuer sur les traces de Lawrence D'Arabie.

    Lawrence d'Arabie (suite)

    Lawrence d'Arabie (suite)

    Notre guide nous montre et explique à quel point le passage de Lawrence d'Arabie dans cette région, a marqué le paysage.

    Lawrence d'Arabie (suite)

    Nous sommes attendus pour déguster et partager sous la tente des bédouins, le thé bien chaud et des succulentes pâtisseries.

    Lawrence d'Arabie (suite)

    Lawrence d'Arabie (suite)

    Puis nous reprenons notre route dans ce désert, pour aller dans un village perdu au milieu des sables; 

    Lawrence d'Arabie (suite)

    mais ce sera une autre histoire.......

     

    Très bonne semaine à tous.    Bisous. 


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Décembre 2023 à 13:53

    mon papa fan de lawrence d'arabie aurait surement aimé et apprécié ce voyage !!! moi aussi d'ailleurs , oui tout s'est bien passé christian, on a bien profité tous ensemble même si jai pas fait les photos que je voulais quand on sert pas facile , et le fiston en a pas fait beaucoup vient de m'en renvoyer quelques unes .. mais de la fin il avait oublié aussi.. pourtant on etait que 5 !!!

    au nouvel an on sera que toutes les deux cette année donc tranquilles..

    un bon mardi je me repose demain j'irai chez mmaan lui faire des courses et ramener des trucs que j'ai laissé, car j'etais trop chargé pour remonter.. je t'embrasse bien fort, flo

    2
    Mardi 26 Décembre 2023 à 17:29

    Superbe voyage 

     merci de le partager avec nous 

     fini   Noel  on repart vraiment pour  terminer cette année 

    ( pour moi ce n 'est que demain que  je fait mon repas de  NOEL , il faut   réunir   tous 

     et parfois ce n 'est pas facile )

     je te souhaite un bon bout de l 'an 

     kénavo 

    3
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 09:03

    Bonjour Pour répondre à ta question, la ville est Perpignan qui se situe dans les P.O 66

    Merci pour cette belle suite, je vois que tu as fait un tres beau voyage Bon mercredi Bérénice

    4
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 09:59

    Fait plus chaud là-bas !!!

    Ici c'est moche, sombre et humide.

    Bonne journée Christian

    5
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 09:27

    C'est pas encore ce jeudi qu'on pourra aller balader vu la météo....

    Bonne journée Christian

    6
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 16:59

    je sais pas toi mais moi j'avais mal aux pattes après noel pourtant tout le monde a mis la main à la pâte sauf maman mais bon ça fait des cavalcades et j'ai piétiné aussi.. enfin là je me repose entre deux !!!

    nous nous dirigeons vers la find e l'année !!! en espérant que la prochaine sera moins merdique que 2023.

    gros bizou christian, meilleure santé surtout et bonne fin d'année, bizou flo. 

    7
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 09:38

    Bonjour,


    merci de ce nouveau voyage au pays de Lawrence d'Arabie et sur ses traces

     



    Avec ce Vendredi arrivé
    Je viens vous souhaiter
    Pour ce weekend de fin d'année
    Mes amis, un réveillon bien célébré

    J'espere que pour ce 2024 qui vient
    Lundi, quand on s'eveillera au nouvel an
    Souhaits et désirs en nos têtes présents
    Pour l'année se réaliseront tout plein

    8
    Samedi 30 Décembre 2023 à 11:56

    Petite balade ce matin pour profiter de la météo.

    Bon samedi Christian

    9
    Samedi 30 Décembre 2023 à 14:12

    bonne fin d'année christian, dernier w.end 2023,  je reviens sur les blogs le 2 janvier pour les voeux car pas là le premier de l'an je serai avec maman.. ung ros bizou et une belle fête ! 

    je t'embrasse flo

    10
    Samedi 30 Décembre 2023 à 16:03

    bon apres midi christian avec un semblant de soleil avant la tempete qui va arriver sur la bretagne ce soir ou qui est deja la sur la pointe bretonne ça va encore faire des degats et aussi faire peur 

     a 2024 ce qui ne va pas tarder la je vais me reposer le plus possible pour essayer d etre en forme demain soir 

     je vous embrasse 

    11
    Samedi 30 Décembre 2023 à 16:04

    Mince la pauvre ça doit être le fameux virus en chine qu'on arrive pas à savoir d'ou ça vient encore, commencent à nous casser les bonbons , avec leurs virus hein, un truc respiratoire qui touche les bronches et qui inquiète les autorités avaient dit y a 2 mois que ça ferait comme la covid en debut d'année ont peur d'une pandémie un peu comme en 2020 mais ça commencerait en decembre les cas ?????

    j'ai un pote sur ekla bernard tu connais ... coyote , il a perdu 90% d'audition à une oreille l'otorhino a dit que ça reviendrait d'ici 1 mois , faut l'espérer une drôle de saloperie , et sur vef jai une blog pote son mari l'a eu ça fait 3 semaines est fatigué affreux, vont nous faire crever avecd les virus !!! qu'elle se soigne bien quitte à passer une radio pour que tout parte !!!!  tu sais mon amie bernadette elle avait fait ya 10 ans une pneumonie ben son cancer ça aurait été une pneumonie mal soignée !! et elle s'est souvenue qu'elle devait faire ds radios de contrôle qu'elle n'a jamais fait juste une fois !!! 

    en tout cas elel revient de loin la pauvre on a eu très peur .. 

    allez courage, bien pour le camescope mieux qu'un appareil photo tu verras la difference mais plus encombrant pour trimballer en excursion mais bon vous êtes deux, donc ta femme prendra l'appareil et toi le camescope ... 

    bonne fin d'année et à l'année prochaine bon pied bon oeil ! 

    enfin on va faire ce qu'on peut ! mdrrr

    on est une bande de TAMALOU lol 

    biz flo

    12
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 09:41

    Bonjour Christian

    Bon dernier jour de 2023 et bon réveillon si c'est prévu....

    Que 2024 se passe bien pour toi et les tiens.

    13
    Lundi 1er Janvier à 09:31

    Bonjour,

    Voici qu'est arrivé l'an nouveau
    Et ce matin je viens d'un petit tour
    Vous saluer tous et vous souhaiter par mes mots
    Une bonne année 2024, meilleurs voeux et de l'amour

    Avec ma petite visite amicale
    En ce 2024 qui apparait
    J'envoie mon commentaire cordial
    Plein de Bonheur, Réussite et surtout la Santé


    14
    Samedi 6 Janvier à 07:07

    c est toujours avec un temps bien humide que je viens te dire bonjour et 5 degrés un degré de plus qu hier matin ah vivement le temps sec deja pour les zones ou ils sont hélas innondées car plus aucun espoir de trop pour beaucoup de maisons et le pire c est qu elle n ont plus aucune valeur , ici dans le bas de vitré c etait innondable aussi et souvent les maisons etaient sous l eau dans les années 65 70 le barrage a été fait et las rivieres nettoyées et depuis pas une seule inondation et de ce temps la l hopital etait la donc inondé aussi je vois encore des cerceuils sortirent dans des barques ah c etait pas gai tout ça 

     ce week end on a absolument rien de prévu sauf si tu m invites a boire un café ah peut etre par vidéo mais pas autrement helas mais vous vous pouvez venir quelques heures de route et c est bon mais tant qu a faire vous mangerez avec nous lol 

     bon week end et je t embrasse

    15
    Jeudi 11 Janvier à 08:28

    hello cher ami avec un peu de froid mais c est nettement supportable ce petit froid la et ça fait meme du bien au moral deja car le froid en hiver et que moins 2 ou 4 degres on ne peut pas esperer mieux , je vais faire un bon velouté de citrouille des amis nous en ont donné elle fait au moins 7 kilogs et je vais bien la surveiller parce qu une fois entammer ça peut vite pourrir et je ne veux pa sla perdre non plus je mettrais un peu au congel si besoin mais si je peux faire autrement j aimerais mieux car il faut vider le congel pour l été prochain si possible car on en a deux et ils sont pleins tous les deux 

     bon jeudi et je t embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :