• Bon weekend

    Bonjour, j'espère que tout le monde va bien.

    Ce weekend s'annonce ensoleillé pour la majorité du pays, les nuits sont encore très fraîches et un vent tenace donne l'impression de froideur. 

    Bon weekend

    Profitez de ces belles journées qui commencent à se réchauffer, l'été approche et peut-être le droit de partir, se balader, profiter et se retrouver...

    Bon weekend

    Je vous souhaite à tous une excellente journée, prenez soin de vous et des vôtres,  ne pas trop s'emballer sur le dé-confinement: le virus se balade toujours autant.

    Bon weekend

    Gardons le moral, sourions à des jours plus agréables, restons raisonnables et l'été sera je l'espère le retour à une vie normale et appréciable....

    Bisous à vous tous.  


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mai 2020 à 15:09

    Il faut faire gaffe, le virus est toujours en balade, et les rassemblements observés un peu partout vont probablement refaire flamber l'épidémie.....c'est inévitable...

    en plus, gilets jaunes & Co recommencent leurs manifs idiotes....ça ne va rien arranger

    Garder le moral, ça devrait être facile au vu de la météo, mais ce n'est pas vraiment le cas....

    La photo des "amis" est très sympathique !!

    Bonne journée

     

    2
    Samedi 16 Mai 2020 à 15:23

    Oui les jeunes se réunissent sur les pelouses face à l' océan pour narguer le monde ! . Trop de monde partout ce qui est fou ! . Je ne sors pas beaucoup car ce virus me flanque la trouille . Bon weekend bien au calme , escapade , 

    3
    Samedi 16 Mai 2020 à 15:50

    Ici beaucoup de soleil qui nous réchauffe le corps et l'esprit.

    Trop beau le dernier cliché.

    Mon petit coin de paradis où je reste à demi-confinée.

    Bon we

    4
    Samedi 16 Mai 2020 à 17:20

    Nous pouvons sortir, mais, faut pas exagérer car on risque d'être à nouveau confiné et là on fera vraiment la gu.....

    J'ai bien envie de partir un peu en juillet ou août pour changer d'air

    Bisous bon week end

    5
    Samedi 16 Mai 2020 à 19:07

    BONJOUR

    Juste un coucou pour te souhaiter un bon WE

    j'espère que le soleil va revenir  réparer se que la pluie a abimée

    bises

    6
    Dimanche 17 Mai 2020 à 05:45

    Oui, il faut garder le moral et savoir en profiter avec modération, en respectant les règles de sécurité sans se précipiter sur cette liberté retrouvée.

    J'adore ton image de fin ♥

    Bon dernier jour de la semaine ☼ !
    Avec un ordi qui peine de plus en plus mais l'anniversaire n'est que fin juillet ...
    Gros bisoux, cher christian.

     

    7
    Dimanche 17 Mai 2020 à 09:45

    Bonjour

    merci de ces moments biens choisis et d'humeur joyeuse

    bon dimanche

    bonnes balades car on peut de nouveau se promener eh eh eh

    8
    Dimanche 17 Mai 2020 à 10:33

    J'adore ton "poème".... smile

    Bon dimanche ensoleillé ( enfin, ici... ),  Christian

    9
    Dimanche 17 Mai 2020 à 11:33

    oui c'est vrai que ça fiche la frousse ce virus, mais moi j'aurai moins peur qu'au début je pense que je me suis rendue compte très vite de la gravité de la chose pour ça que j'ai flippé un max, et au fil du temps j'ai appris à avoir moins peur.. mais bon je ne relâche pas ma vigilance loin de là on est déconfiné mais on se confine quand même !!!

    disons que l'on n'a plus l'attestation à faire, c'est déjà une bonne chose, c'est tout ce qui est bien ce qui m'énerve ce sont ceux qui ne mette pas de masque, pfff je les bafferai.. si on est deux à en mettre on est protégé, pas difficile à comprendre surtout dans les lieux fermés .. dehors c'est different..

    allez bon dimanche à toi christian, et un bizou, si tu manges dehors, bon barbecue nous on se fait des paupiettes à midi... on aime bien avec de la ratatouille bizou bizou flo

    10
    Dimanche 17 Mai 2020 à 12:52
    Une fleur de Paris

    Bonjour Christian,

    Oui pour moi ça ne change rien, je reste chez moi le plus possible et je ne mettrais Sarah dans son centre qu'en septembre. Je suis d'accord avec Flo, les gens qui dans la rue ne mettent pas de masque, j'ai envie de leur mettre des baffes ! Hier je me suis achetée une boîte de 50 masques à la pharmacie, me voilà tranquille. C'est pas le moment que je refile des saloperies à ma fille Aline. Elle est de nouveau hospitalisée depuis mardi matin, on attend de voir les résultats de ses examens pour savoir la marche à suivre : Opération et chimio ensuite ou chimio et opération. J'angoisse ... 

    Bonne journée, bises, Véronique 

    11
    Lundi 18 Mai 2020 à 03:16
    Bonjour Christian hélas nous vivons dans un monde de fou inconscient, j'ai une grande chance de vivre en Chine, avec une discipline rigoureuse de tous Commence bien cette semaine Avec amitiés René
    12
    Lundi 18 Mai 2020 à 09:36

    Le docteur vient de passer, pour le renouvellement des médicaments   et j'en ai profiter pour lui poser des questions, 

     

    Puis-je avoir un test  pour rassurer ma belle -fille non  cela ne servirai à rien  seulement si vous avez des symptômes, non je n'en ai pas, alors pas besoin !!!  votre petit-fils ne craint rien  vous oui , alors masque obligatoire  et pas de câlins ,avec ça  je ne suis pas plus avancée  , 

     

    Ouf le soleil est déjà  haut et pour cause j'ai dormi tard  hihihihi  Hier enfin pu profiter d'un barbecue avec quelques amis , de quoi  reprendre une nouvelle semaine avec la pèche , Un indice qui ne trompe pas  devant ma fenêtre  il y a un mur à quelques metres et qui vois-je  deux petits lézards  qui se font la course  , !!!!  bon lundi  big bises

    13
    Lundi 18 Mai 2020 à 16:10

    bonjour christian oui trop regardé la télé fait qu on ne se sent pas bien du tout déjà qu on flippe tous surtout nous a nos ages , mais hélas je crois que ce virus peut frapper tout le monde 

     aujourd hui il fait tres tres chaud ça aussi c est fou , je pense que je vais prendre un livre et me mettre a l abri du vent a l ombre car entre le soleil et l ombre il y a beaucoup de degré de difference quand meme et faut pourtant prendre un peu de vitamines si possible pour se sentir mieux , mais le hic c est que moi je n aime pas la chaleur donc la je suis servie 

     passe une bonne fin de journée 

     amitiés

    14
    Mardi 19 Mai 2020 à 10:17
    Bonjour Christian Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    15
    Mercredi 20 Mai 2020 à 11:53

    Bonjour Christian

    En effet il faut garder l'esprit positif

    Bisous

    Am

    16
    Mercredi 20 Mai 2020 à 13:19

    COUCOU christian, tu vas en avoir du monde ce w.end dans ta belle forêt..

    je ne sais pas si on ira nous, maman a besoin de souvent s'asseoir et marche pas trop bien, donc ??? à moins que je l'emmène à franchard, ou y a le truc le cadran solaire, le bar aussi, c'est plat, et y a les premiers chemins de rando, qui partent de là ? on verra, mais terminé les longues randos dans la forêt maman marche avec une canne, ou alors je l'emmène balader à bois le roi ou chartrettes sur les bords de seine.. ? je verrai.

    espère que chez toi tout le monde va bien, un bizou christian et un bon mercredi à toi bibi flo

    17
    Jeudi 21 Mai 2020 à 10:13




    Hello
    petit passage de ce jour pour un salut amical

     


    Bon weekend de l'Ascension
    De toi prends bien soin
    Respecte bien la distanciation
    Pour protéger ceux qui ne sont pas loin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :