• ça pèle.............?????!!!!!!!!

    Inutile de vous le dire, vous l'aurez remarqué:

    ça caille dur, ça pèle, ça gerce, ça picote......

    Jusqu'à -7° dans mon patelin relevé en pleine nuit sur mon mini-maxi.

    ça pèle.............?????!!!!!!!!

    Ce matin grosses averses de neige..... on a cru la catastrophe.

    Le soleil c'est montré subitement, tout a fondu en quelques instants.

    ça pèle.............?????!!!!!!!!

    J'espère que vous allez bien. Restez couverts.....

    Bonne soirée à tous. 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Février 2018 à 06:22

    Mdrrr, avec ton image !

    Je te la pique car je ne l'avais pas : tu as réussi un exploit. cool

    Bon mercredi avec toujours la froidicule ! (Températures ne remontant pas au dessus de zéro pendant plusieurs jours consécutifs)
    Même mon cerveau commence à geler ...
    Bisoux, cher christian


    2
    Mercredi 28 Février 2018 à 06:35

    Ah oui la première neige tombe à l'instant et que c'est beau !! . La neige est rare sur la côte basque alors je suis émerveillée ! . Bonne journée Christian bien couvert , bisous , escapade 

    3
    Mercredi 28 Février 2018 à 08:23

    Mais non, il ne ait pas froid, c'est juste une impression et il ne faut pas regarder les thermomètres!! Anecdote: mon frère, bien jeune à l'époque, sort, regarde le thermomètre, rentre en disant "il est cassé", il ne voyait plus le niveau tellement il était bas ... très inhabituel en Provence . Maintenant on les lit et on se dit "la pile doit être usée!!!

    La neige va arriver d'ici peu mais que pour la journée et em... les gens qui ne savent pas qu'on peut vivre avec.

    Bonne journée pleine de bonne humeur comme l'image. (nationalité d'un noir dans un tunnel?)

    4
    Mercredi 28 Février 2018 à 08:58

    Bonjour Christian

    Et oui , tu as vu cela hier , nous y avons cru à la tempête de neige , mais , elle n'a pas persisté .

    En tout cas ça caille -10°  , sortons couvert happy!

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Bise

    5
    Mercredi 28 Février 2018 à 12:12

    Gag connu, mais il me fait toujours sourire...

    Je ne passerai pas demain, car retour en Belgique

    Bonne journée Christian

    6
    Mercredi 28 Février 2018 à 12:18

    oui fait rudement froid, j'arrive pas à me remettre de ma sortie de lundi, ça m'a déclenché une crise de fibro... et dire qu'il faut que j'amène maman chez le toubib cet am !!! il ne peut pas passer, trop surchargé pfff.. vivement qu'il fasse un peu moins froid ! oui ici aussi la neige a fondue. tant mieux, un bon mercredi à toi christian, et un gros bibi flo

    7
    Mercredi 28 Février 2018 à 18:20

    Ca pèle, c'est sur......ce matin -8° dans mon jardin et sans doute -12° avec le ressenti

    on a un vent terrible genre blizzard, c'est infernal

    bonne soirée

    8
    Jeudi 1er Mars 2018 à 07:25

    bonjour avec la neige qui va tenir je pense des ce matin meme s il y en a tres peu  peut etre deux centimetres a moins qu il en revient d autre au lever du jours comme ça arrive tres souvent 

    nous allons donc rester bien au chaud , les temperatures étant encore bien négatives ça ne va donc pas degeler de sitot 

     bisous

     tres bon premier mars 

    je viens de regarder dehors et la neige tombe de nouveau comme par giboulée  , j attends mon journal mais je crois que la livraison prendra du retard avec cette météo car pour le moment notre route est encore vierge de tout passage mais va bien falloir que les gens aillent au travail quand meme , la vie ne s arrete pas la pour autant 

     

    9
    Jeudi 1er Mars 2018 à 10:45

    Bonjour

    en Lorraine on est épargné de cette catastrophe,

    de legeres couches de neige restent et fondent doucement

    apres cette nuit de tombée de neige, une petite tombée

    on est chanceux nous les nordistes de l'est LOL

    10
    Jeudi 1er Mars 2018 à 21:15

    Bonsoir Christian,

    Oui il pèle et je n'aime pas ça du tout !! je déteste l'hiver ... Vivement les beaux jours ... Comment vas tu ? bien j'espère ? Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour chat dans la neige photos

    11
    Vendredi 2 Mars 2018 à 15:49

    Me voilà de retour en Sibérie , pardon en Belgique....

    Bonne soirée.

    12
    Vendredi 2 Mars 2018 à 18:59

    Bonsoir Christian

    Il ne caille plus , il flotte maintenant smile!

    Bonne soirée et bon week-end 

    Bise

    13
    Dimanche 4 Mars 2018 à 19:59

    Pffff ... c'est fini oui, de faire les chochottes ? De retour vendredi matin, il faisait un truc comme 4°. Ca va, hin ... 
    Et j'étais en tongues !

    (Je rentrais d'asie, à + 20. Lol ! )

    14
    Samedi 10 Mars 2018 à 20:36

    bon c'est vrai que par ce temps ,ça pèle et ça pèle dur ...aie aie aie et je ne compte pas les gerçures aux doigts ( des mains ) que ça fait mal ,peut être plus mal que les courbatures du rock hihihiintello....les hémérocalles étaient toutes raplapla ,oh lala ...et moi qui était sous la couette pour une vilaine angine ...bad ...je voyais les jours qui passaient et pensais bien que je ne pourrais aller en Normandie ...encore un peu ko , je suis partie comme prévue ...

    la suite ailleurs , je vais sur un de tes autres articles ...

    ghislaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :