• BON ANNIVERSAIRE

    Petit article spécial, une fois n'est pas coutume.

    Pour souhaiter un très bon et joyeux anniversaire d'une chère amie

    de mon blog, si elle passe ici, se reconnaîtra.

    C'est cette très gentille personne qui a réalisé le très beau photo-montage

    de mon chat Sanka, ici sur cette page en haut à gauche. 

    Je la remercie encore et lui souhaite une excellente journée d'anniversaire

    avec autant de bisous que de bougies qu'elle a à souffler aujourd'hui.

    BON ANNIVERSAIRE


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Février 2020 à 00:31
    Jolie attention.
    Bon anniversaire à ton amie
    2
    Jeudi 27 Février 2020 à 06:37

    Oui voilà une personne sympa ! . Bonne journée malgré ce bien mauvais temps , bises , escapade 

    3
    Jeudi 27 Février 2020 à 07:11

    Bravo pour la belle création et bon anniversaire à ton amie !

    Bon jeudi froid et venteux, ici.
    Complètement coincée, ce matin, je fais une visite rapide car demain, RDV chez l'ORL.
    Le corset aide pour la marche mais il ne fait pas marcher quand tout est bloqué ! Pfff ...
    Gros bisoux, cher christian.

     

    4
    Jeudi 27 Février 2020 à 14:13

    C'est gai d'avoir de bons amis...

    Je ne connaissais pas la nénette pour voitures....

    Bon jeudi chez toi, Christian

    5
    Jeudi 27 Février 2020 à 15:36

    Joyeux anniversaire à cette amie et bravo pour son joli montage

    Bisous

    Am

    6
    Jeudi 27 Février 2020 à 17:16

    Un très bon anniversaire a cette dame qui fait de si belles choses

     tu ais content ! on a de la neige ,juste pour faire quelques photos

    bonne journée bises

    7
    Vendredi 28 Février 2020 à 11:11

    Retour du soleil après la gelée nocturne.
    Bon vendredi Christian

    8
    Vendredi 28 Février 2020 à 20:00

    bon anniversaire à ton amie, chritian, ah ton chat etait beau tout tigré !!! si ma petite sheila (chat noire élégante, avec un beau port de tête lol.. ) l'avait vu elle en serait tombée amoureuse lol.. sniff, nous manque nos 4 pattes hein , pour cela que je n'en veux plus ça fait trop mal ..

    bon ce soir 57 malades du covid19 en france , on bondit de 20 en 20 chaque jour,

    ça commence à devenir inquiétant le truc hein et on n'a toujours pas pris les précautions nécessaires, matchs de foot pas annulé, les vols tout ça , on fait comme si de rien n'était .. grrr ça m'énerve tu peux pas imaginer ..

    bon j'espère que tu vas bien et ta famille aussi, je te fais de gros bizou, et t'embrasse bien fort, bibi flo

    9
    Samedi 29 Février 2020 à 09:49

    Bien le commentaire avec le cha-cha-cha !

    Le soleil est toujours là : la journée commence bien.
    Bon samedi Christian

    10
    Samedi 29 Février 2020 à 11:50

    Salut

    bon anniversaire et merci a cette creation feline pour Sanka

     

    bon weekend

    11
    Dimanche 1er Mars 2020 à 05:43

    Et oui je me suis reconnue MDR! yes En tout cas merci pour ce bel hommage que tu me fais. Je remercie également  tous tes amis (ies) qui se sont joint à toi pour mon anniv. et quand au bougies dans pas longtemps tu en aura autant que moi yesintello je te souhaite un bon dimanche malgré la tempête qui sévi ici aussi. gros bisous Mr Comte...

    12
    Dimanche 1er Mars 2020 à 10:45

    Passe un beau dimanche, Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :