• Et si nous rigolions .....???

    Bonsoir à tous. 

    Quelques blagues pour exercer nos zygomatiques un peu. 

    *****

    Si le ski alpin..... qui a le beurre et la confiture ??

    Est-ce que personne ne trouve étrange qu'aujourd'hui des ordinateurs demandent à des humains de prouver qu'ils ne sont pas des robots ?? 

    Et si nous rigolions .....???

    La lampe torche, le P.Q aussi...

    *****

    Urgences: Un homme est transporté aux urgences à l'hôpital avec les deux oreilles sérieusement brûlées.

    Comment est-ce arrivé? lui demande le médecin de service

    Figurez-vous que j'étais en train de repasser une chemise, et voilà que le téléphone a sonné.

    Alors machinalement, j'ai porté le fer à mon oreille et j'ai fait "Allô"... 

    D'accord pour l'oreille droite, je comprends, mais l'autre.??

    L'autre, c'est quand j'ai voulu appeler l'ambulance.....

    *****

    Et si nous rigolions .....???

    Et si nous rigolions .....???

     

    Et si nous rigolions .....???

    Et si nous rigolions .....???

    C'est tout pour aujourd'hui, bonne semaine à tous. 

    Bisous. 

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Février 2021 à 22:31

    Hihihi. Moi aussi j’aurais pris un dessert si j’avais su. Merci de nous faire rire.

    au plaisir.

    2
    Lundi 8 Février 2021 à 23:23
    Ah cela fait du bien de rire surtout avant de dormir !
    Douce nuit
    3
    Mardi 9 Février 2021 à 01:33

    Merci pour ces sourires, ça fait du bien !

    Je te souhaite un bon mardi avec l'hiver qui arrive et peut-être aussi les premiers flocons de neige que nous n'avons pas vue depuis des années !  
    Cette nouvelle année risque d'être celle des surprises avec un virus de plus en plus virulent qui semble plus difficile à éradiquer que nous ne le pensions ...  
    On se demande quand on pourra enfin reprendre une vie normale en se disant que nous aurions mieux fait de jouir de ce que nous avions au lieu de toujours chouiner et nous plaindre si nous avions su ce qui nous attendait ! 
    Gros bisoux, cher christian.
     
    4
    Mardi 9 Février 2021 à 09:57
    5
    Mardi 9 Février 2021 à 10:11

    Toujours gai un sourire le matin..... et même plusieurs !

    Bon mardi, Christian

    6
    Mardi 9 Février 2021 à 10:41

    Merci pour cette rigolade

    c'est bon pour les muscles du visage de sourire

    j'ai tout aimé et j'ai rigolé à chaque histoire

    bisous

    Am

    7
    Mardi 9 Février 2021 à 11:06

    BONJOUR

    Sourire ou rire deviens rare au jour d' hui ....

    je crois que gens ne savent plus se que c'est

    merci pour cet instant rigolo

    bonne journée bises

    8
    Mardi 9 Février 2021 à 11:24

    j'ai bien aimé , la grosse dadame qui vent des trucs pour maigrir ..

    sans faire de discrimination , pas le physique de l'emploi, lol..

    faut savoir que certains metiers, les gens un peu en chair, ne peuvent pas faire lol..

    marrantes tes blagounettes, la marne monte encore et toujours... ils ont mis les batardeaux, aux ouvertures des murets, pour la promenade, des berges.. reste le trottoir.. j'aime pas ça, ça veut dire que ça craint...

    comme tu dis la banlieue ils s'en fichent, sauvons paris ! à villeneuve st georges comme tous les ans presque ils ont les pieds dans l'eau, et quoi faire ? invendable une maison comme ça , faudrait faire bâtir une maison sur pilotis.. pour être tranquille et encore..

    te souhaite un bon mardi, christian, ça pèle hein, et ça va pas aller en s'arrangeant, on nous annonce de la neige et du verglas , glagla.. que j'aime pas ça , les courses sont faites une bonne chose.. je t'embrasse bien fort, bibi flo.

    9
    Mercredi 10 Février 2021 à 06:35

    bonjour christian et merci pour cette page de bonne humeur car ça fait du bien enormement 

     ce matin pas de surprise la neige est la tres belle mais tres ennuyeuse pour circuler en esperant que pour cet apres midi on pourra circuler un peu car faut que mon mari aille faire son vaccin anti covid quand meme car le louper ça reporterait a loin apres donc on va y aller tout doucement , pour le moment on a pas vue la saleuse mais ils ne peuvent pas etre de partout a la fois 

     quand a notre petite eska , elle est sortie comme tous les matins mais la tres vite fait  elle n apas du chercher bien longtemps son coin pipi car petite comme elle est la neige ne doit pas etre agréable pour elle bien sur 

     et par chez toi quest ce que ça donne un peu comme ici sans doute en ville nous avons moins un degré donc ça va pour le moment mais j aie hate d etre a ce soir avec ce vaccin que je voudrais deja fait pour mon homme pour le proteger au moins un minimum mais pour cela faudra attendre la deuxieme injection et encore quelques semaines apres c est long cette mouise la de virus mais aussi pa sle choix on va apprendre tout doucement a vivre avec pas le choix 

     passe un bon mercredi 

     amitiés

    10
    Mercredi 10 Février 2021 à 07:52

    La neige tombe par les rues,

    Et les moineaux, au bord du toit,

    Pleurent les graines disparues.

    « J'ai faim ! » dit l'un ; l'autre : « J'ai froid ! »

    Alors je me sens privilégiée 

    Le frigo est plein, j'ai du chauffage 

    Et il reste quelques rayons de soleil,

    Il faut toujours rester positif  dit-on

    Mais ce n'est pas toujours évident

    Heureusement tu es la et lire ton billet 

    M'apporte un moment de joie 

    Alors ou en est le niveau d'eau ? 

    Ou avez-vous de la neige ???? 

    Pensée pleine de tendresse  

    11
    Mercredi 10 Février 2021 à 11:06
    12
    Mercredi 10 Février 2021 à 11:17

    Bonjour

    merci de ce bon moment de rire et de joie

    en ce temps dur ou tout est fait, defait, refait et completement a coté

    13
    Mercredi 10 Février 2021 à 12:17

    ptdrrr les oreilles brûlées .. hihihi

    c'est con mais drôle..

    j'ai fait une tarte tatin, à suivre...

    à midi, on mange beefsteack purée et la tarte tatin !!!

    pas de chantilly, tant pis, j'ai de la glace vanille pas mauvais non plus..

    bon les inondations, la neige, le verglas, ça pique !!!!

    -9° de température ressentie.. -4° en vrai...

    je me suis levée dans la nuit j'ai pris photo..

    adieu le printemps, vive le froid polaire, on va bientôt voir des ours polaire, tant mieux j'adore ça , et au moins on saurait pourquoi on ne peut pas sortir s'il y en avait ! mdrrrr

    je t'embrasse christian, bon mercredi à toi bizou flo

    14
    Jeudi 11 Février 2021 à 09:21
    15
    Jeudi 11 Février 2021 à 10:09

    Bonjour,

    Je ne suis pas là demain vendredi
    Donc je viens sur ton blog aujourd'hui
    Te souhaiter un bon weekend a l'avance
    En ce jeudi vue cette circonstance

    Et dimanche de la Saint Valentin
    J'ai programmé un poème sur l'amour
    Sur les amoureux qui toujours
    Rêvent de leur passion, de ce bonheur divin

    16
    Vendredi 12 Février 2021 à 08:43

    ❤️Bonjour  ☃️ ❄️

    Février à mauvaise réputation.

    A la lecture des vieux dictons

    On le dit, froid , pluvieux, venteux

    Et pourtant il est bien besogneux

    Puisqu'il prépare le Printemps

    Tirant la nature de son engourdissement

    Les premières fleurs défient le temps 

    J'espère que ce weekend sera excellent 

    Et que le ciel sera clément dans ton département

    Gros poutous Christian 

    17
    Vendredi 12 Février 2021 à 10:06
    Enlève une pédale !..... Bon vendredi Christian
    18
    Vendredi 12 Février 2021 à 11:50

    vais aller voir la marne , là je pars vers 14H30 pour aller au pain, au tabac, à picard, puis chez maman je regarderai à quelle niveau elle est .. la neige qui va fondre va pas arranger le truc pfff...

    je vais sortir aux heures chaudes... maman est plein sud, n'a plsu de neige mais moi je vois bien dans les jardins cest encore blanc..

    vivement dimanche le redoux, bien qu'après ça va encore être les inondations, tu as vu l'avalanche qu'il y a eu je ne sais plus ou exactement, mais la nuit, le bol sinon plein de gens se baladent dans la journée ou elle est tombée, une avalanche haute comme un immeuble de 14 etages !!! impressionnant..

    allez un bizou et un bon vendredi à toi bibi flo

    19
    Vendredi 12 Février 2021 à 18:04

    Plus de neige mais alors a glagla cha caille dur ! doudoune bonnet grosses chaussettes, gaudillios  montants et j'en passe bref ! finalement un temps à faire comme mes poilus rester devant la cheminée. Bon w-k au chaud Christian.

    20
    Samedi 13 Février 2021 à 10:55

    Toujours du gel.

    Ça et le covid, ça nous bloque bien à l'intérieur.....

    Bon samedi, Christian

    21
    Samedi 13 Février 2021 à 17:57

    un petit mot de mémé momo pour pépé christian wink2 je me suis pas déplacé de mon canapet pour un petit gouté mais pour allé là ou personne ne peut aller à ma place na ! happyhappy Bon ceci dit cha caille dans m'in coin aussi et le vent nous glace nos nonos de vieux, c'est pour ça que ma bande de squatteur me pique mes couvrantes hihihi!! Bon dimanche pépé hihihihi !

    22
    Dimanche 14 Février 2021 à 10:09
    23
    Dimanche 14 Février 2021 à 10:28

    Chez nous, les poissons ne mangent plus

    Et heureusement que j'ai des systèmes antigel flottant pour eux respirer....

    Bon dimanche de St Valentin, Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :