• Journée nationale

    Petit clin d'oeil pour demain, parmi mes amies de la blogosphère, demain l'une d'elle va souffler ses bougies sur son gâteau d'anniversaire. 

    Il s'agit de "Momo", mon amie de Picardie, qui est également à l'origine de quelques montages photos de ma page de ce blog. Merci Momo.

    Elle figure dans mes liens, (Sa majesté de Crécy - Les Moumounes de son Altesse) ou plus communement "la solitaire" et "mes minous"...... Ses blogs où trônent ses chats, ses amours à quatre pattes, sa passion aussi. Discrète, secrète, elle se fait rare sur la blogo; 

    Surement l'âge, la cécité...??? la mémoire..????, he  intello  non, je plaisante bien entendu; elle a encore toute ses facultés mais reste loin des agitations et événements médiatiques.

    Actuellement je pense qu'elle hiberne, peut-être que son anniversaire la sortira de sa torpeur. 

    Bon, moi je ne vous ai rien dit. Mais si par hasard vous passez devant chez elle, je suis certain qu'elle partagerait son gâteau d'anniversaire. Elle a tellement de coeur et de générosité. 

    Je l'embrasse aujourd'hui, ici, ainsi que vous qui passez en cette journée ensoleillée, mais très venteuse et frileuse. 

    Excellent dimanche et gros bisous à tous. 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Février 2023 à 12:05

    alors trés bon anniversaire à ton amie blogeuse 

     oui il fait froid encore  partout  mais il y à du soleil quand même 

     kénavo bon dimanche 

    2
    Dimanche 26 Février 2023 à 14:19

    oh oui tres bon anniversaire  a cette brave personne bien evidemment , 

     comme chez toi ici ça vente tres fort donc a part pour aller diner chez le fils ce soir on ne sortira pas du tout on est tres bien a la maison de ce temps la et la semaine qui arrive sera encore plus froide oh moi bon ça ne me gene pas car j aime le froid mais par contre je n aime pas avoir froid alors je m habille dans ce cas bien chaudement et ça va et comme il faut economiser le chauffage et les euros alors une bonne doudoune en polaire et sans manche la je vague  a mes occupations sans probleme , 

     si un jour vous venez en bretagne on se verra peut etre qui sait notre ville est tres belle surtout dans l ancien vitré enfin moi j aime beaucoup , nous avions avant notre voisin pierre mehaignerie comme maire ancien garde des sceaux et maintenant c est isabelle legallenec qui elle aussi est en politique 

     j espere que ton epouse ne souffre pas de trop de son genou surtout la nuit 

     amitiés

    3
    Dimanche 26 Février 2023 à 16:22

    Merci Christian, mais trop d'éloges pour moi je n'y suis pas habitué,  comme tu le dis si bien je suis une Solitaire qui passe le plus claire de son temps à s'occuper de son époux et à caresser ses minous et à regarder le monde qui devient de plus en plus fou. C'est aussi vrai je suis moins présente sur les blogs. Quelques problèmes de santé m'ont obligés à me mettre un peut au repos style thrombose variqueuse avec un épanchement de synovie. J'ai dû trop présumé de mes forces vu mon grand âge ???  Mais je suis comme je suis et c'est pas maintenant que je vais changer happyyes    Merci d'avoir pensé à mon Anniv. Je te fais un gros bisous et te souhaite un bon dimanche même si il est glagla.

    4
    Dimanche 26 Février 2023 à 17:54

    Bonjour Christian

    Merci de nous signaler cette blogueuse qui semble si solitaire

    Appréciera un petit mot d amitiés pour son anniversaire

    qui approche à grand pas, et une de plus.

    L amie des minous, belles amitiés 

    Bon dimanche Amitiés Bérénice

    5
    Dimanche 26 Février 2023 à 19:00

    Christian tu remercieras toutes tes amies blogueuses pour leur petits mots gentils pour mon anniversaire, je les embrasse très fort du fond du cœur. Aujourd'hui c'est la saint Nestor surnommé Toto  et je vais gâter mon petit  vieux poilu avec une friandise et plein de gros câlins, bien sur sans oublier Baloo, Criquette et la petite dernière Tiote. Bisous Christian.

    6
    Lundi 27 Février 2023 à 11:24

    Bon début de semaine Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :