• Bon weekend

    Bonjour, j'espère que tout le monde va bien.

    De retour d'une escapade Auvergnate, me voilà revenu pour reprendre les activités quotidiennes en attendant une autre balade. 

    Je vais commencer par venir vous saluer et prendre de vos nouvelles sur la blogo; puis le jardin à nettoyer, la pelouse a bien poussé. Du nettoyage, du rangement, et les élections qui vont encore monopoliser ce dimanche.

    Le beau temps est annoncé, mais je ne sais où, ni quand.???

    Gardons malgré tout le moral, le sourire, et prenons soins de nous.

    à bientôt, bisous à vous tous. 


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Juillet à 12:57

    bonjour 

     coucou 

     bonne rentrée 

     à bientôt pour des photos  de cette escapade 

     bon samedi 

     kénavo

    ( enfin du soleil en bretagne nord ) 

    2
    Samedi 6 Juillet à 13:21

    ah tu etais en auvergne je ne savais plus si tu etais parti en vacances vu que tu pouvais plus trop marcher, remarque c'est mon cas et pourtant je suis partie quand même ..

    je sais pas trop le temps que tu as eu en auvergne j'espère pas trop de flotte, c'est l'un ou l'autre là bas .. belle région avec une bonne gastronomie tu es épicurien, une bonne maladie lol

    bon maman ça va pas fort en ce moment... tout se détraque et ça m'ennuie beaucoup,

    demain on vote j'espère pouvoir l'emmener, mais rien n'est facile et prévisible tout se fait au jour le jour .. j et'embrasse bien fort, christian, bon courage pour ton parc, et un gros bizou flo

    3
    Samedi 6 Juillet à 15:34

    Bonjour 

    Je viens te saluer et merci de tes quelques nouvelles

    Nous c est une bonne averse qui arrose le jardin

    Je te dis mon amitié à bientot Bérénice

    4
    Samedi 6 Juillet à 17:24

    Bonjour

    Oui les retours de vacances sont dur

    l'herbe n'attend pas ,et tout pousse vite

    bon WE

    bisous

    5
    Dimanche 7 Juillet à 06:54

    Bon dimanche, en espérant le soleil et un peu de chaleur !!

    6
    Dimanche 7 Juillet à 06:58

    bonjour christian ah je mettais dis tiens christian nous abondonne mais non tu es toujours bien fidele merci pour ça car pour moi deja ça me fait du bien ces blogs gentiment tenus ça coupe la routine de mes journées 

     super votre sortie  et faites deja des projets pour la prochaine car ça aussi il le faut 

     oui aujourd hui dans la matinée nous allons aller voter sans faute bien sur en esperant que nos idées feront de la france un beau et agreable pays mais pour ça il y aura du travail a faire car par ici pourtant en campagne personne ne veut plus travailler , meme ceux qui travaille se plaigne d etre fatigué comme nos voisins vendredi dernier encore et qui la tout le wend end sont partis faire de la randonnée avec leurs sacs a dos , ils se fatiguent et on dirait qu ils attendent le lundi pour se reposer au travail ce qui est devenu le monde a l envers que nous a nos ages on ne comprend pas du tout enfin c est comme ça mais bien inquietant tout ça quand meme 

     je t embrasse

    7
    Lundi 8 Juillet à 06:57

    ah christian je suis soulagée ce matin et depuis hier soir ma fois car pas d extremes de trop donc on va continuer a vivre assez sereinement dans notre belle france qui pourtant fou le camp mais bon je n y connais rien en politique bien sur et il faut je pense de tout en nombre raisonnable pour gouverner et pas tous du meme partit bien sur ça ça me semble evident 

     le soleil se leve enfin ce matin car les jours derniers il a joué l absenteisme carrement alors on va essayer de profiter un peu 

     tres bonne semaine  avous et je t embrasse

    8
    Lundi 8 Juillet à 18:49

    Bonjour Christian, pour le moment je ne mets plus rien sur mes blogs vu que je ne sais pas ce qu'ils vont devenir alors  j'attends pour savoir à quelle sauce on va être mangé ???? Vu que je ne veux pas aller ccher overblog. en attendant je te souhaite une bonne semaine . Bisous Picard.

    9
    Mardi 9 Juillet à 10:00

    Bon mardi chez toi, Christian

    Ici, après deux jours de temps potable, on annonce déjà des orages....

    10
    Mercredi 10 Juillet à 09:38

    Après l'orage d'hier soir et les trombes d'eau, ce matin est plus calme mais quand même très couvert....

    Bon mercredi chez toi, Christian

    11
    Samedi 13 Juillet à 09:15

    bonjour christian souvent je me demande ce qu est devenue babeth est ce qu elle aie toujousr chez elle voir pire encore , je ne peux pas l appeller car elle changeait de numero de téléphone souvent et comme elle n a pas d enfants la non plus on ne pourra pas avoir de nouvelles quel dommage mais faut accepter ça aussi 

     ce matin on avait du brouillard donc pas trop de visibilité et deux jeunes  en moto a coté se sont lancés dans un tracteur qui tournait et le grand drame ils sont décedés sur le coup, , un autre accident aussi mais moins grave un peu car ils sont a l hopital c est deux cyclistes qui se sont prit de plein fouet la c est l accident bete quand meme mais ils devaient rouler a fond tetes baissées 

     

     aujourd hui et demain rien de prévu pour nous 

     a plus et je t embrasse 

    12
    Samedi 13 Juillet à 14:59

    bon w;end christian tu dois avoir bien avancé dans ton jardin vu le temps il a pas fait trop chaud par contre l'herbe pousse !!!

    maman ça va pas du tout , n'a plus de force, ne peut plus se doucher seule ni se laver les cheveux je vais le faire demain apres midi lui faire prendre sa douche et lui laver les cheveux , et on verra pour une infirmière mais pendant les vacances ça tombe mal..

    j'ai fait un article pour expliquer elle a peur d'avoir d'autres cancers.. espérons que non le petscan de lundi le dira ... on croise le sdoigts..

    bon week à toi et gros bizou à lundi soir .. bibi flo

    13
    Mardi 16 Juillet à 11:33

    bonne semaine christian, avec des températures qui remontent et une canicule attendue jeudi et vendredi 31/33° , ça va farie chaud , heureusement maman ne sortira pas et restera chez elle je ferai les courses tot le matin... le petscan a été fait hier une bonne chose et on a rdv demain au chic à créteil avec la chirurgienne pour lire les résultats et programmer l'opération et voilà ... 

    un gros bisou à toi chritian et un bon mardi bon jardinage dans ton beau jardin et bizou flo

    14
    Samedi 20 Juillet à 07:06

    tres bon week end avec les tiens cher christian les mois de vacances sont la et ça se voit sur nos blogs mais on ne s oublie pas et deja nous on ne part pas c est nos vacanciers qui viendront a nous dans seulement 5 jours donc il sera temps que je m y prépare faut deja que je demande l heure d arrivée de leur train 

     bon été et je t embrasse

    15
    Samedi 20 Juillet à 21:04

    maintenant on crève et il fait trop chaud, la galère j'aimerais bien qu'on ait 26/27° tout le temps jusqu' à 29° ça va après on étouffe enfin surtout moi sous les toits ...

    j'attends les jeunes qui sont allés faire un tour à chennevières par là et boivent un coup avec un ami d'enfance de mon fils arrivent bientôt on va diner des salades et aussi de la viande froide et paté, saucisson chorizo, jambon de pays, jambon blanc et trucs vegan pour ma belle fille .. 

    allez bon w.end à toi moi je passe voir les amis que j'ai pas vu dernièrement, gros bizou et à lundi bibi flo

    16
    Dimanche 21 Juillet à 07:28

    Bonjour Te voilà de retour et tu nous reserves de beaux reportages Merci à toi Amitiés

    17
    Dimanche 21 Juillet à 17:17

    bonjour 

     un ptit coucou 

     tu es surement en vacances 

     avec du soleil  j' espére 

     pour chez moi ce n 'est pas tous les jours  avec du 19 degrés nous sommes contents 

     kénavo 

    18
    Lundi 22 Juillet à 09:38

    Il semble que le travail au jardin t'accapare sérieusement....

    J'espère que tout va bien !

    Bon début de semaine Christian

    19
    Mardi 23 Juillet à 09:58

    Après la pluie de la nuit, nous allons voir ce que nous réserve cette journée....

    Bon mardi Christian

    20
    Jeudi 25 Juillet à 08:27

    bonjour christian pour te dire que les trois petites filles arrivent cet apres midi pour une dizaine de jours ou je pense etre bien occupée surtout entre les repas et les sorties car il faudra bien les occuper mais de leur coté elles auront des idées aussi je pense deja l ainée va partir en bivouac avec une copine  que le a ici du temps ou ils habitaient en bretagne 

     ce matin on est super bien au frais surtout moi qui supporte mal les fortes chaleurs 

     allez je vais commencer ma journée mais j aie pas mal de temps devant moi , mon mari lui va aller dans son potager comme tous les jours ah il en fait des visites labas enfin car notre potager est desormais sur notre terrain tout petit ici mais ça l occupe bien par contre et meme son docteur dit que c est une bonne occupation d etre dehors ainsi 

     a bientot avec toutes mes amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :