• Détour dans les Cévennes

    Bonjour, pour continuer notre balade estivale, je vous propose une halte

    dans la vallée du Rieutord dans le Gard.

    Détour dans les Cévennes

    Détour dans les Cévennes

    Dans les ruelles de St. Martial.

    Détour dans les Cévennes

    Ici les chats sont nombreux et vous accompagnent dans la visite du village.

    Détour dans les Cévennes

    Le Rieutord, qui réagit rapidement aux averses orageuses...... 

    Détour dans les Cévennes

    Détour dans les Cévennes

    A Sumène sur les rives du Rieutord.

     

    Je vous souhaite à tous une excellente semaine.

    Jeudi nous partons pour Cracovie; une escapade de quelques jours pour visiter les marchés de Noël en Pologne. On dit qu'ils sont magnifiques et déjà sous la neige.

    En espérant que la recrudescence de la pandémie ne va pas compliquer ce voyage déjà difficile avec toutes les attestations exigées. Les contrôles aux aéroports vont encore être laborieux. Cela devient pénible, fatigant, décourageant. Mais il faut savoir ce que l'on veut, alors patience, persévérance, courage et croisons les doigts pour que cela se passe bien. 

    Je vous souhaite à tous une très bonne journée, prenez soin de vous aussi. 

    à bientôt. Gros bisous. 


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Novembre 2021 à 13:59

    Bonjour. Quel joli village ou Ville...

    Merci pour les photos.

    Bonne chance pour votre voyage. Comme tu as raison pour les voyages. 

    2
    Lundi 29 Novembre 2021 à 15:10

    Bonjour Christian

    C'est un beau village, merci pour tes photos

    Tous les chats sont des amours ;-))))))))) et ils sont bien gentils d'accepter que nous vivions chez eux ;-))))))))))))))

    En effet, je ne m'attendais pas à ce que ce virus vire de nouveau... à chaque fois ça fait mal de se rendre compte qu'on n'arrive pas à l'éradiquer malgré tous les efforts ! Je souhaite de tout mon coeur que tu puisses ainsi que ta moitié faire ce voyage qui doit vraiment être merveilleux.

    Bisous

    Am

     

    3
    Lundi 29 Novembre 2021 à 18:39

    Très belle balade, merci

    Bises

    4
    Mardi 30 Novembre 2021 à 05:29

    bonjour christian 

     aujourd hui on ira faire faire notre vaccin contre la grippe on va etre tout percés pour finir mais bon c est a faire car il le faut quand meme 

     un neveu et sa femme sont tombés carrement amoureux des cevennes ou ils ont achetés une maison pour la renover eux meme et la je crois que tout est fait , mais ils vont la revendre pour de nouveau en acheter une autre a renover aussi ça ça leur plait beaucoup de vivre dans la nature comme ça , eux habite du coté du plantier je crois 

     pour jeudi je vous souhaites un bon voyage en esperant que tout se passe bien coté formalités car avec tout ce qui se passe on ne peut etre  sur de rien en ce moment 

     passez un bon sejour et ramene nous de belles photos 

     amitiés

     

    5
    Mardi 30 Novembre 2021 à 10:04

    Bonjour

    merci de cette nouvelle balade,

    visite d'un coin de vacances bien joli

    de quelques sejours touristiques

     

    voila une bien jolie promenade

    un bon moment passé ici

    aux images magnifiques

    6
    Mardi 30 Novembre 2021 à 20:03

    qu'est ce que c'est beau, j'adore.. je connais pas trop ce coin là, mais ça me plait bien.. ah mon pauvre christian, vous partez en pleine pandémie.. ça s'aggrave grave.. j'epsère que vous pourrez rentrer..  je ne me souviens plus si tu avais la 3ème dose.

    que tout se passe bien pour vous et profitez un max, c'est de toute beauté là bas les marchés de noel dans les pays de l'est sont somptueux, rien à voir avec les notres !

    bon voyage et surtout fais plein de photos.. punaise le retard que tu as dans toutes les photos que tu as à nous montrer.. le portugal, majorque, la pologne.. lol..

    on y sera encore l'année prochaine mdrrr..

    profitez un max gros bizou flO.

    7
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 09:50




    Bonjour,

    Vendredi est arrivé
    Chez mes amis je vais
    En leur blog bien souhaiter
    Un weekend ensoleillé






    Omicron
    Omacron
    Et c'est reparti pour Noel et Nouvel An
    Nos gentils Macroneux sont en train de reflechir
    A des tables de six personnes remettre dorenavant
    Tout pour bien gacher tous les plaisirs

    En ces temps si durs, bien difficiles
    Ou arrivent ce connerievirus et ses variants
    Esperons plus tard, un bien meilleur temps
    Retrouver sa vie d'avant si facile




    8
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 11:47

    Ben oui, nous, on renonce à voyager pour le moment !

    Bonne chance et bonnes découvertes....

    ( On a enfin terminé les remises en état à Namur )

     
    9
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 12:24

    bon dimanche christian j'espère que votre escapade se passe bien pas trop galère avec le virus et surtout que vous reviendrez en pleine forme..;

    un gros bizou christian et profites bien de ton séjour .. surtout n'oublies pas les photos.. j'adore voyager par procuration , j'ai pas l'avion à prendre lol .. gros bibi flo

    10
    Lundi 6 Décembre 2021 à 16:45

    Un bien joli village où il fait bon se promener.

    Fait gaffe au virus.....j'aimerais bien que médias et cie arrêtent de stigmatiser les non vaccinés alors qu'on sait bien que c'est l'arrêt des gestes barrières (masque et gel) par les gens vaccinés qui se croient totalement protégés qui fait repartir l'épidémie de covid et ça m'énerve.

    Bonne soirée

    11
    Lundi 6 Décembre 2021 à 20:49

    ah génial, ça avait l'air top , sauf la bouffe on mange moins bien qu'aux baléares mdrrr. miss D qui est moldave me dit qu'en moldavie y a de bons plats, ce qui n'est pas le cas des pays de l'est , ou souvent, ce sont des ragougniasse ! la viande bouillie ça va un moment et faut que ça soit bien cuisiné, comme quand je fais un bon pot au feu avec une bonne sauce vinaigrette ail oignon, persil cornichon, gros sel , en arrosant copieusmeent les légumes et la viande chaude, le mélange à tomber par terre pierre adore mon pot au feu. j'ai envie de faire une poule au riz.. ça aussi c'est bon avec la bonne sauce blanche et le filet de citron qui va avec !!!

    mais ma belle fille est végétarienne sniff, ça nous empêche de faire tous ces bons plats d'hiver car ne mange pas de légumes si c'est cuit avec la viande. du coup la flemme de faire 2 cuisines..

    bon ben tu rentres et t'as vu , artoung le virus revient en force et ce sont les minots de primaire qui le colporte !  ça sent le confinement, j'ai pas l'impression que le français va faire des efforts, dingue ça d'être obligé de montrer les dents, je crois qu'il n'y a pas beaucoup d'adultes responsables hormis nous !

    bonne soirée à toi christian, tu'as du boulot allez un pays de plus à nous montrer.. donc les images de majorque, puis du douro au portugal et de pologne , on en a pour l'année prochaine là !!! hihihi..

    bon début de semaine et bon courage à la mairie vont prendre des dispositions ! ils t'attendent de pieds fermes lol.. bibi flo

    12
    Mardi 7 Décembre 2021 à 05:36

    Bon Christian, je vois que tu es rentré de villégiature et que tout c'est bien passé, jolies photos. Ici ça suit sont cour avec des hauts et des bas, la fin de l'année approche et comme dab, du matériel qui tombe en panne, et qu'il faut changé grrr ! mais bon ça fait marcher le commerce mais ça vide la bourse pas cool en fin d'année.

    je te souhaite une bonne semaine. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :