• BONNE ANNEE

     

    Tous mes meilleurs voeux à tous.

    Que cette année 2015 soit synonyme

    de joie, bonheur et surtout santé pour tout le monde.

    A vous, vos proches et tous ceux que vous aimez.

    A votre famille, vos ami(e)s et vos animaux de compagnie aussi.

    Grosses bises à tous  


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 11:48
    2
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 13:01

    Merci infiniment poour ton déplacement jusque à mon pauvre, très pauvre blog !!!  Vois-tu, j'y pense à le dépoussièrer, mais bien du mal.  En tout cas tous mes voeux de Santé, Bonheur et Amour pour toi et tous les tiens.  Je voulais insérer et petite photo et je ne sais même plus. Pourtant Momo me l'a redit il y a quelques temps  mais .....

    Gros bisous et à .... 2016 cryhe

    3
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 14:05

    bonne et heureuse Année 2015 Christian ainsi qu'a ta famille

    la santé avant tout et le reste suivra

    4
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 15:15

    coucou,nous voici en 2015,je voulait te remercier pour cette amitié virtuelle qui passe a travers les blogs,que 2015 soit pour toi une très belle année mais je crois surtout que avant tout c'est la santé tout mes voeux les plus sincères pour cette nouvelle année,bises

     

     

    5
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 16:42

    Bonne et heureuse année 2015 Christian à toi et toute ta petite famille, qu'elle vous apporte tout ce dont vous rêver dans la mesure du possible.

    Bisous..

    6
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 18:02

    Je te souhaite une Bonne Année 2015 à toi et tous ceux qui te sont proches

    Amour, santé, bien sur, et beaucoup d'amitié,

    comme celle qui  existe entre blogueurs au fil du temps

    amitiésyes

    7
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 19:17

    bonjour Christian...

    merci pour tes vœux reçues sur mon blog , en échange reçois les miens tout aussi sincères et que cette nouvelle année vous soit propice à tous et vous apportent avant tout la santé ...

    et une bonne année de jardinage et de voyages

    plein de bises

    gigi

    8
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 22:14
    9
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 05:51

    bonjour christian

     tous mes voeux de bonheur et surtout de santé pour cette année 2015 qui vient de pointer son nez , la santé est primordial pour nous et c est ce qu il faut en premier , le reste suit apres

     ce matin c est le dégel complet car il pleut un peu , mais la nuit de la saint sylvestre c était bien brillant sur les routes , fallait mieux rouler doucement et c est ce que nous avons faient pour rentrer du réveillon , je roulais a 60 a l heure environ , mais d autres nous ont doubler a toute vitesse c est fou ça

    je te souhaite sun tres bon vendredi ainsi qu un bon week end et je t embrasse

    10
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 09:52

    hello a tu regardé  le concert  comment la tu trouvé ? si ta vraiment regardé ,

    bisous de la

    11
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 12:15

    donc tu répons pas a la question

     

    <iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/rPprybWGHrM" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

    12
    Samedi 3 Janvier 2015 à 02:29

    Bonjour Christian,

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année. 

    Je te souhaite une BONNE ANNEE 2015, une bonne santé surtout pour toi et les tiens. Bises, Véronique

    13
    Samedi 3 Janvier 2015 à 02:34

    yes Bonjour, mon ami, je passe te souhaiter une bonne et heureuse année 2015 avec tous mes meilleurs voeux de santé surtout ainsi qu'à tous ceux que tu aimes. Moi, j'ai été malade pour ces fêtes, une forte infection à ma jambe gauche dont je ne suis toujours pas guérie, j'ai des soins infirmiers, ts les jours. Mais des antibiotiques m'ont déclenchée des embarras gastriques et c'est dur pour moi pour dormir la nuit, et dans la journée, donc, je me repose souvent. Je te souhaite pleines de bonnes choses. Au plaisir, mes sincères, mes tendres amitiés, bisous amicaux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :