• EMBARQUEMENT

    Bonjour, après un atterrissage des plus remarquables (la piste est extrêmement courte) nous prenons le car pour regagner notre bateau.

    EMBARQUEMENT

    Voici "le Cordéa", le yacht sur lequel nous séjournerons tout le voyage.

    EMBARQUEMENT

    Voici notre cabine, soigneusement préparée et accueillante.

    EMBARQUEMENT

    Le salon-bar et restaurant

    EMBARQUEMENT

    Une pièce importante: la cuisine.....

    EMBARQUEMENT

    La présentation de l'équipage: 7 personnes en tout, aux petits soins pour nous et notre croisière.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 13:35

    Un beau bateau, ça doit être agréable d'y séjourner

    Bon voyage, à bientôt

    2
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 14:14

    bonjour Christian...

    j'adore la présentation des serviettes en forme de cygne posée sur le lit , une cabine claire et bien accueillante ...tu as eu droit de faire une photo des cuisines !! c'est plutôt un endroit interdit ....on ne peut dire que tu as fait du charme à l'hôtesse pour avoir ce droit , il n y a que des hommes sur ce bateau pour s'occuper de tous , ah si mince je n'avais pas bien regardé , il y a une dame ...

    ce dut être un bon séjour  se laisser aller sur les flots , à ne rien faire , le paradis !! à l'arrivé au bateau , le temps avait l'air d'être maussade ..! ah mais oui, tout le soleil était chez nous ,en France...

    contrairement depuis 2 jours ou le temps va entre une petite pluie et un peu de soleil ,bien contente je suis ,la terre , les plantes , les légumes ont besoin d'eau et d'un peu de fraicheur ,même si j'arrose régulièrement ,tout peine ...

    comment va le jardin chez toi et le bassin , les poissons se portent bien...? pas de patapon pour les dévorer ...?

    bon, je vais fermer l'ordi , sommes invité chez le fils , anniversaires de sa compagne  il a voulu faire une surprise ,le cadeau est chez nous , puis hier matin il s'est vendu en disant que dimanche matin il irait chercher la maman de Jocelyne ..aie aie aie , elle a compris et me dire hier , tu le savais aussi mamie , et bien oui je sais depuis 2 semaines ...alors hier elle m'a fait rire , elle me dit , je vais vite nettoyer la maison et vais faire un gateau , donc ,la , elle ne savait pas que les gateaux étaient commandé ...

    bon, je vis me changer et on y va ...

    passe une bel après midi christian..

    bises

    ghislaine

    3
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 14:29
    Bonjour. Comme le tout devait être agréable. J'adore dormir dans un bateau, petit ou grand et me faire bercer par l'eau.
    4
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 14:53

    Bonjour Christian , oui un voyage passionnant mais ou étiez vous ? . Bon début de Juillet à toi , bises , escapade , 

    5
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 15:10

    photo prise dans mon jardin

    6
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 22:14

    ahhh l'atterrissage mon dieu ça me fait penser que dans 10 jrs je vais y passer ! bon moi la piste est plus longue et si l'avion se loupe on atterri dans la mer lol.

    génial ce bateau il me plait beaucoup il n'est pas trop gros, j'aime pas les gros bateaux de croisière, là ça fait un peu voilier !!!  la cabine est top ! vous êtiez rudement bien...

    je sens que ce voyage t'a plu !!!

    on a passé un super dimanche, au resto à midi avec mon pote claude, en plus il venait d'apprendre que sa maison est vendue il va déménager très vite.. donc contente de l'avoir revu avant son départ, et ensuite en rentrant on a rencontré mon amie d'enfance et sa mère on a papoté + d'1H on va s'organiser un barbecue à mon retour de majorque !

    rentrée tard, et il est presque l'heure d'aller dormir , pas sommeil !!! suis du soir moi  enfin plus qu'une semaine et zou je suis en vacances, une bonne soirée christian et un gros bibi flo

    7
    Lundi 3 Juillet 2017 à 10:50
    8
    Mardi 4 Juillet 2017 à 17:59

    Un bateau de croisière à taille humaine, 

    on doit apprécier la vie à bord....

    bonne soirée

    9
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 17:09

    coucou en ce mercredi apres midi  , je pensais etre venue ce matin mais non je ne crois pas 

    il fait encore 32 degrés heureusement que nous sommes a la maison car dans le camping car ç aurait été invivable carrement car deja qu a la maison il fait au moins 26 alors la il aurait fait au moins 45 degrés comme dans une voiture bien sur , du coup ça je n aurais pas supporter  

     votre voyage et sejour a du etre tres agréable je pense et la maintenant vous attendez les petits enfants pour leur faire plaisir aussi ce qu ils et qu elles sauront apprécies 

     tres bonne fin de journée chez toi avec toute mes amitiés

    10
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 06:31

    Bonjour, Pas vraiment l'envie ni le temps de faire des créas, alors je laisse un peu plus longtemps la dernière voilà. Bonne journée.. Bizzzz..

    11
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 19:11

    Bonjour,     Un petit coucou sur votre blog qui est très beau ; cela donne envie de faire une croisière  ;  bien amicalement    Colette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :