• Koh Lanta

    Bonjour à tous, ça y est, nous revoilou.......

    Un voyage extraordinaire, des sites magnifiques, des vestiges à couper le souffle....

    Bref une croisière magnifique et des plus agréables. 

    Mais avec un côté "Koh Lanta"....... yes  cry  he  sarcastic

    Avec des Péripéties, des chutes, des bobos, des malades.....

    des différences de températures incroyables, tempête de neige puis châleur du desert....

    de quoi alimenter quelques articles sur ma page. 

    Mais tout c'est bien passé et les photos sont nombreuses, il n'y a plus qu'à tout classer. 

    Je vous souhaite une bonne journée et reviens dès que possible....

    Bisous à tous. 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Février 2023 à 17:11

    bon retour alors 

     au plaisir  de découvrir  vos périphéties 

     bonne fin de journée 

     kénavo

    2
    Jeudi 16 Février 2023 à 17:16

    bonsoir cher christian super vous etes revenus sains et saufs c est  deja le principal je trouv eet si en plus tout etait super beau c est  encore mieux et maintenant vous allez retrouver vos habitudes de chaque jour car ça aussi ça compte dans nos vies , en ce moment nous avons les enfants du sud chez nous ce n est que du bonheur et de la (( fatigue )) un peu quand meme car je n aie plus 40 ans n est ce pas mais tout ça c est secondaire je prefere etre fatiguée et qu ils soient pres de nous evidemmment , ce midi on a été au restaurant pour l anniversaire de la petite fille on a tres bien déjeuner et pour ce soir je viens de faire un potage ce sera suffisant je pense mais au cas il y a ce qu il faut autrement 

     bonne soirée  a vous deux 

     amitiés

    3
    Maya61
    Jeudi 16 Février 2023 à 19:08
    On a hâte de lire vos aventures Douce soirée
    4
    Vendredi 17 Février 2023 à 09:36

    Bonjour,


    et bien quelle aventure

    on attend des photos et des infos plus precises bientot

     




    Voici mon passage d'amitié
    En ce jour de vendredi
    Je viens, les amis
    Un beau weekend vous souhaiter

    Il a fait bien beau ici
    Dans mon coin de Lorraine
    J'espère que pour vous aussi
    Ce fut un temps agreable cette semaine





    5
    Vendredi 17 Février 2023 à 09:54

    Excellent rappel de ce film comique !

    La météo reste maussade ce vendredi !

    Bonne journée à toi Christian

    6
    Vendredi 17 Février 2023 à 13:22

    ah te voilà revenu christian, ben dis voir tu dois en avoir des choses à nous raconter j'espère que rien de méchant en péripéties hein .. surtout pour vous deux...

    ça a du etre de la balle votre voyage, trie bien tout et dès que tu auras fini montre nous tous ces trésors que tu as découvert ... moi pas mal de médical encore et encore , quand c'est pa spour maman c'est pour moi... notamment cette semaine qui é été enlevée !!! 

    je t'embrasse bien fort, on va chercher le chat des jeuens ce soir ... gros bizou flo

    7
    Samedi 18 Février 2023 à 10:45

    Nous voilà alléchés et impatients de découvrir tes clichés.....

    Toujours la même météo déprimante ici....

     

    Bonne journée Christian

    8
    Dimanche 19 Février 2023 à 09:59

    Bonjour Christian

    Je te souhaite une belle journée, en espérant qu'elle soit moins humide...

    9
    Dimanche 19 Février 2023 à 11:45

    te souhiate un bon dimanche christian, mes jeunes ont leur chat, on est allé le chercher vendredi soir, au début il a vait peur se cachait mais hier soir il etait plus a l'aise et a fouiner partout, mange, boit, fait pipi c'est parti mon kiki fallait qu'il s'habitue ... va pas être malheureux petit père est bien tombé ! 

    allez demain ophtalmo pour mon champ visuel espère que tout ira bien, que ma tension ne sera pas trop haute et que ça fera comme la dernière fois ma cornée etait épaisse et pas touchée et le nerf optique etait bien.. quelle histoire tout ces trucs qu'on a !!! 

    je t'embrasse bien fort, bibi flo

    10
    Dimanche 19 Février 2023 à 14:36

    Bonjour, comme les autres je vais te dire qu'on attend les photos, je te souhaite un bon dimanche bisous

    ᐅ Dimanche images, photos et illustrations pour whatsapp (Page 5) - Bonnes  Images

    11
    Dimanche 19 Février 2023 à 16:54

    tres belle fin  de week end cher christian en esperant que ton epouse ne souffre pas trop de son genou surtout la nuit 

     aujourd hui enfin cet apres midi il fait tres beau voir meme de trop pour la saison on est toujours en hiver et pour un bon mois encore donc la secheresse sévit de plus en plus un peu de partout  a la télé ce midi ils commencent a parler de restrictions a venir par ici il y  a de belles reserves mais loin d etre suffisantes parait il , pourtant du moins chez nous on utilise 24 metres cubes par an c est peu je trouve 

     bonne fin de journée et a bientot 

     je t embrasse

    12
    Lundi 20 Février 2023 à 09:23

    L'espoir d'une belle journée s'envole encore : la météo reste maussade avec un ciel plombé.

    Heureusement il fait quand même 5°

    Passe un beau début de semaine, Christian

    13
    Lundi 20 Février 2023 à 14:28

    Vivement la suite ! 

    bisous

    Am

    14
    Lundi 20 Février 2023 à 17:02

    Bonjour, mon ami, Christian

    Mon petit passage, sur ton agréable, blog.

    Donc vous êtes revenus et bien dis donc vous en avez eu pour le temps.

    Mais vous vous êtes régalés. Et bien profiter.

    Je te souhaite ainsi qu'aux tiens. Une bonne semaine.

    Moi je trime toujours avec ma santé. 

    Je me repose dans la mesure du possible.

    Là, en fin de semaine des analyses de contrôle pour nous. 

    Comme ça l'on verra pour certaines choses de quoi ça vient.

    Mais je suis bien suivie, surveillée, contrôlée, avec mon personnel 

    médical et je leur donne tous les matins le contrôle de mes constantes.

    Ainsi je dois les transmettre avec une tablette connectée 

    à une télésurveillance qui transmet à notre cardio. 

    Mes amitiés, de gros bisous. 

    15
    Mardi 21 Février 2023 à 09:58

    Pour la météo, c'est de mal en pis !

    Ce matin, en plus du froid et de l'humidité, on nage dans le brouillard.....

    Bonne journée au chaud, Christian

    16
    Mardi 21 Février 2023 à 14:15

    bonmardi christian , pour moi repos aujourd'hui ça me fera du bien, demain j'ai les courses avec maman et jeudi je vois gisèle, et j'essayerai de me reposer ensuite, car jusqu'au 8 mars on a plein de rdv maman pour sa cataracte et moi pour mon dos et mes jambes ... 

    mes yeux c'est fait le champ visuel parfait, donc pas d'inquiétude à ce niveau là pas de tension dans l'oeil ouf m'ont fichu la frousse ..; à me dire que j'en avais... au final j'ai 19 à un oeil et 20 à l'autre et faut avoir plus de 21 poru considérer qu'on en a ... 

    demain on fait les courses avec maman, et jeudi je vois mon amie gisèle .. elle est sur paris, on doit manger ensemble ça fait un moment que l'on ne s'est pas vu... ça me fera du bien de la voir, on a mille choses à se dire, bon on se téléphone mais c'est pas pareil.. 

    espère que toi ça va que tu as retouvé tes occupations en mairie et que tu ne croules pas trop sous le boulot .. un gros bizou, christian, et une bonne journée à toi je t'embrasse flO.

    17
    Mercredi 22 Février 2023 à 09:31

    Cette année, je n'ai même pas vidé mes cuves de 1M³ en prévision d'un éventuel manque d'eau....

    Après le brouillard d'hier, le soleil a illuminé la journée.

    Il semble vouloir remettre ça ce matin....

    Bon mercredi, Christian

    18
    Jeudi 23 Février 2023 à 07:53

    tres bon jeudi christian mais il sera toujours sans pluie en tout cas chez nous a RENNES hier ça devait tomber mais meme pas un demi millimetre hélas les bonnes averses de pluie que l on a connues se sont rares meme plus du tout au programme 

     donc il faudra de ce coté la economiser aussi comme pour tout ce matin on  a reçus une facture pour l eau de la maison de campagne mais un beau 0 euro car on y va plus depuis que c est en travaux , et pourtant ce printemps faudra bien aller nettoyer et tondre 

     bien amicalement et bonne fin de semaine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :