• Coucou

    Bonjour, juste quelques blagues pour sourire en cette journée venteuse

    Coucou

     

    ********

    Coucou

     

    ********

    Coucou

     

    ********

    Et celle-ci que j'aime tout particulièrement:

    Coucou

     

    ********

    Vent fort, ça déménage dans le jardin: plantes renversées, mobilier qui se balade sur la terrasse, la fontaine qui coule à l'horizontal....... bref, il vente et ça dégage les nuages.

    Excellente journée à tous. 

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 14:34

    PTDRR des jumeaux j'ai cru qu'il se parlait à lui même !!! 

    j'aime bien aussi la première ... ça fait sourire..

    petit peu soleil entre des nuages ça fait du bien. 

    bon jeudi à toi christian, et un bizou flo

    2
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 16:02

    ah oui hi hi hi trop droles ces blagues !!  les suppos   hi hi ça prête à confusion 

    merci belle soirée  ici la pluie  dur dur  mais bon il en faut et les tempêtes là ???

       a+

    3
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 16:34

    .. Oui voilà des blagues sympas ! . Bonne semaine malgré le mauvais temps , escapade , 

    4
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 17:24

    supers tes histoires 

     les deux 

     mauvais temps aussi chez moi , mais  il faut bien qu 'il pleuve 

     kénavo 

    5
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 18:06

    Bonjour, bonsoir, Christian

    Mon petit passage sur ton agréable, blog !

    Au top tes blagues, lol ! mdr !

    Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Ici, à la campagne, montagnettes, montagnes, les températures ont chuté.

    J'ai vu que dans les régions de la Bretagne, il y a du fort vent.

    Je te souhaite une bonne fin de journée, une bonne soirée.

    Une bonne fin de semaine, un bon weekend.

    Amitiés, bises, de Tine

    6
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 09:10

    Allez, courage... faut tout récupérer et mettre à l'abri du vent cette fois... he

    Moins de vent ce matin ici, mais ciel gris... gris...

    Bon vendredi, Christian

    7
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 10:01

    Bonjour,


    ah ah ah

    merci de ce moment de joie

     





    Vendredi c'est mon passage fidèle
    Sur vos blogs, mes amis
    Je vous souhaite ici et là
    Un weekend assez beau et bon

    Encore du soleil et nos journées restent belles
    Nous vivons en cet automne avec plus de pluies
    De vent, profitons avant l'hiver et son froid
    De ces quelques jours de joie en la saison

    8
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 10:21

    tres bon vendredi cher ami Christian , chez nous meme temps que par chez vous mercredi vent et pluie , le vent me fait peur maintenant alors que jeune j aimais bien surtout la nuit ça me berçait mais la c est tout le contraire par contre aujourd hui il fait plus froid mais il y a un beau soleil 

     je pense que chez nous tout est a l abri  pour la saison froide on est presque tranquille a part souvent des imprevus bon on a toujours pas été a la déchetterie mais avant faut que mon mari vide sa serre des plants de tomates pour tout emmener en meme temps si possible 

     bon vendredi et bonne fin de semaine 

     je t embrasse 

    9
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 18:02

    Une bonne série pour sourireyes

    ici aussi, temps pourri, flotte, vent fort, on ne viendra plus nous dire qu'il n'y a pas assez d'eau !!

    BON WEEK END

    10
    Samedi 19 Novembre 2022 à 10:05

    J'adore la bouille du chat !

    Ciel gris ce matin, et la météo nous annonce les premières neiges en Ardennes

    On verra ça à l'autopsie.... money

    Bon samedi chez toi, Christian

    11
    Samedi 19 Novembre 2022 à 13:09

    copieur lol pour le pot au feu, j'ai une tante une fois qui m'avait fait un petit salé lentilles avec du porc et du boeuf mélangé, car sur ses 2 fils l'un aimait la viande rose (demi sel) et l'autre le boeuf , j'avais trouvé bof, les lentilles s'associent mieux au porc à mon gout, pas pensé faire pour le pot au feu .. moi j'y ajoute 2 cubes de bouillon knor .. si rajoute une palette demi sel on va boire tout le repas mdrrr.. tu me diras comment c'etait , pourquoi pas.. par contre dans la poté je ne dis pas non .. ça pourrait le faire .. saucisses , porc et boeuf ... c'est bon aussi une bonne potée avec du choux des carottes , patates navets, et des haricots blancs.. des cocos de st pol  par exemple mon père adorait ça les prenait frais .. 

    allez assez parlé de bouffe ça hume bon dans la maison.. entre le parfum du sanythol pour les sols que je viens de refaire ce matin dans la cuisine et l'entrée et l'odeur du pot au feu lol.. 

    je fonce dans le bain, je mange, je m'habille vais chercher le gateau j'en prends un pour ce soir , soit une tarte fine aux pommes ou poires , soit un gateau au chocolat car fiston aime ça ! 

    demain il aura un fraisier comme il a demandé .. va être fêté et archi fêté le minot lol

    je t'embrasse bien fort, bon week flo

    12
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 09:09

    Bon début de week-end, Christian

    Ici plusieurs régions sont en alerte brouillard.

    13
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 10:39

    Bonjour, Christian

    Mon petit passage sur ton agréable, blog ! 

    Lol avec tes bonnes blagues !

    Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Je ne vais pas trop bien, j'ai eu des brûlures par un produit par un pansement adhésif et par une crème. Là je dois aller voir un dermato car ma jambe n'est pas belle. Hier, Car je n'arrive pas trop à rester assise, ni debout, juste mes membres un peu surélevés. Ici, ça à nouveau gelé. Je te souhaite un bon dimanche, une bonne journée, une bonne fin de weekend. Une bonne semaine à venir. Mes amitiés, bises.

    14
    Lundi 21 Novembre 2022 à 07:49

    c est avec la pluie annoncée que je viens te dire bonjour ce temps la c est sans doute pour toute la semaine et c est tres bien sauf qu ici on a un beau barrage de retenue d eau qui nous rend bien service par ces temps çi et bien il est pollué regulierement et ce matin encore il en parlent sur le journal qu il y a de nouveau de la mousse blanche dessus moi je dis que c est criminel de faire ça l eau est trop sacré de nos jours en plus elle est tres precieuse  quand je pense a tout ce que nous on la respecte et voir ça ça fait tres mal 

     bon lundi chez toi 

     amitiés

    15
    Lundi 21 Novembre 2022 à 09:22

    Alors, Madame a gagné au loto ?

    Voilà la nouvelle semaine qui commence sous un ciel gris.

    L'hiver va encore paraître long....

     

    Bon lundi, Christian

    16
    Lundi 21 Novembre 2022 à 12:31

    un bizou mon cher christian et un bon lundi , le w.end sest délicieusement passé avec les jeunes pour l'anniversaire de kevin, on a bien fêté et c'etait sympa ! espère que toi aussi tu as passé un bon moment.. 

    j'ai ramené tout le monde à paris hier soir il y avait beaucoup de circulation il pleuvait sans doute pour cela , et il fait nuit de bonne heure, la visibilité etait pas terrible dans le bois de vincennes, en plus mon pare brise est sale faut que je le nettoie car avec la pluie , la buée on etait plusieurs dans la voiture, je voyais pas gd chose dans le bois de vincennes le pire ce sont les vélos qui surgissent de nulle part, je vais faire comme sardou, même au rouge ils passent et j'ai manqué en renverser un moi j'étais au vert et il m'a coupé la route heureusement les freins fonctionnent bien !!! 

    allez c'est reparti, pour un tour demain je mange avec MF au chinois .. et ensuite on fêtera l'anniversaire de maman avec son amie lyly, et noel et l'anniversaire de maman et de miss D le jour de noel !!! 

    et après le nouvel an toutes les deux... on va pas se compliquer... voilà 

    un bon lundi à toi christian et un bizou flo

    17
    Lundi 21 Novembre 2022 à 19:30

    Bonsoir, Christian

    Mon petit passage sur ton remarquable, blog !

    Lol ! pour tes humours !

    Je passe te souhaiter une bonne semaine.

    Là, une bonne soirée.

    Mes amitiés, bises.

    18
    Mardi 22 Novembre 2022 à 09:34

    Effectivement ça tombe mal pour tes sorties du jour....

    Mes prairies sont aussi du genre "éponges"... he

    Passe un bon mardi !

    19
    Mardi 22 Novembre 2022 à 15:33

    J'ai bien ri et ça fait du bien !

    bisous

    Am

    20
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 09:45

    Ciel plus clair ce matin, mais il fait froid !

    Retour du rapace dans le jardin, mais j'ai su le chasser avant qu'il n'attaque "mes" moineaux...

    Bonne journée Christian

    21
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 14:21

    bonne fin de semaine christian, et bon jeudi à toi avec le soleil ça va faire du bien j'ai fait une potée j'en emmenerai demain à maman, elle adore ça et c'est un plat de saison .. 

    j'ai mis la moitié du choux, je l'ai réservé pour en faire à l'étouffé, avec des saucisses pour changer car là pour ma potée j'ai oublié d'acheter de la montbeliard comme une gourde par contre j'ai une recette de saucisses au chou avec des chipolatas et de la saucisse fumée, je ferai ça du coup la semaine prochaine j'ai bien enveloppé ma moitié de choux et ce w;end, dimanche je ferai pour la semaine prochaine. 

    ma mère n'aimant pas manger 2 fois la même chose le congèle comme ça elle alterne.. 

    sinon mauvaise période pour nous , on a été voir la marraine en maison de retraite ça va pas fort, et mon amie bernadette doit passer en urgence une fibroscopie bronchitique car a les bronches complètement obstruées faut que je l'emmène passer ça en urgence à l'hopital de creteil qui doit lui donner rdv prochainement ces jours ci .. quelle histoire quand ça s'y met hein. 

    espère que chez toi tout le monde va bien, je te souhaite une bonne fin de semaine jet 'embrasse bien fort, gros bizou flo.. 

    ps - et la secrétaire comment elle va ? personne l'a chopé ???? 

    22
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 15:36

    coucou christian je suis entrain de faire des gaufres  pour chez les enfants et ça m occupe un peu cet apres midi ce matin j aie été faire mes courses et je suis revenue hs comme jamais j aie été trop vite en besogne plus jamais je ne referais ça en si peu de temps 

     demain il faut que j emmene une voisine chez le docteur et la semaine prochaine chez le cardiologue tout ça prend du temps a nos ages mais il faut bien rendre service quand on le peut encore 

     bon apres midi 

     je t embrasse 

    23
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 19:43

    bonsoir et merci pour ton , mais pourquoi tu ne restes pas connecté à Eklablog ?

    ton lien est inactif  ?       je me régale à nouveau avec ces blagues  hi hi 

    et pour te répondre  dans mon bassin j'ai une 50 ène de poissons  rouge et carpes koi également 

    et ++ de bébètes , grenouilles ,  crapaud et ... 

    belle soirée A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :