• Bonne fête

    Bonne fête

    Bonne fête à tous les Papas, une excellente journée à tous.

    Avec enfants, petits-enfants, épouse, ami(e)s et parents.....

    De la joie et de la bonne humeur en ce weekend pas très ensoleillé, mais pleine de gaieté et de baisers.

    Bonne fête

    Profitons de cette journée de fête avant celles des élections qui vont nous fiche le bourdon....... 

    Bonne fête

    Bonne journée et gros bisous à tous. 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Juin à 11:05

    bonne fête aussi pour toi 

     et bon dimanche au jardin peut être 

     nous avons des averses ainsi pas besoin d 'arroser  rires 

     kénavo  bises 

    2
    Dimanche 16 Juin à 11:09

    Finie la fête chez nous : c'était le 9 juin.

    Pas très ensoleillé, c'est le moins qu'on puisse dire !!!

    Bon dimanche, Christian

    3
    Dimanche 16 Juin à 14:35

    ahhh les elections ne m'en parle pas, comment voter contre la peste ou le choléra !!!!

    tous des beaux parleurs nous racontent TOUS ce que l'on veut entendre et arrivés au pouvoir terminé le blabla sympatoche, c'est marche ou crève ... on connait la chanson hein ..

    pour ton pb de dent, papa a eu le souci, lorsqu'il a eu un double pontage au coeur ce que je peux comprendre mais ils lui ont arraché dans la foulee à l'hosto à l'époque ou on faisait tous les examens 8jrs avant l'opération et hospitalisé !!! maintenant debrouilles toi ..; c'est comme tous les métiers faut presque qu'on fasse le boulot à leur place ... quel désastre .. j'ai déjà discuté de ça avec un chirurgien en disant que s'il y a un accident de la route ils discutent pas opérent même alcoolisés, ou si'ils ont fumé etc... et on m'a répondu qu'il y avaient pas mal de morts dans les accidentés de la route des fois à cause de l'accident et des fois qu'il sn'ont pas supporté l'opération... voilà ce qu'on te dit ...

    bon j'espère que tu trouveras un dentiste et que tu pourras ensuite être opéré ... mon pauvre pas drôle de rester comme ça ...

    nous demain on va à l'hosto avec maman... on croise les doitgs..

    bonne fête des pères à toi et un gros bizou flo

     

    4
    Dimanche 16 Juin à 15:31

    Peut être un dessin de hydravion, hélicoptère et texte Un envol spécial pour la fête des Pères Bon dimanche Bérénice

    5
    Lundi 17 Juin à 09:27

    On va donc bientôt t'appeler Pépé ?... money

    Bonne journée chez toi, Christian après cette belle nouvelle.

    6
    Lundi 17 Juin à 16:14

    bonjour christian oh nous au moment de manger notre dessert pour la fete des papas notre si adorable belle soeur a refait une crise genre apoplexie et bien sur c est tres impressionnnat surtout que la elle est tombée la tete la premiere sur le carrelage de la salle a notre maison de vacances et ce n est qu apres au moins trois bonnes heure sde repos plus ou moins sans connaissance qu elle a enfin récuperer , ja ie téléphoner aujourd hui et la ça va a peu pres car deja avant elle est bien diminuée avec ça et pour moi ma belle soeur est un ange car dans ses bras notre chere maman a mon frere et a moi a rendue son ame a dieu et ça c est sans nom elle est un egrande partie de ma vie, tout comme mon frere 

     aujourd hui pas mal de pluie encore et encore et la un peu de répit c est des orages tout compte fait 

     a plus et je t embrasse

    7
    Jeudi 20 Juin à 07:54

    bonjour christian et miracle avec un peu de soleil en ce moment si bien que je vais aller faire un peu de marche autour du lotissement il faut en profiter vite fait car avec toute cette forte pluis personnellement j aie le moral en berne carrement donc il va essayer de falloir tenir le coup pour ne pas sombrer dans la dépression car ça devient monotone ce temps plus qu humide et pas que pour nous pour toute la vie sur terre 

     si j etais courageuse enfin si mes jambes le voudraient bien j irais jusqu au super marché pour acheter ce qu il faut pour faire une potée ce qui nous rechaufferait un peu car dimanche on a fait du feu dans le poele a bois 

     bon jeudi et je t embrasse

    8
    Jeudi 20 Juin à 15:35

    bonne fin de semaine à toi christian en espérant que tu pourras résoudre ton problème dentaire, à temps et que pour ta femme ça s'arrange aussi ..

    mercredi prochain on saura ce que la biopsie dit ce que c'est comme cancer mais elle pense savoir lequel que c'est cette chirurgienne a l'air bien... et nous a fait donné confiance, c'est important .

    j'espère que vous pourrez passer de bonnes vacances avant ton opération, christian

    mes jeunes arrivent demain pour remonter le moral à maman, gros bizou à toi flo

    9
    Dimanche 23 Juin à 18:00

    bonsoir christian avec un beau dimanche coté météo qui va se terminer et en esperant que ça va durer quand meme plus que quelques jours mais ça c est pas gagner 

     hier on  a passés la journée a la campagne avec les enfants qui ont bien travaillés , la petite fille  a passée le karcher de partout dehors et le petit fils a continuer les travaux a l interieur   car il reste enormement a faire hier il a fait les marches pour decendre dans la salle d eau et la je crois qu il a commencé a mettre le parquet sur le sol , mercredi et jeudi il y retournera avec son pere notre fiston car c est depuis le fichu divorce que tout a été arreté ça fou tout en l air des evenements comme ça meem si on est tous restés bien avec l exe belle fille mais la nouvelle compagne du fils ne veut surtout pas en entendre parler 

     et chez toi comment ça va et les douleurs qu est ce que ça donne pour vous deux 

     je vous embrasse

    10
    Lundi 1er Juillet à 11:06

    bonjour christian on ne te voit plus en ce moment je pense que ton temps est bien prit avec les diverses élections et c est pas terminer encore mais ça vient et tout ça c etait pas prévu de cette façon la mais on a pas de le choix que de suivre la mamoeuvre electorale en essayant en plus d etre le plus objectif possible et ça aussi c est pas simple voir impossible  

     coté météo ici c est souvent tristounet enfin c est tout l un ou tout l autre un peu comme les actualités du moment de partout 

     la matinée de ce premier juillet va deja se terminer et le temps malgré tout nous file entre les doigts 

     a bientot j espere avec mes amitiés des que tu aura un petit moment mais je pense et j espere que ça va bien 

     amitiés

    11
    Mercredi 3 Juillet à 19:55

    toujorus pas de migration ça devrait arriver incessamment sous peu, je suis en train de me tater de refaire un blog ailleurs car over blog bof bof j'attends de voir la migration ce que ça va donner et si je déménage ailleurs ou pas mais je vous retrouverai ... no souci....

    espère que toi ça va malgré tout, finalement maman a changé d'avis et va se faire opérer ...; quelle histoire enfin en ce moment elle est patraque et pas très en forme pourtant il fait pas trop chaud, heureusement sinon dirait que c'est ça ....

    je t'embrasse bien fort, christian et j'espère que vos vacances ça va, vous avez du partir puisque l'opération ne s'est pas faite ... vu le problème des dents...

    je t'embrasse bizou flo

    12
    Dimanche 7 Juillet à 22:53

    Merci d'avoir déposé l'un des derniers commentaires sur le blogababa.J'espère comme toi que nous retrouverons bientôt sur une nouvelle plateforme

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :