• Elle & Lui

    Un peu d'humour ce soir....

    Elle & Lui

    Mais c'est tellement vrai.....???!!!!!!

    Elle & Lui

    Du vécu de tous les jours........?????!!!!!

    Elle & Lui

    Je vous souhaite une excellent weekend à tous.

    à bientôt.         Bisous .

    Elle & Lui


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Décembre 2017 à 23:46

    Je ne savais pas que j'étais si compliquée..... lol

    Mais non, les femmes ne sont pas comme ça, il y a certains hommes qui ont des armoires pleines de fringues et des pots de toutes les couleurs pour ne pas vieillir, et na.....

    Bisous bon week end

    2
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 06:24

    Un peu caricaturé mais assez proche de la réalité, bien que chez moi, c'est presque le contraire ! Lolll

    Coucou très rapide : steph et gendrounet arrivent, à l'improviste !
    Rien de prévu ...
    Heureuse mais va falloir speeder ...
    Bisoux, christian

    3
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 06:53

    Et bien moi je suis encore très mince pour mon âge he !! . Bon Dimanche et bonnes fêtes de fin d' année à l' avance car je ferai une petite pause à partir du 23 ! . Amitiés , escapade 

    4
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 09:39

    mdrrr.. du vrai, bon après l'armoire ça dépend des hommes, hein, mon fils a une armoire bien chargées !!! on se bat les cintres, car on a se partage le placard, et l'armoire lol.. il a les ceintres vert anis et moi les blancs, ont en a dix chacun, ben souvent m'en reste plus que 4 ou 5 de libre lol.. et je te parle pas du placard ! en plus pour que ce ne soit pas froissé, il pend même ses tee shirt, pulls !!!

    bon j'étais en seine et marne hier, vers Ury, je les ai déposé là bas pour qu'ils y passent le w.end, je vais les rechercher lundi.. j'ai traversé la forêt de fontainebleau, du côté des gorges de franchard.. dommage que la forêt soit déplumée à cette époque, je connais bien c'est par là que je l'emmenais ado avec ses potes crapahuter dans la forêt..

    maman va mieux, tousse toujours mais nettement moins prise, les médocs ont fait effet une bonne chose, je passe l'apres midi chez elle, c'est son anniversaire !

    te souhaite un bon dimanche et te fais un gros bibi flo.

    5
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 18:49

    bonsoir Christian...

    hihihihi  !!!  presque vrai mais mon n'homme a des vêtements pour rester dans la maison ,des vêtements pour aller chercher le pain tous les jours et des vêtements pour les occasions exceptionnelles ,la ça rigole pas ..! peut être que j'en ai plus que lui mais à bien y regarder quand j'achète quelque chose pour moi j'achète aussi quelque chose pour lui alors ,ça doit se valoir ...

    ah ben non,pour le shampooing ,je prends celui qui me convient pour cheveux colorés ( chut !! mais faut cacher les blancs ,et oui !!oops alors toujours le même et l'homme de la maison toujours le même aussi ( pour homme bien sur ) mais lui n'a pas un seul poil de blanc oh c'est pas juste ..

    et côté biscottos ,c'est plutôt celui qui se regarde , celui dans le miroir il y a bien longtemps qu'il n'existe plus et encore n'était pas aussi musclé mais faisait du judo alors !! sarcastic

    et moi jamais eu de problème de surpoids ,toujours restée au même poids durant des années , à la retraite pris juste 6 kg faut croire que le régime alimentaire a changé quelques peu , surtout fait plus de patisseries que je ne regardais pas seulement  et d'autres petites choses qu'on n'a pas vraiment le temps de faire en travaillant ....maintenant j'en fais encore mais un peu changé pour mon petit bout d'chou ...des brioches ,des biscuits ...papy peut en manger autant qu'il veut, ne prend jamais un gramme ...et je dis que je n'ai pas de temps , va savoir pourquoi hein...! quand l'été est réservé au jardin , l'hiver est réservé aux patisseries et autres ..et Nohan donne la main ..!cool

    le jardin est au repos , y a que le compost qu'il faut retourner de temps en temps et qui est déjà bien mure pour le printemps du moins une bonne moitié  ,une voisine apporte ses déchets et ça m'arrange bien , plus de compost pour le jardin , les plantes seront belles et bien sur j'en donnerais à ma voisine ...

    en espérant que tu vas bien , je te souhaite Christian , une bonne soirée et une bonne semaine et un bon Noel si je ne repasse pas avant ce jour ...

    bises 

    ghislaine

    6
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 20:28

    bonsoir Christian, 

    il y a du vrai dans ton post ... 

    je suis heureuse de t'avoir retrouvé moi aussi .... 

    Merci d'etre venu me voir et de m'avoir laissé de si émouvants messages ... je t'y ai répondu chez moi ... 

    Bonne soirée 

    GROS BIZOUX CHTIT CANARD 

    7
    Lundi 18 Décembre 2017 à 04:40
    bonjour christian en ce lundi matin tres tot mais avant d aller me recoucher , je me suis levée car ma petite eska avait soif et elle couinait mais moi quand je me leve j en aie pour un certain temps car je viens sur l ordi un peu et je ne m arrete plus voila la semaine d avant noel qui commence et qui sera tres vite passée si tout vas bien et le jour de l an idem et on se retrouve en janvier sans avoir vue venir de trop , je pense beaucoup a ces jeunes enfants qui ont perdus la vie pour de bon et aux autres qui l ont pas perdus mais qui resteront infirmes plus ou moins et meme pour toute leurs vies tres choquées il ne peut pas en etre autrement surtout quand il prendront un peu de la ge car quand on est jeune c est differend tres belle semaine a toi et a ton épousée bisous
    8
    Lundi 18 Décembre 2017 à 10:57

    Bonjour

    ah ah ah, un peu de rire ce matin avant d'affronter la journée

    9
    Lundi 18 Décembre 2017 à 18:55

    coucou chtit canard, (ou tu préfère que je t'appelle Christian?) c'est vrai qu'il n'est pas si facile Eklablog, et depuis que j'avais quitté, j'ai un peu perdu la main moi aussi ... Ce qui serait bien c'est qu'il y aurait une page d'accueil où tous les blogs seraient répertoriés ... car s'il y en a une je ne la trouve pas .... lol Du coup je vais voir les amis des amis donc en priorité les tiens et je me balade ... de ci de là et quand ça me parle , je mets un petit mot .. c'est vrai que je suis plus sur facebook les discussions étant plus instantannées ... 

    Je m'attarderais sur tout cela après les fêtes car dans les prochains jours je ne ferais que survole la planète blog ... 

    Te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bizoux 

     

    10
    Lundi 18 Décembre 2017 à 22:39
    11
    Mardi 19 Décembre 2017 à 14:16

    Un petit coucou des Hauts de France ! Et oui, j'habite le grand Nord ! à quelques kms de la Belgique ,pas très loin de Tournai .

    Il ne fait pas très beau non plus ici, aujourd'hui, c'est brouillard épais depuis cette nuit, il disparait de temps à autre pour revenir encore plus épais parfois. Surtout où j'habite, à la campagne et au milieu de 2  rivières, un marais devant et un marais derrière la maison, c'est dire si c'est humide et brumeux en ce moment. Mais bon, c'est agréable l'été, et il y a beaucoup d'oiseaux.

    Mon mari fait le plein de tournesol dans les bouteilles pendues aux arbres, les mésanges n'attendent pas, elles sont impatientes quand les bouteilles sont vides wink2

    J'espère que le tri des photos de voyage avance, c'est du travail, agréable par cette météo, bien au chaud !

    Je vais te souhaiter une excellente semaine, une belle fête de Noël également

    Pas de problèmes pour les "Bisous", ils sont acceptés de bon coeur yes

    Bisous des Hauts de France,à bientôt

    12
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 00:19

    ah ben oui j'étais à côté de chez toi, ils sont allés au novotel de Ury et je suis passée par les gorges de franchard , la route ronde.. paumée toute seule dessus avec un mec qui me suivait de près !!! si j'avais su que tu habitais à côté je me serai arrêté devant chez toi j'aurai klaxonné et tu serais sorti avec patapon pour faire fuir mon suiveur lol..

    bon il devait tout bêtement ne pas oser me doubler mais je vois trop de séries style esprits criminels je me voyais découpée en rondelles dans la forêt de fontainebleau ptdrrr ..

    quand je suis allée les rechercher c'etait mieux c'etait fin de matinée il faisait bien jour ! en tout cas eux enchantés de leur séjour ..

    allez une bonne semaine à toi christian et un gros bibi FLO

    13
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 20:34

    Bonjour Christian

    Je viens te souhaiter une belle soirée en espérant que tu vas bien

    Tu as à moitié, car maintenant les hommes sont aussi coquet que les femmes

    J'ai pas raison!!!

    En pause à partir de jeudi soir car mes filles arrivent vendredi jusqu'au lundi 25 fin d'après-midi

    Alors je te souhaite avec un peu d'avance un joyeux Noël.

    Attention au chocolat (lol)... bientôt gros bisous de ton amie.♥

    surprise 13

    14
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 08:23
    15
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 11:49

    Bonjour Christian, je vois que tu connais bien les femmes, hihihi génial. Bises et bonnes fêtes en famille.

    16
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 06:31

    un petit mot ce matin cette fois ci le dernier avant noel pour te souhaiter de tres bonnes fetes et de bien en profité car tout cela sera tres vite passé , il me reste un cadeau a  acheté pour l exe belle fille  qui est quand meme la maman de nos tres chers petits enfants , mais les deux garçons lui disent que maintenant elle ne fait plus partit de la famille  d ailleurs je ne sais pas trop ce qu elle veut a part de l argent car autrement elle est tres pres du fiston , elle vient manger avec lui des fois et ce midi elle sera la avec nous et ma fois moi j en suis contente , elle a été notre ((fille )) pendant 25 ans quand meme , mais elle avoue avoir été trop heureuse et de s ennuyer dans leur belle maison avec femme de ménage et compagnie donc voila le résultat  et dire qu il y a des femmes qui se font taper et qui ne veulent pas quitter leur compagnon alors qu elles devraient vite fait 

    a 2018 sans doute car la semaine prochaine nous devrions etre occupés 

     je t embrasse

    17
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 08:57
    18
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 08:58

    Parmi l'étang d'or sombre
    Et les nénuphars blancs,
    Un vol passant de hérons lents
    Laisse tomber des ombres.

    Elles s'ouvrent et se ferment sur l'eau
    Toutes grandes, comme des mantes ;
    Et le passage des oiseaux, là-haut,
    S'indéfinise, ailes ramantes.

    Un pêcheur grave et théorique
    Tend vers elles son filet clair,
    Ne voyant pas qu'elles battent dans l'air
    Les larges ailes chimériques,

    Ni que ce qu'il guette, le jour, la nuit,
    Pour le serrer en des mailles d'ennui,
    En bas, dans les vases, au fond d'un trou,
    Passe dans la lumière, insaisissable et fou.

    19
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 10:09


    Bonjour,


    je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année


    je fais un petit tour sur les différents blogs d'EKLA
    que je visite souvent
    pour souhaiter a tous mes amis blogueurs et leurs lecteurs
    un "Joyeux Noël"

    je mets en pause - repos mes deux blogs
    pour revenir au début 2018
    vous souhaiter a tous l'an neuf
    et reprendre ma tache musicale et diversifiée


    PS
    ce petit texte bien pondu
    hue hue hue
    est copié collé
    eh eh eh
    un peu partout et ici
    hi hi hi
    où je vais aller sur Ekla
    ah ah ah

    20
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 15:32

    Ah, ah ! oui, c'est bien ça !

    C'est vrai qu'on a l'air compliqué nous les femmes ! lol

    JOYEUX NOËL

     

     

    21
    Samedi 27 Janvier 2018 à 10:46

    On ne peut plus réaliste ton histoire de shampoing.

    22
    Mardi 6 Mars 2018 à 08:14

    Je comprends pourquoi les hommes nous trouvent compliquées !

    Ah, ah !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :