• Halloween - Noël ...

    Bonsoir,  juste histoire de râler encore un peu.......

    Après halloween avec lequel on nous bassine un peu à la télé, qui est en plus une fête venue des Etats-Unis;

    Halloween - Noël ...

    Nous voilà déjà envahis de téléfilms plus niais les uns que les autres sur le pauvre Père-Noël.

    Des titres de films improbables avec le Père-Noël comme principal sujet; j'en ai compté au moins 6 dans la même journée sur les programmes télé. 

    Halloween - Noël ...

    Autant les temps des pubs sont en augmentation affolante, que la créativité et l'originalité des chaînes de tv ont disparus. Place aux séries (histoire de conserver l'audience) et aux navets made USA à cette époque de l'année.

    Halloween - Noël ...

    Bon, voilà j'ai partagé ce que j'avais sur l'estomac.......lloooll.... maintenant à la soupe.

    Ce soir sera consacré à mes photos, un montage en préparation des vacances en Ariège de cet été.

    Très bonne soirée à tous. Bisous.

     


  • Commentaires

    1
    Maya61
    Mardi 1er Novembre 2022 à 20:22
    Même constat. Je delaisse de plus en plus pour des activités de loisirs. Bonne soirée
    2
    Mardi 1er Novembre 2022 à 21:06

    ma mère aussi déteste les films de noel et pourtant j'en connais qui adore les films comme ça , que veux tu il en faut pour tout le monde, moi suis pas très romantiques j'aime pas les séries françaises à part certaines, addict avec cécile bois j'aime beaucoup sinon suis plus série américaine, comme la bréa qui va arriver bientôt j'adore.. tout ce qui est fantastique monde parrallèle ma mère déteste aussi, mais bon j'ai netflix j'ai plein de séries à regarder mais en ce moment j'ai des trucs qui me plaisent à la tv, moi ce que je déteste à la télé cest le foot , le rugby tous les sports de ballon, j'aime pas , j'aime le tennis, le patinage, le ski, et les chevaux lol 

    la semaine dernière alors qu'halloween n'etait pas passé encore , maman voulait des bonbons pour les gamins qui passent devant la fenêtre de chez elle , elle leur donne toujours une petite douceur, ben tu me crois pas , mais à simply (auchan la semaine dernière jeudi, plus de bonbons pour halloween, ils ont mis les chocolats de noel !!! ) de +en + tôt !!! pendant les congés scolaires nous mettent aussi plein de dessins animés pour les momes ça me gave tu peux pas t'imaginer, y a guilli pour les gamins c'est bon !! pareil pour le sport, ma mère hurle en mai car elle a plus ses feuilletons à la noix à la plage mettent le tennis mdrrr tout le monde gueule quoi. 

    mais bon heureusement on a le choix..

    bon les jeunes sont partis etaient là 3 jrs ..le lave vaisselle tourne je vais laisser la porte entrouverte , personne à paris de la folie ont tous abandonné la voiture très chiant de rouler à 30 à l'heure j'en ai calé , tellement je pensais plus à ce que je faisais que j'ai oublié de débrayer en m'arrêtant au feu ... lol mon fils ptdrr qui dit ça y est on l'a perdu sait plus conduire... moqueur le fiston qui veut toujours pas passer son permis grrrr remarque pour rouler à 30 hein il va plus vite en vélo lol

    allez tu vas bien trouver un truc à regarder autre que de la guimauve mdrrr

    un gros bizou  et bonne semaine bibi flo

    3
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 02:37

    Bonjour Nous c est reglé sans soucis plus de pub

    Juste les beaux panoramas lors de nos sorties en montagne

    Bon mercredi, une petite semaine apres un grand pont 

    Bonne journée Amitiés Bérénice

    4
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 10:45

    La liste interminable des films de "Noël",  ressort invariablement tous les ans dès fin Octobre....je vois ça en regardant les programmes qui, toutes chaînes confondues, sont de plus en plus affligeants...

    Bonne journée

    5
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 11:36

    ah oui ! ça je suis d'accord avec toi , je ne regarde plus beaucoup la télé !

    c'est désolant  ??

    maintenant on a des télés sophistiqués  et il n'y a que des navets !  ... 

    merci belle semaine a + 

    6
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 18:25

    bonsoir 

     je ne regarde plus la télé 

     trop de pubs  je préfére un bon bouquin 

     bonne soirée  j' ai un bouquin à finir rires 

     

     kénavo

    7
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 09:26

    Je ne puis qu'acquiescer et partager ton humeur à 200 % !

    Autant pour cette idiotie d'Halloween que pour la TV....

    Tout est évidemment fait pour inciter ( obliger ? ) les gens à payer des chaînes comme Netflix et autres pompe-fric.

    Bon jeudi chez toi, Christian

    8
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 09:21

    Bonjour Christian.

    Chez nous, il reste encore deux arbres à recouper un peu, et ensuite aussi les déchets verts à conduire au parc à conteneurs.

    Déjà une bonne remorque bien remplie.

    Mais c'est la pluie depuis hier : les balades prévues sont donc terminées avant d'avoir commencé...

     

    Bonne journée !

    9
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 10:17

    Bonjour,


    j'evite tous ces films et telefilms (pour la plupart des USA) sur Noel

    et moi qui regarde les anglais et leur televison,

    ils ont depuis debut octobre une chaine gratuite consacré a Noel

    GREAT MOVIES CHRISTMAS (qui habituellement est une chaine de grands films classiques)

    et que de ces conneries de films festifs sont diffusés

    presque 24 heures sur 24 et ce sera jusque debut janvier 2023

    MON DIEU

     



    Vendredi c'est mon passage du jour
    Je viens en cette fin de semaine souhaiter
    A vous tous chers blog amis en mon p'tit tour
    Un weekend excellent, beau et bien ensoleillé

    Temps de soleil tous on espère
    En ces jours d'automne bientôt d'hiver
    Temps beau on veut vivre encore et encore
    Et continuer tout plein de loisirs dehors

    10
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 03:26

    Bonsoir, bonjour, Christian.

    Bien agréable ! article !

    Ho ! là ! là ! Je n'aime pas, ni mon tendre, non plu. N'aime pas cette fête Halloween.

    Quand nous étions dans le midi. Nous avons le soir,  le passage de pleins d'enfants

    déguisés et fallait avoir des bonbons car sinon, nous avions dans la boîte aux lettres.

    Un mot nous disant que un sort nous est jeté, que nous allons mourir.

    Pour l'instant nous sommes toujours là. 

    Ici, à la campagne, montagnettes, montagnes, dans la région du Haut Var,,  Verdonnais,

    Alpin. Nous sommes à presque un kilomètre d'un village et le soir pour venir

    chez nous et chez nos amis voisins. Personne, les enfants ne peuvent pas venir.

    Car au-devant de chez nous, nous avons une départementale.

    Pas éclairage, le soir, car ça revient trop cher, à la commune, à part de mettre nous une lumière,

    un spot, mais nous ne voulons pas en mettre un au-dessus du pilier, et nos amis 

    voisins non plu. Nous préférons qu'on ne nous voit pas la nuit. Si le vosin à ses petits-enfants.

    Comme l'année dernière, là, il a un spot il vient avec eux mais avant notre ami voisin, notre

    amie voisine, nous le dit et mon tendre prend des bonbons ce que nous avons fait l'année dernière.

    Cette année, ils ne sont pas venue pour Halloween.

    Je te souhaite une bonne nuit. Puis un bon mercredi, une bonne journée.

    Une bonne seconde partie de la semaine.

    Mes amitiés, amicalement. Bises. Tine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :