• Dimanche plus vieux et pluvieux

    Bonjour à tous.

    En ce dimanche tout gris, très frais, la pluie tombe et la nuit aussi. Il est 17h00 et il fait sombre déjà. Nouvelle année commencée, alors les idées, les bonnes résolutions, les décisions.... tout fourmille dans nos têtes. Enfin dans la mienne..... 

    Nombreux coffrets style "wonderbox" et cie..... sont arrivés sous le sapin. J'ai bien fait d'investir dans des valises à roulettes l'été dernier. Faut déjà se préparer au prochain voyage: une croisière plus précisemment sur la Mer Rouge entre la Jordanie et l'Egypte. C'est pour début février et ça va vite arriver. Je vous expliquerai tout ça en détail après notre réunion préparatoire avec notre agence habituelle. Le bateau est toujours du type de ceux que je vous montre, c'est à dire 2 ponts pour 150 à 200 passagers maximum. 

    Pour les weeekends prolongés avec les wonderbox-vivabox et autres, il faut que j'organise mon agenda en fonction des dates de validité; mais aussi de la météo, du lieu choisi, de nos disponibilités, etc...... bref j'en reparlerai bientôt. 

    En attendant je vous souhaite une excellente soirée, une bonne semaine et vous fais de gros bisous. Merci de votre fidélité et de vos visites.

    Pour sourire et garder le moral......

    Dimanche plus vieux et pluvieux

    Dimanche plus vieux et pluvieux

    Dimanche plus vieux et pluvieux

     

    Dimanche plus vieux et pluvieux


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 18:07

    Joli début d'année ! voyage, voyage.

    Ici pluie également toute la journée !

    A+

    2
    Lundi 9 Janvier 2023 à 12:19

    Excellent le chat : j'aime, évidemment !

    Bonne journée de lundi, sous la pluie pour ne pas changer, Christian

    3
    Lundi 9 Janvier 2023 à 13:02

    coucou christian je vais faire une courte sieste car aussitot apres nous partons voir le frere de mon mari qui est décédé hier matin tres tot et on etaient tres proches de lui et c etait reciproque donc ça fait de la peine bien sur et un frere c est proche quand meme 

     bon apres midi che ztoi 

     amitiés 

    4
    Lundi 9 Janvier 2023 à 14:06
    Bonjour Christian mon mari rêve d un voyage en Jordanie, donc c est avec plaisir que je lirai les commentaires sur la croisière, notre premier grand voyage a été l'ouest américain, la Californie,. Quelle grandeur l'aéroport de Los Angeles du monde de partout et surtout ne pas faire d' attroupement, que de souvenirs tout ça !!! Bonne journée cher aminaute
    5
    Lundi 9 Janvier 2023 à 16:19

    très blonde moi pas compris le jeu, pour sourire l'a fallu que j'en lise au moins 10 pour comprendre le jeu de mot mdrrr  mon dieu que je suis bête !!! lol pas vive sur ce coup là pourtant je suis dynamique !!!

    quel beau voyage tu vas farie j'irai bien avec vous dans ce coin là, les valises à roulettes sont de mieux en mieux celle que j'ai achetées dernièrement sont top, je la pousse du petit doigt impeccable et légère pas comme ma vieille delsey que je me suis achetée à 24ans .. très lourde .. doit faire 3kgs la valise toute seule et on la tire .. donc ça fait mal au bras.. mais je la garde our majorque mettre du linge dedans ou des papiers et on se la fera livrer chez nous .. 

    bon me revoilà toute la semaine dernière je maugréais après internet et cie ..

    c'est revenu vendredi, ils m'ont filé 200 GO sur le tel portable mais ça remplace pas l'ordi et la tv mon fils m'a dit de prendre son antenne dans sa chambre de voir ou fallait relier derrière et faire pareil sur mon poste de tv et eureka j'ai pu avoir les chaines sur ma tv..; car ça a duré 4 jrs entiers..;

    mes jeunes sont arrivés ce w;end, et kevin m'a remis mon tel portable en wifi il voulait rien savoir j'etais en 4G bon j'avais 200GO mais je ne comprenais pas pourquoi il restait en 4G il a rentré les codes de la live boxe et ça marche !!! 

    pas eu 5mn ce w;end pour passer bien occupée avec mes jeunes et dimanche resto pour fêter les anniversaires, noel et l'éphanie et jour de l'an aussi car les jeunes etaient avec des amis.

    et voilà j'attaque une novuelle semaine dans la joie et la bonne humeur, mon fils part à prague 5jrs fin janvier avec sa boite.. et miss D lui paye un voyage surprise en europe pour la st valentin partent 5 jrs .. 

    ont du mal à suivre avec leur deux payes pourtant ont presque 3000 euros à deux mais y a le frangin qui pour le moment vit à leur crochet, ça devrait changer, ça les agace et il a du mal à apprendre le français en plus .. on l'a fait réviser hier apres midi , lol..  n'a pas l'air aussi doué que sa soeur pour les langues mais bon elle en connait 5 elle a une facilité que tout le monde n'a pas ! 

    je te souhaite un bon lundi christian et je te fais un gros bizou flO.

    6
    Lundi 9 Janvier 2023 à 17:32

    Bonjour, bonsoir, mon ami, Christian,

    Oh ! super ! lol ! à garder le moral et c'est bon pour le moral, comme ça.

    Me voici, pour te remercier. De ta bonne visite, de ton bon long commentaire.

    Je vois que tu vas être super occupée. Comme tu me dis faut rester zen.

    Pour nous par contre ça sera surtout pour moi du repos.

    Mon tendre le train train et là mercredi, toilettage pour le petit loulou.

    Ici, nous avons du froid, du vent, de la pluie.

    Enfin tant qu'il n'y a pas la neige.  Mais beaucoup humidité.

    Nous sommes quand même un peu patraque par nos maux

    hiver et moi en plus par mes plaies.

    Mais nous sommes bien soignés. Le petit loulou est en forme

    quoique il tousse un petit peu, mais pour l'instant c'est pas inquiétant.

    Je te souhaite des bonnes occupations.

    Une bonne semaine.

    Mes amitiés, bisous.

      • Mardi 10 Janvier 2023 à 17:25

        Bonjour, bonsoir, Christian

        Donc vous allez connaître Ouest Américain. C'est très bien.

        Nous avons notre nièce qui est depuis six ans aux Etats Unis

        dans Illilois, Michigan. Elle a épousé un Américain,

        et elle a un petit garçon qui va avoir presque un an en juin.

        Ma b s , sa mère a passé l'année dernière trois mois là-bas,

        elle s'est régalée et là elle y retourne avec son fils, notre

        neveu, en juin pour le baptême du petit car notre neveu,

        tonton, et sera le parrain.

        Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon 

        commentaire. 

        Vous avez de la pluie, comme tu me dis, c'est bon pour le, les, jardins,

        pour la nature.

        Nous temps mitigé dans le sud dans notre région,

        avec du vent froid.

        Je te souhaite une bonne semaine.

        Des bons voyages. Régalez-vous bien.

        Mes amitiés, amicalement, gros bisous.

         

    7
    Lundi 9 Janvier 2023 à 19:54

    Bonsoir 

     beaux projets de voyages en vue 

     je vois que vous êtes aussi de grands voyageurs j 'admire  car je ne le suis pas du tout 

     je suivrai donc avec plaisir  vos comptes rendus  

     bonne fin de journée 

     nous avons pluie et vent    mais parfois un peu de soleil 

     donc entre deux averses   je marche rires 

     kénavo 

    8
    Mardi 10 Janvier 2023 à 17:12

    Dimanche pluvieux.....ici c'était toute la semaine et celle-ci ne sera pas mieux...on  voulait de l'eau mais là ça commence à faire beaucoup.

    Bonne soirée

    nouvel article !

    9
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 12:36

    Bonjour Christian

    Bon mercredi chez toi

    10
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 16:16

    ça va être sympa ce voyage que tu vas faire... 

    t'es vachemednt occupé hein tu chômes pas.. je te comprends déjà sans bosser avec maman à m'occuper je n'arrête pas alors avec en plus le travail en mairie ça doit te faire un peu comme si tu bossais !!! 

    tu vas décompresser avec ces petits voyages de temps à autres qui vont te faire du bien.. 

    moi hier j'ai du courir chez le docteur pharmacien et faire des courses alimentaires à maman car elle a une gastro mais ça semble aller meiux du moins ce matin.. on verra ce soir comment elle va, je ferai des courses vendredi matin, et je lui livrerai , ensuite je passerai chez MF prendre un kawa et voir ses chats et son sapin elle fait toujours de très beaux sapins !!! 

    enfin comme elle me dit venez avant qu'il perde ses aiguilles lol.. cest un norman elle l'achète a ikéa tous les ans trouve qu'ils ne sont pas trop cher et on a un avoir avec quand on le rend. à acheter dans le magasin. 

    allez bons préparatifs tu vas en avoir des choses à nous montrer ensuite pour notre plus grand plaisir je t'embrasse bien fort, bibi flo.

    11
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 08:07

    bonjour christian avant la fin de cette semaine vite passée encore surtout qu ici on a dit au revoir au frere d emon mari décédé dimanche dernier sa sepulture etait mercredi apres midi un grand moment de reunion pour surtout la famille mais pas toute car du coté de ses cousins personne n a pas venir a cause de leurs ages  

     ici toujours du temps tres humide mais peut etre un peu de soleil aujourd hui j espere pour sortir un peu quand meme heureusement qu a la maison il fait bon et sec autrement on moisirait debout 

     passez tous les deux un tres bon week end a venir 

     je t embrasse

    12
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 09:09

    Cette nuit, le vent violent s'est calmé...

    il est maintenant normal et froid !

    Bonne journée Christian

    13
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 09:46

    Bonjour,


    merci de ce moment de rire et si loin des pluies

    chez moi c'est encore et encore des pluies, pas de neige

    mais cela va peut etre venir la semaine prochaine, on repart vers du froid d'hiver

    LOL

     




    Vendredi est là
    Chez vous mes amis
    Je viens souhaiter ici
    Un weekend de plaisir, de joie

    Il pleut, la neige a disparue
    Rien chez moi ne parait
    C'est en montagne qu'elle se fait
    Des passages bien perçus

    14
    Samedi 14 Janvier 2023 à 09:35

    Bonjour Christian

    Et c'est reparti pour le vent et la pluie....

    Moi je n'ai pas le soucis de retirer la décoration : nous n'en mettons plus...

     

    Passe un bon samedi !

    15
    Samedi 14 Janvier 2023 à 13:08

    ah la saloperie de temps ! beurk beurk ... 

    pluie , vent, les volets ont tapés toute la nuit finalement j'ai tout remonté tout en haut ça tape plus .

    te souhaite un bon w.end, christian,  

    repos un peu pour moi dès lundi les rdv reprennent médicaux, le rhumatologue pour maman et moi.. 

    un bizou et bon samedi, ne t'envole pas lol.. biz flo

    16
    Samedi 14 Janvier 2023 à 13:46

    Bravo pour ces beaux projets de voyages à venir 

    Beau temps chez nous Soleil sans vent c est le pied

    Manque juste un peu de pluie pour les nappes.

    Bon samedi Bonne journée Amitiés Bérénice

    17
    Samedi 14 Janvier 2023 à 14:23

    Bonjour, Christian

    Bonjour, m r l'élu.

    C'est m m e , la ministre de l'environnement, et autres, lol ! que je passe sur ton 

    agréable, blog. Pour te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire. 

    Dans ma vie, j'ai été secrétaire de mairie dans un patelin du Vaucluse.

    J'ai travaillé pour la Mairie Apt. J'ai travaillé pour la Mairie du Hameau

    de Montsalliers dans les Alpes de Haute Provence.

    J'ai travaillé dans les écoles et dans autres endroit, je suis passée par un service

    contentieux, des archives départementales, dans les experts automobiles,

    dans le médical dans le potentiel évoqué. Dans un organisme assurance.

    Puis dans un lycée. Et autres domaines. J'ai été dans tout polyvalente.

    J'ai été même une année jurée dans la cours assise Aix en Provence

    Une expérience où j'ai été contente d'être une jurée, j'ai fais

    en tout quatre affaires mon numéro le onze est sorti quatre fois.

    Comme tu me dis, ça plait, ça plait pas. Bon moi, je n'ai pas eu trop 

    de problèmes. J'ai pu bien me débrouiller.

    J'apportais de bonnes idées, simples, logiques, etc....

    Bon sinon je trime toujours avec ma santé. Mais bon là, pas le choix

    avec mes plaies qui récidives.

    Je te souhaite un bon samedi après-midi. Une bonne fin de journée,

    une bonne soirée. Un bon weekend. Puis une bonne fin de weekend.

    Une bonne semaine  à venir. Mes amitiés, gros bisous, amicaux. 

    18
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 09:49

    Alors, la cérémonie et le repas se sont bien passés ?

    Petit changement de temps ce matin : un peu moins de vent, mais il est très froid : juste 4°

     

    Passe un beu dimanche, Christian

    19
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 11:35

    un bon dimanche , à toi chritian, avec du soleil ça fait du bien... 

    j'ai fait un peu de menage ce matin je continuerai dans la semaine.

    maman va mieux, une bonne chose, demain rdv rhumatologue pour maman et moi, et on fera la pharmacie je pense, enfin pour maman la mienne est fermée le lundi matin. 

    te souhaite un bon w.end, gros bizou flo

    20
    Lundi 16 Janvier 2023 à 10:56

    Bonjour Christian.

    Ici aussi je pense à l'aménagement du jardin, mais sans y mettre un pied,.

    C'est une vraie éponge vu la météo pourrie depuis une semaine.

    Bonne journée à toi

    21
    Mardi 17 Janvier 2023 à 04:36

    Bonsoir, bonjour, mon ami, Christian

    Mon petit passage, matinalement, pour te remercier, de ta bonne visite, de ton 

    bon commentaire. Je vois que tu as du effectivement beaucoup de travail comme 

    tu me dis pour tout gérer mais c'est bien que tout soit rentré dans l'ordre.

    C'est une bonne chose.  Tu me dis de mes membres inférieurs dont tu as vu les 

    photos que j'aie mises. Cette maladie vu les conséquences, me fait souffrir, à 

    cause des plaies ulcères variqeux qui récidivent. Ca compresse, ça donne des

    douleurs et pour soulager pas grand chose, même le cachet anti douleurs comme

    il n'est pas très fort ne soulage pas trop. Quand je met un pac de glace

    dessus, ça maintient quelques temps mais après les douleurs reviennent.

    Donc je fais une chose, je vais m'aliter. Les après-midis, c'est pour 

    ça si rien de prévu. Je me fais de longues siestes et le soir je ne vais

    pas me coucher tard. Puis dans la nuit, je met un peu mes membres

    inférieurs à l'extérieur des couvertures, du duvet et l'air me stabilise

    quelques minutes les douleurs après comme j'ai des ressentis air

    je remet mes membres inférieurs au chaud.

    Là, ce matin, j'ai une analyse complète comme j'ai autres affections 

    à surveiller, à gérer.  Je me bat depuis fort longtemps avec

    cette maladie et mes affections. Qui pourtant ma maladie 

    et mes affections, évoluent. 

    Je te souhaite un bon mardi, une bonne journée.

    Mes sincères amitiés, gros bisous amicaux. Et merci bien.

      • Mardi 17 Janvier 2023 à 04:40

        Nous n'avons pas eu dans le sud haut var, de tempête Gérard.

        Mais le temps est perturbé, par là, par deux jours de pluie.

        Puis il fait froid. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :