• Détente

     

     Détente

     Détente

     Détente

    Excellent weekend à tous.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Août 2018 à 11:58

    Bien trouvées !

    J'adore la dernière.

    Bonne fin de semaine, avec un temps qui se dégrade ... et moi aussi !
    En plus de ma thyroïde, une saloperie de sciatique est venue s'ajouter à mes problèmes.
    Bisoux découragés.

    PS : désolée de toujours me plaindre, je sais que certains en ont marre ... oops

    2
    Vendredi 24 Août 2018 à 12:36

    j'aime le chat qui mate le barbecue !!! 

    et aussi, léo part et léo revient, lol.. 

    ahhh je suis comme toi, la chaleur ne m'allait pas du tout, je mangeais sans faim, le transit complètement déréglé, j'allais aux toilettes le soir ??? pourtant on mange fruits légumes verts, ratatouilles, salades et crudités ! à n'y rien comprendre, ça nous a épuisé ! maman est crevée,et moi bien contente qu'il fasse meilleur car si je dois reprendre à l'école début septembre ou mi-octobre faut que je suis d'attaque !!! 

    oui me suis couchée à 1H30 car vers 23H30 minuit par là des bourrasques et de la pluie fine j'ai du tout fermer, puis tout rouvrir pour faire entrer la fraîcheur, mais ensuite j'ai dormi les volets fermés et j'ai pu faire une bonne nuit enfin ! 

    la chaleur c'est bien à la mer ou à la montagne mais pas par chez nous ! 

    samedi en 8 j'emmène les jeunes en forêt de fontainebleau .. sûrement aux gorges de franchard, j'espère qu'il n'y a plus de feu maintenant !!! 

    je t'embrasse christian, un bon vendredi à toi bibi flo

    3
    Vendredi 24 Août 2018 à 15:26

    BONJOUR

    Merci pour ton commentaire sur mes photos .je t'ai mis un petit mot !

    il et beau comme tout ton minet qui guette le poulet

    j'ai 2 chats un chien (je devrais dire mon fils ) mais comme ils sont toujours avec moi

    se sont des animaux partagés (rire )

    bon W E  bises

    4
    Vendredi 24 Août 2018 à 21:57

    Bonsoir Christian,

    Superbes ces images, j'aime beaucoup la première, on dirait ma Zoé (qui est au paradis des chats). Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    5
    Samedi 25 Août 2018 à 07:36

    merci pour ce moment d'humour j'adoreeeeeee

    6
    Samedi 25 Août 2018 à 10:17
    Trèèèèèèès intéressant ce barbecue ! Bon début de week-end Christian.
    7
    Samedi 25 Août 2018 à 16:33

    Je viens de découvrir votre passage sur mon blog. Que d'éloges mais je ne suis qu'une amatrice et je prends les photos au gré des balades et selon ce qui se présente.

    En parcourant votre site, je m'aperçois que nous avons effectivement la même façon d'aborder la photo, sans prétention, juste pour le plaisir. C'est ce qui fait le bonheur de ces partages.

    A très vite.

    8
    Dimanche 26 Août 2018 à 05:57

    bonjour christian avec un grand froid ce matin car il ne doit faire guere plus de 7 degrés  va falloir ressortir des vetements chauds mais bon dans la journée avec 24 ça va tres bien 

     aujourd hui on va au méchoui des anciens combattants de ma commune natale comme tous les ans en aout sauf que tous nos anciens nous ont quittés maintenant reste les combattants d  algérie et les soldats de france et nous nous connaissons tous tres bon dimanche a toi et vive le barbecue 

     bisous

    9
    Dimanche 26 Août 2018 à 07:28

    Bonjour, Pas très chaud ce matin avec 9° ( je pensais moins ,on n'a plus l 'habitude) on sent que l'automne approche à grands pas...Je n'ai pas détesté cette canicule, j'aime bien la chaleur et cette année, nous avons été gâté dans les Hauts de France, ma vigne croule sous les grappes de raisin (et sous les guêpes également) J'ai installé des pièges avec de la bière et confiture un peu partout , dans les pommiers et poiriers également et ça marche bien. Quelques frelons aussi mais pour l'instant ,européens, il faut surveiller et indiquer la présence de frelons asiatiques en mairie. Il y en a dans les environs de plus en plus, il faut être prudent. La semaine dernière, à la pêche , c'était infernal, pas étonnant, il y avait un nid dans la berge un peu plus loin et un pêcheur s'est fait piquer plusieurs fois aux bras et à la tête, il a déposé son matériel de pêche sur l'entrée du nid, il a dû galoper ensuite ,il est parti au bout d'1h , il commençait à gonfler de partout .De ce fait, on ne va plu pêcher à cet endroit .....

    Je te souhaite un excellent dimanche et à bientôt

    Bisous

    10
    Dimanche 26 Août 2018 à 10:53

    Bon dimanche Christian

    11
    Dimanche 26 Août 2018 à 17:05

    Le chat est très intéressé par le barbecue....

    les odeurs doivent lui chatouiller les narines...

    Tu es embêtée avec tes soucis de santé....c'est vrai qu'un sciatique, ça gâche la vie

    bonne soirée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :