• BONNE FÊTE aux MAMIES

    Bonne fête aux Grands-Mères,

    BONNE FÊTE aux MAMIES

    Grosses bises à toutes les Mamies,

    mais aussi à toutes les visiteuses du jour.

    Bon dimanche.

    BONNE FÊTE aux MAMIES

    BONNE FÊTE aux MAMIES

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mars 2017 à 17:18

    Bonjour et merci pour tes voeux ! . Ayant habité l' étranger ou cette fête n' existe pas je n'y pense pas comme nos deux petits fils ados ! . Bon début de semaine malgré ce temps pourri , bisous , escapade , 

    2
    Dimanche 5 Mars 2017 à 18:22

    Bonjour et merci pour  toutes les mamies. Bonne fin de journée. Bises.

    3
    Dimanche 5 Mars 2017 à 20:30

    bonsoir Christian ...

    merci pour cette fête , c'est bizarre ,une fête à laquelle je ne pense pas , pourtant  ça fait des jours qu'ils en parlent à la télé ...cet après midi je faisais tranquille mon blog quand la porte s'ouvre et je vois mon petit fils ,le plus grand Mahé qui entre ,je pensais qu'il accompagnait son papa , leur lave linge est en panne et devait m'apporter du linge , quand je vois le petit bout qui arrive avec ses ti bras en l'air en courant pour faire un bisou ,maman derrière avec un beau gateau qu'elle avait fait ..et bien sur papa arrive et tout le monde ensemble , ils me disent , bonne fête mamie !! ( bien sur , faut pas avoir peur , le fils a les clés ) ça fait bien plaisir et le gateau était bien bon, bien sur je dis " était " car il n'en reste pas ...

    ce matin nous avions un beau soleil ,froid 4° mais il était la enfin, depuis des jours qu'on a de la pluie ,quand vers les 11h ,le temps s'assombrit et vlan, une belle averse avec grêle et beaucoup de vent et le reste de la journée s'est passée comme ça ,ce soir il ne pleut plus ,mais bon, je ne vais plus aller faire des photos de fleurs dans le jardin , les premières de l'année ...mais que d'eau on a , c'est pas possible , si je pouvais souffler sur les nuages et les envoyer vers chez toi cool ..!

    as-tu revu patapon ?

    passe une bonne soirée Christian et une bonne semaine

    bises

    ghislaine

    4
    Dimanche 5 Mars 2017 à 22:55

    Bonsoir Christian. Ici au Québec on ne souligne pas cette fête. Mais j'apprécie tes bons voeux quand même. Merci . La neige tient toujours, mais on sent que le soleil est plus chaud. Nous sommes vers le bon côté.

    5
    Dimanche 5 Mars 2017 à 23:15

    merci c'est gentil, nous etions chez maman, avec mon fils et un copain, j'ai bien pensé à ma petite mémé qui me manque tellement elle est décédée en 2012 , du mal à m'y faire, j'étais très proche d'elle ... la famille pour nous c'est sacré !!!

    espère que toi aussi tu as passé un bon dimanche, allez c'est reparti pour une nouvelle semaine, avec du soleil esperons le, cet après midi, il y en a eu un peu ! ça fait du bien..

    un bizou et bonne nuit flo

    6
    Lundi 6 Mars 2017 à 07:30

    La mamie visiteuse te remercie !

    Bon début de semaine ... qui se traine ...
    Bisoux, bisoux

    7
    Lundi 6 Mars 2017 à 08:48

     j aie bien sur pensée a mes grands mere mais aussi beaucoup a ma maman qui était grand mere aussi toutes ces personnes nous manquerons toujours et beaucoup meme mais c ets la vie parfois bien cruelle surtout qu  en comme maman une vilaine maladie la emportée bien trop jeune a ce fichu cancer 

     en ce moment nous avons un tres beau soleil mais pourtant nous sommes en vigilance orange et la journée n est pas passée loin de la 

     samedi j aie achetée de la nourriture pour les jolies mésanges mais je crois qu elles aiment surtout le spetits moucheront car elles viennent souvent sur le grillage de la cloture ou il y a parfois de stoiles d araignées et la elle se régalent

    tres beau lundi chez toi 

     bisous amicaux

    8
    Lundi 6 Mars 2017 à 18:18

    on oublie tout m'aime un cypré

    9
    Mardi 7 Mars 2017 à 05:45

    Bonne semaine Mr le conte et merci pour vos passage sur mes blogs. cool

    10
    Mercredi 8 Mars 2017 à 07:19

    Bon mercredi ... et à vendredi : demain, journée hôpital.
    Bisoux, bisoux, christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :