• Humour du lundi

    Bonjour, ras la casquette des événements ...

    ras l'bol du Covid et de sa propagation .....

    marre des interdictions, des couvre-feu, des confinements......

    Le virus est là et bien là. Rien n'y fera: cette épidémie n'a pas de montre et circule à toutes heures, même avant 21 heures.

    Que l'on soit deux ou plusieurs dizaines il suffit d'un seul cas positif et c'est aussitôt transmis. En famille que l'on soit quatre à table ou plus de six, si l'un d'entre nous est contaminé, c'est pareil, le résultat sera le même. Arrêtons d'interdire; arrêtons de nous punir, de verbaliser à tours de bras....... 

    La meilleur solution ré-ouvrir les hôpitaux fermés depuis des années, inciter et encourager les études en médecine qui se dégradent, donner les moyens aux soignants de faire leur travail convenablement. Imposer la participation des cliniques privées. L'armée n'y fera rien, ce n'est pas son métier et pas suffisamment qualifiée. 

    Toutes ces dépenses éparpillées pour dédommager les commerçants, les restaurants et autres cafés ....... devraient servirent au corps médical et à la réouverture des hôpitaux ruraux. Laissons les commerces et restaurateurs travailler. Bien d'autres endroits sont sources de contagions. Les frontières, les aéroports ne sont pas contrôlés, le virus circule aisément dans tous les pays. 

    Alors arrêtons de nous saouler chaque jour de ce fléau totalement incontrôlé et surtout très mal géré.

    Voilà mon coup de Gxxxxx ....... de début de semaine....... mad

    Je vous propose plutôt de sourire et de penser à autre chose que ce Covid.

    Humour du lundi

    Humour du lundi

    Humour du lundi

    Humour du lundi

    Humour du lundi

    Humour du lundi

    Je vous souhaite une excellente semaine à tous. Et gardons le moral. 

    Prenez soin de vous . Bisous. 

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Octobre 2020 à 13:06

    coup de gueule partagé !

    2
    Lundi 26 Octobre 2020 à 13:42

    Bonjour Christian. Personne ne sait où le tout va nous mener. On a pas le choix d'attendre qu'un vaccin nous protège. Mais quand ? personne ne le sait. 

    Toute une galère ! 

    3
    Lundi 26 Octobre 2020 à 16:54

    Je suis entièrement d'accord avec toi, ras le bol de tout ce brin

    Le pire c'est qu'on va nous supprimer les fêtes de Noël et du nouvel an

    Bisous bonne soirée

    4
    Lundi 26 Octobre 2020 à 18:52

    Je te rejoins totalement pour la covid mais ne sachant pas y remédier ils font n'importe quoi, histoire de montrer qu'ils s'en occupent mais seulement à nous faire ch... !

    Les blagues sont excellentes !!!

    Bon début de semaine, dans la fraicheur et, hélas, la pluie ! 
    Gros bisoux, cher christian.
     
    5
    Mardi 27 Octobre 2020 à 07:03

    Je suis d'accord avec toi, j'ai le même coup de gueule

    6
    Mardi 27 Octobre 2020 à 09:41

    ptdrrr le clochard qui demande des billets lol.. pas bête hein

    pour la covid, très intelligent ce que tu dis que l'argent dépensé, devrait servir aux hopitaux.. mais à mon avis on ne sait pas trop , vont réformer la sécu, peut être bien l'hopital aussi, si on suit le modèle américain, l'hopital ils s'en fichent.. comme de l'an 40 ça sera des hopitaux privés où les plus riches pourront se rentre et l'hopital va devenir un dispensaire.. seuls les médecins qui auront vocation de soigner les plus démunis s'y trouveront !! on est mal barré vu que les jeunes ne pensent qu'au fric maintenant, la réussite sociale etc.; sont formatés pour, en plus .

    moi je pense que mon toubib a raison, me dit  "tu sors, mais tu fais gaffe tu te dis quand je sors je suis sale.. et tu rentres chez toi, " tu vires tout ce que tu as sur toi et tu te laves.. " et pour finir nous a dit l'autre jour avec maman, on va tous l'avoir.

    mon fils dit qu'il faut que 70% de personnes le contracte pour qu'il meurt, ça sera la seule solution on n'est que 17%  en un an ... on va dire 20% à la fin de l'année.. ce qui fait 3 bonnes années..; ça rejoint ce que disent les scientifiques..  sauf s'ils ont un vaccin mais à l'aveugle comme ça , les chinois ont commencé à vacciner .. je ne sais que penser j'ai déjà la frousse de faire celui de la grippe qui ne me convient pas du tout ... l'ai fait une fois je n'ai pas été bien du tout !  bref..  on le voit jeudi, pour le vaccin de la grippe de maman je lui en parlerai à savoir si je fais ou pas, en tout cas il ne protège pas pour la covid, il éviterait les hospitalisations pour la grippe saisonnière c'est tout .. et avec toutes les précautions que l'on prend, (masques, gel, lavage des mains régulièrement etc. ) pourquoi on l'attraperait en plus on embrasse plus les gens on ne donne plus la main donc je me tâte ...

    hier on devait aller en seine et marne du coté de brie comte robert, le chateau tout ça mais à boissy on a fait demi tour.. des trombes d'eau qu'il est tombé !!! et de gros nuages noirs alors qu'on avait eu un beau soleil toute la matinée grrrr

    du coup ça s'est fini sur les bords de marne lol..

    mais le mauvais temps est venu ici ensuite, un petit vent froid en plus.. quelques courses et  hop retour à la maison ça sera pour la semaine prochaine.. ou pas !!! si confinement..

    je t'embrasse christian, une bonne journée à toi, et prenez bien soin de vous toi et ton épouse.. je t'embrasse flo

    7
    Mardi 27 Octobre 2020 à 09:51

    Bonjour

    coup de gueule partagé,

    les guignols qui sont au pouvoir ont décidé de faire ch.......r le français,

    ce gueux qui a un défaut d’acculturation scientifique, comme le disait la "Si Bete" ancienne porte parole du gouvernement

     

    merci de nous faire rire un peu en ces périodes de stress, de dureté et d'enervement

    8
    Mardi 27 Octobre 2020 à 10:19

    Logique ton coup de gu...

    Et j'ai éclaté de rire avec ta moutarde  !!!

    Bon mardi chez toi Christian

    9
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 09:30

    Un peu plus de lumière ce matin, c'est déjà pus gai.

    Bon mid-week Christian

    10
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 17:43

    BONJOUR 

    Ok pour ton coup de gueule ,ma belle fille a chopé le covid a l'hôpital

    en faisant un stage ,et comme ils habites a coter de chez moi ??? j'attends

    ma panne continue  continu aussi ..j'attends

    Stéphanie du staff ma répondu .....  j'attends

    j'attends toujours des nouvelles ! il vaut mieux en rire

    sur certain je peux mettre un petit mot ? tu vois

    je peux rien faire sur moi grrr
    bisous

    11
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 21:09
    12
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 09:39

    ton coup de gueule n'aura pas servi à grand chose !!! nous revoilà confinés olé ...

    hier suis allée avec maman faire des courses à leader price, on y va tous les 15 jrs pour les jus de fruit, bloc wc, sopalin , papier Q , cornichons, huile etc.. et des pavés de cabillaud qui sont très bon (surgelés) et moins cher.. la morue salée aussi mais il n'y en avait plus, ont fait la razzia .. sur les vivres déjà !!!!  on a pris pour une consommation normale.. on verra bien.. moi il me restait 1 paquet de 4 rouleaux de PQ d'avance j'en ai pris que 2 .. s'il n'y en a plus j'ai pris des lingettes nettoyante douces pour bébé , ça remplacera en les jetant à la poubelle et non aux wc car ça bouche.. 

    là j'amène maman faire son vaccin contre la grippe, et ensuite elle se reposera et j'irai à la viande, légumes , fruits, et peut être à picard pour la ratatouille bio surgelée (je recommande mais la bio, pas l'autre elle a un gout de flotte) de la semoule, et des choux varié, choux fleur, brocolis et choux chinois je crois ..truc vert amande, kevin adore ça avec des patates en gratin , sa copine aussi, aime bien.. mais vais en prendre qu'un de chaque mon congel ne peut pas supporter plus et on aime varier aussi..

    le reste on verra peut être une commande à carrefour mais je crois qu'ils sont déjà en surbooking .. tellement les gens anticipent, ça va recommencer la galère tu vas voir pourtant j'arrive pas à comprendre carrefour à les moyens d'employer des gens en ligne pour les commandes et aussi des gens qui servent et prépare, des livreurs etc.. question de 2 ou 3 jrs ya plein de gens prêts à bosser même avec la covid..pendant le premier confinement y en avait qui ne parlaient même pas le français.. ou peu.. doivent vouloir bosser à tout prix les pauvres.. pas drôle tout ça ..

    enfin on va écouter ce que dit mon docteur, pour moi pas pour maman, de continuer à sortir mais se dire que quand on rentre chez nous on est sale.. donc on enlève tous ses vêtements, on met à laver et on se douche.. et voilà ... sinon on va devenir dingue hein !

    je t'embrasse christian courage à toi, en plus avec la mairie tu vas avoir du boulot.. j'espère que toute ta petite famille va bien je pense à ton fils , qu'il prenne bien soin de lui, surtout. bonne fin de semaine quand même , gros bizou flo

     

    13
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 16:22

    Bonjour Christian

    Je suis tout-à-fait d'accord avec ce que tu as écrit, c'est tout-à-fait vrai !

    merci pour l'humour qui détend 

    bisous

    Am

     

    14
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 06:56

    Juste pour te faire un coucou

    La fin du mois d'octobre arrive

    C'est écrit sur le calendrier

    Malgré cette triste période ambiante

    Que la vie t'épargne de ce virus

    Restons le temps qu'il faudra confiné(e)s

    Bisous et profites bien de ton jardin 

    15
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 09:17
    16
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 10:28

    Bonjour,

    un petit tour ce vendredi pour te souhaiter

    Bon weekend

     


    Bon confinement

    Les guignols politiques ne sachant pas controler, trouver la solution
    Pour enfin gerer cette epidemie et en finir absolument
    Ils ne nous aident pas comme il le faut, ni maintenant, ni demain
    Je crains qu'au printemps 2021
    Arrivent une troisieme vague et un nouveau confinement
    Si Fanfaron Premier continue a faire son con

    17
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 17:07

    Francis Lalanne - Pense A Moi Comme Je T'aime - YouTubeFrancis Lalanne - Pense A Moi Comme Je T'aime - YouTube

    18
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 17:27

    C'est vrai qu'on ne sait pas où tout cela va nous mener....c'est hors de contrôle et les contaminations explosent......je pense qu'il y  a des modes de contamination qui n'ont pas encore été mis en évidence...et que le confinement englobera certainement les fêtes de Noël et du Jour de l'an.....peu de gens auront envie de se souhaiter "Bonne année"

    Difficile de rester optimiste

    Bon week end

    19
    Samedi 31 Octobre 2020 à 08:25

    bonjour christian bien au chaud pres du radiateur qui n est pas en marche hi hi , mais il fait bon dans la chambre quand meme 20 degres c est plus que suffisant pour moi qui n aime pas trop chaud a la maison ça me donne mal a la tete et en ce moment avec la covid c est tres souvent que j aie de nouveau mal , mais il faut faire avec pas le choix car ce virus laisse des  sequelles quand meme en tout point de vue , yeux , oreilles digestion , tete etc etc pour moi en tout cas mais bon il y a pire et bon sang ça se propage vite , la niece qui est infirmiere et son mari militaire sont positifs tous les deux , je vais appeller vers 11 heures pour avoir de leurs nouvelles car ont est tres proche d eux c est ma seule niece  , elle a un frere qui habite la cote d ivoire et c est pa sla joie labas non plus voir pas du touta vec les elections presidentielles , je crois qu ils ne bougent plus de chez eux et  ils ont des gardiens personnels et de la police aussi mais on ne sait jamais ça me fait peur vivement que ces elections et les retombés soient passées 

     bon week end 

     amitiés

    20
    Samedi 31 Octobre 2020 à 13:27

    bon w.end, le 1er du second confinement !!!

    tu as bien raison de déléguer, fais tranquillement tout ce que tu as à faire chez toi, moi j'ai du retard donc je ne vais pas m'ennuyer..  j'ai pas envie de faire le ménge, j'ai pas envie de ranger, j'ai pas envie de classer mes papiers, je trainaille sur le blog après tout hein.. par contre les jeunes ont faim va falloir que je fasse à manger !!!!

    quand même ! lol..

    il fait beau , ce qui me fait rager c'est que j'aurai pu emmener le w.end les jeunes à fontainebleau moi faire des photos et eux crapahuter, je ne retournerai pas marcher avec mon fils la dernière fois j'étais tombée si tu te souviens bien et j'ai mis 2jrs à m'en remettre tellement ils m'ont fait marcher, de trop ..

    je les attendrai et ferai mon parcours à moi sur le chemin pas à travers les rochers ou j'avais glissé dans une crevasse et dans uen descente les feuilles recouvraient un rocher j'avais descendu le tout sur les fesses lol..  même eux etaient morts au retour du parking.. là je ferai un petit parcours tranquilou .. mais bon raté on est confiné ..

    et maman qui voulait que l'on aille à la cueillette de coubert pour les pommes de terre et les pommes Grrrr sinon comme toi ça me tranquilise un peu je me dis que ça va baisser mais mon fils dit que l'onv a faire que ça , le yoyo, et que tant que 70% de la population ne l'aura pas attrapé ça reviendra, ou alors faut le vaccin !!!

    les chinois vaccinent mais sans savoir ce que ça va donner, pas envie de servir de cobaye à moins que les gens meurent comme des mouches là je le ferai lol..

    allez un gros bizou et je vois que tu es bien occupé, comme moi, on va pas s'ennuyer hein, bizou bizou bon week flo

    21
    Samedi 31 Octobre 2020 à 15:21

    tres bon anniversaire a toi , j aie vue ça chez dom alors bonne journée

     bisous 

    22
    Samedi 31 Octobre 2020 à 15:29

    Je viens te souhaiter un bon anniversaire grace à Dom, je découvre ton beau blog, je suis totalement d'accord avec ton coup de G.... !!! tu as bien raison. Malgré tout je te souhaite un bon we quand même confiné (snif), bisous.

    eternel blog : , eternel (nancy)

    23
    Samedi 31 Octobre 2020 à 15:32

    Salut,

    BON ANNIVERSAIRE

    J'aime bien ton humour.

    On a un temps venteux qui sent la pluie.

    Bonne fin de journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :