• DERNIER BONSOIR AVANT DEPART

    DERNIER BONSOIR AVANT DEPART

    Juste un passage pour vous dire bonsoir et bonne nuit. Demain je reviendrai vous saluer et fermer la boutique pour tout l'été.

    Je vous ramenerai photos, souvenirs, histoires, enfin ce que j'aurai de bien à vous raconter. 

    Ci-dessus ma casquette de l'été, pour saluer FleurdeRocaille qui m'a fait coucou depuis la plage avec son képi aussi. 


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juillet 2013 à 21:50

    waou waou ! trop la classe une casquette avec ton speudo !!

    alors pour mettre un image de ton blog ou autre sur page des autres : tu cliques dans la barre d'outils du haut et tu fais Ctrl+c et après çà ouvre sur copier et là de retour tu cliques Ctrl C et le tour est jouer, tu viens chez maouais et tu cliques Ctrl V !

    http://cwhccd.eklablog.com/dernier-bonsoir-avant-depart-a93332599

    DERNIER BONSOIR AVANT DEPART j'espère que tu as compris mon charabia moi c'est Bébert et papySerge qui m'ont appris ! hi

    bonnes vacances et reviens avec plein de souvenirs ! nous on aura les nôtres Bises Christian prudence sur la route des vacances piaono

    2
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Mardi 2 Juillet 2013 à 07:01

    voila pour tes vacance d'été ,pour déssiner

    je voie que avec colette on a une rivale (rire )

    gaffe on ta  en point de mire

    3
    mamieblanche
    Mardi 2 Juillet 2013 à 17:54

    Très bonne vacances ,du SOLEILLLLL !!!! et tout ce qui va avec

    BISES à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :