• COMMENT VOUS DIRE......?????

    COMMENT VOUS DIRE......?????

    Bonsoir mes ami(e)s . Que vous dire: le plaisir, la joie, le bonheur de lire vos symphathiques messages pour mon anniversaire; Un grand merci à tous. Voici une photo qui date de quelques décennies. J'étais loin à cette époque "Peace and love" de penser que je blog'rai avec vous aujourd'hui. Très sincèrement touché de vos témoignages d'amitiés je vous dis à tous un grand merci. Je vous dis à bientôt et vous fais à tous de gros bisous.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 21:11

    Eh oui le temps passe mais nous sommes jeunes dans nos coeurs c'est le principal et comme tu dis qui de nous aurais dit il y a même quelques années que nous pianoterions sur un clavier et que nous ferions des connaissances grâce à ça.Car vraiment dans la vie normale nous n'avions aucune chance de nous rencontrer.A chaque fois je passe de bons moments et ensuite quand nous nous écrivons c'est différent,nous savons à qui nous avons à faire,ça n'est plus aussi anonyme et les choses sont dites autrement.
    Bonne soirée à toi et à ton épouse,bonne fin de semaine qui va être courte et gros bisous à vous deux.
    Michèle

    2
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 22:14

    woua  aie aie aie !! si j't'avais connu à c't'époque là j't'aurai pas laché les baskets  hélas on devait pas vivre dans la même région surtout quà quelques mois prés on a le même âge.. Moi à 20 ans j'étais à alberville et oui jeux olympique oblige pour travailler et faire les boites de nuit, j'ai claqué tout mon pognon gagné durement mais quel pied  ha !! la jeunesse quel beau souvenir en tout cas pas de regret..J'suis mdr!! j'espère que tu as bien féter ton anniv petit resto avec madame et les enfants je présume et aprés au boulo car je vois que tu changes ton éclairage,moi avec la D1 et tout ceux qui squatent devant chez moi j'ai mis aussi un spot avec détecteur de présence en plein devant la grille et c'est dussuasif et trés pratique l'hiver quand on rentre un peu tard..Je te souhaite une bonne fin de semaine...bisous christian...










    3
    oldies Profil de oldies
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 07:47

    Un peu en retard je te souhaite un bon anniversaire

    amitié

    4
    mystère01 Profil de mystère01
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 09:12

    allez .... c'était pas si loin que ça !!!! rire !!!!


    trop mimi sur la photo , tu as surement pas trops changé !!!


    bonne journée Christian


    gros bisous de l'ain ou on attend la pluie (je suis pas pressée)


                 


     

    5
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 14:23

    Bonjour Christian!

    Tiens en rangeant moi aussi j'ai retrouvé une ancienne..nana!! à 20 ans! Et le temps file!!

    Bon jeudi bisous

    6
    tinon miss marseille
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 19:30

    Bonsoir, mon ami Christian, le ti parisien, j'ai su par notre amie commune, ma reine Babeth que ça été ton anniversaire, donc, bon anniversaire, désolée je ne savais pas avant, le coeur y est pour te le souhaiter. Tien, la photo me dit quelque chose, mais je ne me rappelle plus qui, là, je le compare à un acteur que j'ai vu dans une série, mais est-ce ? Toujours bien sympa et joli ton blog. Je passe aussi te remercier de ta bonne visite qui me fait bien plaisir, de ton bon long commentaire que j'ai bien apprécié. Et, oui, moi, la tite marseillaise du pays de Pagnol, dont j'ai bien aimé les fils comme la Gloire de mon Père, le Château de ma Mère. Donc, quand il repasse toujours bon à voir. Marseille est aussi renomé par le fameux long feuilleton populaire de Plus Belle La Vie, dont il se joue derrière le Vieux-Port au Quartier du Panier, un Quartier qui a été tout bien refait. Sinon, moi, très très doucement coussi coussa toujours avec mes probs de santé qui ne me lâche pas et pas évident parfois à gérer, mais c'est comme ça, beaucoup de mauvaises périodes pour moi. Je te souhaite une bonne soirée, une bonne nuit. Une bonne fin de semaine, un bon week-end. Temps en tempête chez nous, pertubation cevenole, méditerranéenne qui va se prolonger jusqu'à la semaine du onze novembre. Au plaisir, mes amitiés, bisous amicaux de ton amie, la miss marseillaise.


    sculpture prise sur le net, symbolisant le melon nemo !

    7
    Mamie Blanche
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 19:45

    Mieux vaut tard que jamais ,BON ANNIVERSAIRE et gros bisous


    Je rajouterai selon la version de JULIO les 2 Eglises  "" TOU N'AS PAS CHANGE""

    8
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 08:52

    houla ..désolée , je suis rentrée hier de Toulouse à plus de 20 h ..pas allumé l'ordi . NOOOOOOOOOON les oeufs de puces ne sont pas sous-cutanés ...les oeufs et les larves sont dans la maison ..les points noirs sur le chat ce sont des déjections de puces ..des témoins de la présence de puces ..Je suis désolée mais le frontline ne marche pas bien chez le chat ..il faut prendre des pipettes d'"advantage chat" firme BAYER ..c'est beaucoup mieux ....une puce fait 300 bébés par mois à 20 degrés ....il faut traiter tous les mois ( et tous les animaux de la maison ) .En plus , s'il a des puces , il a des vers ( amaigrissement, poil piqué )..vermifugation nécessaire ..je pense que c'est le moment de le montrer au véto ..pour avoir les bons produits et de bons conseils..il peut même lui faire prendre les cachetons pour les vers ...fais moi plaisir ..ne va pas chez ces grippe-sous de pharmaciens qui vendent n'importe quoi sans rien savoir ..grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!.j'aurais plein de choses à dire ..mais en com ..c'est pas facile .

    allez zou..dans le panier et dans la voiture  !

    9
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 11:06

    (quel beau mec )

    la pluie toujours la pluie est orage ,tinquiette je reprend le dessus le doc ma donner des vitamines (azing )j'ai un caractaire de cochon ,comme me disait claude ,y a que moi pour te suporté rire ,le soir je tape du pied est me dit demain cela ira mieux est hop enfin pas trops mes sa marche ,bisous bab

    10
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 12:59

    pour samka


    11
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 18:52

    Oh la ! c'était ton anniversaire et j'ai zappé, honte à moi ! voilà l'âge est là , nous étions jeunes et beaux ! si, si ...le temps a passé ! dans nos têtes toujours jeunes ! peace and love ! mais c'est le reste qui suit plus, c'est la vie Lili , je vous prie de m'excusayais , cher ami .. parfois je reste en panne sèche ..


    Bon anniversaire ! bon WE ! il est sympa le chat, j'ai remarqué que les cats aimaient beaucoup les ordis, la chaleur ! mais un pote ma dit que sa voisine a eu son ordi en vrac à cause des "poils" du chat ! vrai , je "déconne" PAS .. du coup j'ai prié "nina" le chat de la maison de s'installer ailleurs ! elle s'est installé sur le lit mais stp avec une vieille " robe de chambre" à moi, (rires) !


    Kenavo et à oa revoiyure, je vais venir lire les mots de notre Coluche .. tant regretté !

    12
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 19:00

    >>vite , vite ! un oubli , je suis légèrement plus jeune mais si je t'avais croisé à l'époque, je peense que je t'aurais "jeter" un regard incendiaire .. bon, tant pis, tétais où où ! ce sera pour la prochaine fois ! les absents ont toujours tort , en même temps, je lis que j'aurais eu de la "concurrence" ... folle jeunesse ! c'était le bon temps, sur la route des vacances, c'était peut-être notre jour de chance ! loupé, ! je commence à radoter, finalemant, tu as évité le pire ... mdr ! ciao

    13
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 19:26
    14
    Mardi 28 Avril à 10:00

    Enchanté, le temps passe si vite..J'arrête là ma visite, le fils vient de se lever..à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :