• Françoise Hardy

    Je rends hommage à Françoise hardy,

    Françoise Hardy

    la maladie l'a emportée, elle va nous manquer.

    Je l'aimais beaucoup; une très belle femme, à la voix si douce, élégante, discrète, simple, et sincère.

    Françoise Hardy

    L'âge n'avait en rien atteind sa beauté.

    Je suis très triste, elle nous a quitté, je suis bouleversé.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juin à 18:05

    bonsoir 

     bel hommage  pour  Françoise Hardy

     j 'aimais bien cette    artiste  ,  discréte , (je chantais   plusieurs de  ses chansons  )

    dans l 'univers artistique c'était une belle personne 

     Elle à marqué  son époque   ( notre jeunesse )

     bonne  soirée   

     kénavo

    2
    Mercredi 12 Juin à 18:34

    oh oui cher christian la nous sommes tous unis dans la meme douleur car françoise hardy a toujours été une belle personne d une grande discrétion, d une infinie douceur une belle et tres bonne chanteuse qu elle repose en paix desormais car elle a eue son calvaire sur terre au revoir madame avec tous mon profond respect pour vous 

     il a fait beau aujourd hui et ce soir encore , j aie été faire des courses un peu car demain on sera 5 a table le midi 

     cet apre smidi on a emmenés des dechets divers a la déchetterie , tant qu on le peut  encore car par exemple les epluchures de  pommes de terer repousse pendant des années autrement impossible de s en débarasser , une amie en avait mis dans un de ses champs il lui a fallu de nombreuses années pour que lle ne repousse plus et tous les ans fallait sarcler ce champs 

     a la semaine prochaine et je t embrasse

    3
    Mercredi 12 Juin à 18:50

    une délivrance pour elle, la pauvre depuis le temps qu'elle souffre ...; horrible et ça tombe au moment ou maman à le moral à zero ... et a 11 ans de moins qu'elle et meurt . je te dis pas comment etait maman je ne lui ai pas dit mais elle avait entendue ...

    ça passe vite une vie ... je me souviens moins d'elle que sheila, je suis née en 60 , moi cetait plus sheila , ringo, cloclo.. hallyday, sylvie et françoise avaient déjà fait des disques mais j'etais plus petite et je pense que c'"etait pas le gout de mes parents ..

    enfin j'aime beaucoup ses chansons... bizou christian, on s'acccroche on s'accroche..

    bonne semaine à toi, et bizou flo

    4
    Jeudi 13 Juin à 10:55

    Une corse d'adoption .Jacques Dutronc son amour de toujours vit à Monticello où Thomas a grandi.

    Ce sont tous les trois des artistes que j'aime bien.

    Ciao Françoise.

    5
    Jeudi 13 Juin à 14:28

    oui une jolie femme, elle avait du chien, classe , discrète agréable tout en ayant du caractère ...

    elle a vecu des amours tumultueuses avec jacques mais les plus belles !!!!!

    il y a pas d'amours heureuses que l'on dit ...

    pour beaucoup l'amour = souffrance,

    bon j'ai décroché un rdv avec un oncologue du chic à creteil pour maman lundi prochain, ils feront une biopsie à l'hosto ouf ...enfin elle est prise en charge. un gros bizou à toi christian et bonnes va cances .. biz flo

    6
    Jeudi 13 Juin à 17:44

    Comme chacun d'entre nous, je suis très triste en apprenant le décès de Françoise Hardy qui a enchanté toutes ces années avec ses chansons, superbes, dont on se souvient aisément.

    En même temps que cette tristesse, il y a un certain soulagement, quand on sait à quel point elle souffrait....on peut imaginer les dégâts qu'on pu causer la quarantaine de chimio qu'elle a subie...

    Elle va nous manquer, beaucoup !

    Bonne soirée

    7
    Vendredi 14 Juin à 09:39

    J'aimais aussi beaucoup sa voix !

    Bon vendredi, Christian 

    8
    Vendredi 14 Juin à 16:35

    Pas de voiture et pas d'internet wifi ,le lâcher prise!

    bisous

     

    9
    Samedi 15 Juin à 11:15

    Bonjour Merci pour ce bel hommage à Françoise Hardy Bon samedi Amitiés Bérénice

    10
    Samedi 15 Juin à 16:17

    Bonjour Christian, chez nous aussi c'est la déprime, rien ne vas plus la flotte le vent et les températures qui font la G... on se croirait en automne. Les matous se recroquevillent entre eux le poil hérissé comme nous ils ont froid. Robin et moi venont ce 14  avec un petit repas fait maison fêter seul nos 55 ans de mariage  j'en ferait plus autant MDR ! Pour la santé depuis ma grosse chute j'ai du mal à reprendre le dessus mes côtes félées me font toujours souffrirent. Tamalou et ben partout.arf J'espère que pour toi ça va s'arranger. Je te souhaite un bon w-k. Bisous Picard.

    11
    Samedi 15 Juin à 18:33
    shuki

    Bonsoir Christian, je m'associe à l'hommage que tu rends à Françoise Hardy, une chanteuse à la voix douce teintée parfois de mélancolie. Elle a traversé les époques depuis les années 60 en conservant son style artistique et physique.  Son départ m'attriste car je l'aimais beaucoup, elle était belle et discrète et elle va nous manquer... Adieu Françoise. Bon dimanche à toi, Shuki

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :