• "" BLONDINETTE ""

     

     

     

     

    >

    La blonde et la boite aux lettres  

     

     

    Une blonde se dirige vers sa boite aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. 
    >

    Quelques minutes plus tard, elle ressort, va vers la boîte aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle.
    > > > > > > > Elle répète ce manège plusieurs fois avant qu'un voisin qui assistait à la scène ne lui demande :
    > > > > > > > - Vous devez attendre une lettre ou un paquet très important aujourd'hui !
    > > > > > > > La blonde répond :
    > > > > > > > - Non, c'est juste que ce foutu ordinateur n'arrête pas de me dire que j'ai du courrier !

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Avril 2013 à 20:41

    je me demande si je deviens pas blonde avec le temps ! tout arrive lol

    c'est les vacances scolaires, ma petite fille pard avec son papa à Marseille hé "con" lol en zavion !

    Bises Christian Bon WE @++

    gif animé fleur

    2
    Bavardage Profil de Bavardage
    Vendredi 19 Avril 2013 à 03:32

    Bon ce sont des blondes mais celles là elles se dégustent..loll.. bon appétit Christian..MDR... Bisous et bonne fin de semaine..

    3
    ulla Profil de ulla
    Vendredi 19 Avril 2013 à 08:05

    bonjour christian avec un temps un peu frisquet ce matin , puisqu il ne fait que 4 degrés a l abri , mais bon le soleil se leve et toute cette fraicheur nous indique qu il ne faut pas se découvrir d un fil en avril , il faudrait qu aujourd hui j attaque un gros chantier c est de vider mon composteur au moins a moitié , et mettre le compost dans mes parterres , je vais voir si je peux le faire si ma hanche me laisse tranquille car comme tous les composteurs bien sur se vident par dessous , je ne sais pas si pour moi ce sera facile , vivement lundi ou j irais chez la rhumatologue , mais j aie aussi la nette impression qu elle me dira qu avant de faire quoi que ce soit , il faudra se faire operer des varices

     je te souhaite un merveilleux week end en famille

    4
    Vendredi 19 Avril 2013 à 10:54

    coucou,

    mdr ! la pauvre, y a personne pour lui expliquer là ? ... lol

    passe une très bonne journée, il fait beau,

    profites bien, bisous

    5
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Vendredi 19 Avril 2013 à 17:20

    ceci est un copie collet

    merci de ta visite pendant ma pause

    pour maya ,qui ma secoué par sa maladie

    nous revoila pour vous rendre visite

    a demain

    6
    Soleillon Profil de Soleillon
    Vendredi 19 Avril 2013 à 20:18

    Bonsoir Christian la fin de semaine est arrivée et voilà le week end ...

    Que vas tu faire moi surement au jardin pour finir ce qu'on a commencé (lol)

    Je te souhaite un doux week end et j'espère pour toi le soleil....

    Grrrrrrrr je suis blonde mdrrrrrrrrr mais pas a ce niveau hihihi

    Enormes bisous tendresse ..Ta petite princese Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    7
    mamieblanche
    Samedi 20 Avril 2013 à 08:13

    De temps en j'écoute du Coluche et c'est toujours d'actualité !!! Bon dimanche à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :